La vidéo hebdo du professeur Didier Raoult à l’IHU Marseille… sortie lundi… a été censurée par Youtube mercredi ! C’est ahurissant.
(avant d’être remise en ligne le jeudi !).
(j’avais préparé cet article, en prenant des notes en visualisant la vidéo)
Comme à chaque fois, des nouveaux éléments. Les mecs bossent à l’IHU Marseille (pas comme les branleurs dans les cabinets ministériels à Paris… Ambiance “Les parents du petit Olivier sont demandés à l’accueil“…)
VERBATIM
-7 nouveaux virus avec mutations différentes. Aucun ne circulait avant mai. Sur ces 7, il y en a 2 qui ont été décrits une fois dans le monde (complètemnt nouveaux donc). Le 1er est arrivé par bateau (nommé “Marseille1”). 80 personnes contaminées. Puis il a disparu.
-ces virus ont quelque chose en commmun, il ont des mutations que l’on voit dans les génomes qui se dégradent
-augmentation considérable de la variabilité du virus actuellement. 10 fois plus variable maintenant qu’avant mai.
-ce virus mute plus, avec dégradation, ce qui explique peut-être une sévérité différente.
-ce virus a été parasité par un petit bout de gène… qui vient de virus d’insecte. Manipulation pas humaine. La nature a beaucoup plus d’imagination que l’homme !
-Nouveau phénomène biologique : l’évolution ne se fait pas de manière darwinienne (de petites mutations en petits mutations) mais avec des sauts de morceaux génétiques, de l’un à l’autre.
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=WzvnHbTH0v8
Lien vers la chaîne de l’IHU Marseille : https://www.youtube.com/user/ifr48
NOTES
Bref, la vidéo était vraiment intéressante (comme souvent avec Raoult et son équipe)… Il est impossible de comprendre pourquoi Youtube l’a censurée.
C’est très grave. L’influence de ces grands groupes américains est devenue hors de contrôle (Google, Facebook, Twitter). C’est un scandale majeur qui vient s’ajouter à celui de la covidémence.
Car vous l’aurez compris : les deux ne font qu’un. La covidémence se nourrit des actions délétères de ces sociétés, et réciproquement.
Ils sont tous complices. Ils forment un seul appareil de propagande et de répression.
Et quand la justice passera, il faudra bien entendu démanteler toutes ces sociétés, comme les Etats-Unis firent avec le pétrole (Standard Oil), et même l’industrie des télécoms au début des années 80.
Eh oui… Il fut un temps où les Etats-Unis étaient réellement un grand pays. Quand ils avaient encore un peu de courage. Quand c’était une nation réellement capitaliste.
Les monopoles pourris jusqu’à la moelle, les rentes, les nomenklatura, ce sont des perversions…