Je me souviens de l’époque… à Hanoï la Rouge… les haut-parleurs des comités de quartier vomissaient chaque matin (tôt en plus) leurs torrents de messages politiques à la con.
Edification des masses populaires.
Pire qu’une mosquée… C’est dire.
Les choses ont heureusement évolué depuis… L’idéologie basse de plafond a cédé le pas… Les Viets sont un peuple extraordinaire (pas comme les couilles molles françaises). Et ils ont démonté les haut-parleurs…
Le petit conducator ou commissaire politique Estrosi, appelé également maire de Nice, est un covidément complice de la première heure.
C’est sans doute l’atavisme “grabataire”… Nice étant une ville de vieillards ayant dépassé leur date limite d’utilisation… Estrosi s’agite.
La photo suivante permet également de comprendre l’origine du problème.
Donc Estrosi en fait des tonnes (lire ici ou là). Mais surtout son sonotone est défecteux… eh oui, papy commence à vieillir et vite, comme ses administrés… 65 ans… ça commence à devenir chaud !
On devient dur de la feuille, on bande mou, tout ça.
Sans parler du couillonavirus, aux aguets, et qui attend sa livre de chair (plus très fraîche).
Et puis, c’est le drame. On lit cette nouvelle ahurissante…
La Ville de Nice a installé des haut-parleurs qui diffusent toutes les 30 minutes des messages de prévention contre l’épidémie de coronavirus : obligation de port du masque, nécessité de respecter les gestes barrières et interdiction de se regrouper. Des messages que certains Niçois n’en peuvent plus d’entendre. (source Ouest France)
C’est pas énorme ça, hein ? 😉
C’est pas le pic de la coviconnerie constructiviste ?