La vidéo du Docteur Stella Immanuel, lors de la conférence de presse du groupe America’s Frontline Doctors, devant Capitol Hill à Washington DC, est devenue, sans mauvais jeu de mot, virale.
Cette vidéo a été ensuite supprimée par Facebook (14 millions de vues), Twitter et Youtube (lire article ici)
Son message -en plus venant d’une afro-américaine, très habile- est puissant :
-il existe un traitement contre le Covid : hydroxychloroquine, zinc et azithromycine
-je l’ai donné à 350 patients, and counting, dont certains des afro-américains avec du diabète (donc à haut risque) : j’ai eu zéro mort
-moi, mon staff et d’autres docteurs prennent ce traitement en préventif. on voit 10 à 15 patients par jour. Aucun de nous n’est tombé malade. Ca marche.
-je viens à Washington pour dire : “Amérique, personne ne doit mourir”. Je suis en colère.
-ce virus a un traitement
-vous n’avez pas besoin de masque. Il y a un traitement. Vous n’avez pas besoin d’être confinés. Il y a de la prévention, et il y a un traitement.
-vous pouvez me dénoncer au board, je m’en fiche.
Les malentendants et malcomprenants auront bien sûr reconnu le traitement… Raoult.
Une fois de plus la réaction de censure, globale et simultanée, et donc coordonnée, signe le crime.
L’obsession contre toute forme de traitement au profit (au sens propre) d’un vaccin, ainsi que le fanatisme (il n’y a pas d’autres mots) contre l’hydroxychloroquine … signe également le crime.
Et même si ce médicament n’avait aucun intérêt thérapeuthique, voire même n’était qu’un simple placebo… pourquoi une telle mobilisation de moyens, depuis février, dans un grand nombre de pays… pour le dénigrer, l’interdire ?
Là encore, la timeline, la palette des moyens mis en oeuvre (médias, géants Internet, fausses études, dispositions légales et réglementaires, etc.) et l’échelle globale, signe le crime et la conspiration.
Nous sommes en effet “en guerre” pour reprendre l’expression de Xi Jinping, le président chinois. C’est une guerre d’un petit nombre contre nous tous.
La vidéo complète de la conférence de presse est disponible ici.
UPDATE 32/07/2020
Ca n’a bien entendu pas loupé : l’un des médecins ayant participé à la conférence a été… licencié quelque jours après.