Non, il n’est pas mort de cette saloperie de Covid.
Il est mort… du grand âge. Simplement.
90 ans.
Et même si c’est bien au-delà de l’espérance de vie d’un homme occidental moyen… C’est une nouvelle qui confirme que 2020 est une véritable année de merde.
Sean Connery, c’était le mâle alpha. L’homme intégral. Une classe vertigineuse et intemporelle. L’élégance incarnée. Une voix de dieu.
Montauban, Béziers, Les Herbiers, Decize, Beaune, Fresnay-sur-Sarthe, Migennes, Aubusson, Anet, … les maires ont signé des arrêtés municipaux pour que les petits commerces puissent demeurer ouverts.
Après les annonces du gouvernement sur le confinement et les fermetures de magasins jugés non essentiels, Brigitte Barèges [Montauban] évoque une concurrence déloyale au détriment du commerce de proximité. (France Info)
Souriez ! Hollywood a déjà tout scénarisé, mis en scène et filmé !
Voici la bande-annonce de Songbirg, le nouveau film produit par Michael Bay.
L’histoire ? La vôtre ! 😉
Enfin bientôt.
Le Covid-23 ravage le monde. 110 millions de morts au total. Thermo Scan. Couvre-feu. Camps de quarantaine obligatoire. Le bracelet “immunité”. La fièvre. La toux. “Stay Safe, Sane and Sanitize”. J’en passe et des meilleures.
Avec la gironde Demi Moore en prime.
Michael Bay est un habitué des films “nerveux”.
Rappelez-vous : les artistes -les vrais- sont clairvoyants. Ils ont la capacité de voir le futur, littéralement (songez à Michel Houellebecq par exemple).
Ou alors, ce sont des agents de l’état profond chargés des psyops et du conditionnement pour faire advenir ce futur…
😉
Bien entendu, les covidéments psychologiquement fragiles ont immédiatement réagi…. en dénonçant le manque de tact, l’obscénité.
‘Everyone involved in this movie should be f**king ashamed!’ Michael Bay’s Covid-19 inspired film Songbird branded ‘distasteful’ by outraged viewers as first look trailer is released (DailyMail)