Categories
Saloperie et sida mental

Les collabos réclament le confinement… les week-ends !

A 80 ans d’intervalle, tout fait sens

L’Union régionale des professionnels de santé (URPS) d’Auvergne Rhône Alpes défend un couvre-feu dès 19 heures en semaine et un reconfinement durant les week-ends. (source Le Figaro)

Ca y est, les étrons pseudo “représentants” sont de sortie, comme les escargots après l’ondée.

«La situation est grave et le temps n’est plus aux demi-mesures. L’élargissement immédiat des horaires du couvre-feu à partir de 19 heures en semaine et l’instauration d’un confinement les samedis et dimanches sont nécessaires», écrivent dans un communiqué les représentants de l’Union Régionale des Professionnels de Santé (URPS) des médecins libéraux Auvergne-Rhône-Alpes.

L’idée du confinement les week-ends est absolument géniale de vice.

C’est du confinement, mais alternatif en somme. La semaine le prolétaire taxé a le devoir de se taper les rames bondées du RER pour aller pointer à son boulot de merde… Et le week-end, pouf, on le confine.

Idée géniale qui permettra de préparer le terrain pour le confinement général, y compris au fin fond du pays, par exemple dans les Côtes-d’Armor où le préfet en crève d’envie.

Gageons que Castex l’Intraitable et l’Adolescent perturbé de l’Elysée y seront sensibles.

Rappelons que l’Ordre des médecins est une institution créée sous le Maréchal Pétain.

Voir 80 ans après ces pseudo “unions” de médecins qui ont été créées par la loi HPST de juillet 2009 se comporter comme des collabos, aux ordres du régime, tout cela fait parfaitement sens.

L’opération est cousue de fil blanc et relève du textbook des régimes autoritaires.

On envoie au front médiatique des glands et des clampins (ici l’URPS des médecins libéraux Auvergne-Rhône-Alpes, on pouffe, pourquoi pas l’Amicale des Joueurs de Pétanques du Cantal !) balancer des idées à la con…

Idées qui seront ensuite reprises à la volée par le gouvernement, faisant mine d'”écouter les professionnels” et qui finira par se ranger à leur “avis“.

Alors que le script est dicté par avance.

Je vous parie la bouteille de château Latour 1961 que j’avais gardée pour la réélection de Trump… que c’est exactement ce que le gouvernement va faire.

Confinement le week-end et/ou avancée de l’horaire de début du confinement.

A ce stade, un Marsault s’impose.

“Rien à ajouter”.