Categories
Humour

Le lapsus du jour de l’Intraitable

“Jean ! On t’avait pourtant dit de ne pas copier sur Emmanuel !”

Le sous-marin lanceur de conneries de Macron s’y voyait déjà : faire rebondir l’économie.

Ou l’épidémie ? 😉

En France, comme dans tous les pays autour de nous, l’économie connaît un net rebond qui nous permet de considérer que la deuxième vague de l’épidémie est arrivée (conférence de presse de Jean Castex, dit l’Intraitable)

Est-ce l’abus des profondeurs sous-marines ? L’abus de poudre macronite (façon “je connais un p’tit resto à Medellín, de la tuerie”) ?

Ou simplement, la preuve d’un esprit mal câblé ?

Allez Jean… sois gentil. Va boire un chocolat chaud et n’oublie pas tes cachets d’hydroxychloroquine, à ton âge on n’est jamais trop prudent…

Toi et tes complices, et contrairement à ce que tu penses, vous détruisez l’économie française. Vous la coulez pour de bon. Elle ne s’en remettra pas.

C’est du plastique d’accord ! Mais c’est une arme de destruction massive. C’est l’Intraitable. C’est Jean Castex (avé l’accent).
“Salut, je m’appelle Jean Castex. Je fais du porte-à-porte, je vends des bibles reliées, des aspirateurs et des ustensiles de cuisine. Et accessoirement, je suis premier ministre de la Fraônce. Et ce salopard de covidement.com dit que je suis un sous-marin lanceur de conneries. Il est méchant. En plus, mes costumes ne sont pas en tergal. Ce ne sont rien que des menteries”.