Monde de merde peuplé de petits tapins craintifs et maladifs qui n’ont qu’une seule obsession : afficher leur vertu, en remuant du derrière.
Une société (de merde) décide de vendre sur Amazon des masques d’Halloween fabriqués en Chine (de merde donc)… parfaitement moches et représentant… le couillonavirus (merdique lui aussi) (source DailyMail).
Jugez plutôt.
Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre ?
Personne n’oblige des parents débiles légers à acheter ces saloperies et à les offrir à leurs enfants déjà dégénérés, n’est-ce pas ?
Sans compter qu’avec un peu de chance les pigments toxiques et autres produits cancérigènes pourraient achever -bien plus efficacement que le Covid- leur progéniture, donnant ainsi un coup de pouce salvateur à l’évolution darwinienne.
Alors ?
Non.
C’est trop.
C’est too much beaucoup trop horrible. Car… 1 million de morts du Covid vous comprenez, comme l’a souligné le Portugais qui passe la serpillère aux Nations Unies.
Devant ce crime contre l’humanité, une association de soutien aux “patients”, forcément covidémente et dirigée par une femme hystérique cela va de soi, Rachel Power, a fait “ouin ouin blurp“.
Amazon, société américaine très vertueuse, a immédiatement répondu en faisant “gruik gruik prout“.
Et a promis de stopper la vente de ces articles horrifiques : “We are removing this product.”
Ouf. On a eu chaud.
Planète Terre. Système Solaire. Voie Lactée. Octobre 2020.
Quand on voit la gueule de la présidente de l’association en question, sorte de Ségolène ayant trop abusé des pintes de bière et des saucisses au breakfast, on comprend mieux.
Mes chéri(e)s, à ce rythme-là, nous ne sommes pas sortis le cul des ronces…