Categories
Vaccinocircus

Catastrophe : le vaccin d’AstraZeneca encore sur la sellette

“Troubles neurologiques sévères” ? Ben alors les gueux, vous avez la trouille maintenant ? Et le couillonavirus alors ?

Ce n’est pas un cobaye qui s’est payé des “troubles neurologiques graves” lors du test clinique du vaccin d’AstraZeneca (qui implique 18 000 personnes au total dans le monde)… mais deux.

Ce cas avait provoqué la suspension du test (lire ici)… Suspension levée quelques jours après… sauf… sauf aux Etats-Unis. La compagnie ayant bien entendu joué à l’autruche… Avec une non communication, et des faux fuyants.

Il faut dire que l’Oncle Sam possède une très, très longue expérience en matière de saloperies médicales et de scandales… Les Américains sont donc naturellement… suspicieux. 😉

Donc ce n’est pas un seul pauvre cochon d’Inde qui en a pris plein la gueule à cause du “vaccin“… mais deux, révèle le New York Times !

Aïe.

La tuile.

Prout.

Vous vous souvenez de vos cours d’algèbre ?

Deux c’est le début… d’une suite. 😉

“If there are two cases, then this starts to look like a dangerous pattern,” said Mark Slifka, a vaccine expert at Oregon Health and Science University. “If a third case of neurological disease pops up in the vaccine group, then this vaccine may be done.”

Bref, le jeu est désormais simplissime. Il suffit qu’un troisième cas passe à la casserole neurologique… et AstraZeneca pourra se reconvertir dans l’élevage de poules.

Ou l’arboriculture…

C’est ballot.

D’autant que la société anglaise a déjà vendu dans le monde DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOSES de son “vaccin” (les guillemets s’imposent désormais, puisque répétons-le…ce “vaccin” n’existe pas. Il y a simplement des projets qui sont testés)  (la liste est ici).

Rappelons que la société enregistrait en 2019 un chiffre d’affaires de 24,38 milliards de dollars pour un total de 61 000 employés.

Lire également l’article de RT, en français, sur ce qui commence à lâcher des effluves musqués de bon gros scandale sanitaro-pognonphile.

A propos de la Russie (car RT étant comme chacun le sait… un scandaleux outil de propagande du méchant ours russe)… il y en a un qui mange du popcorn, arrosé de vodka, tout en se fendant la poire.

Rappelons que la Russie affirme avoir développé un vaccin efficace et sécurisé….

Comment on dit “je te nique” en russe ? “Я трахаю тебя
Une balayette cosaque, suivi par un ashi-guruma bien sec, et enfin un coup de pied dans les couilles… Poutine impérial. Le Petit Olivier est demandé à l’accueil avec un change propre.