Categories
Saloperie et sida mental

Covicorbeau : faut-il dénoncer un juif ou un résistant ?

Voici un compte Twitter tout à fait édifiant.

Collectif de riverains de la rue de Paradis (75010 Paris)

En bons neuneus si 21ème siècle, ils prennent soin de préciser : “compte apolitique“. Pauvres choux.

Rien n’est apolitique. Tout est politique. Forcément. Qu’ils sont crétins ces jeunes.

Une lecture rapide du fil permet de les calibrer au millimètre près : bobos, écologistes canal historique socialistes, niais, vivent mal la diversité ethnique mais n’assument pas, et surtout socialement envieux, jaloux car n’ont pas les moyens financiers de se loger dans un arrondissement bourgeois et doivent se contenter du Xème pourri.

Un arrondissement plein de toxicos, de clodos et surtout de clandos très basanés (beurk, et en plus ils font caca sur les trottoirs, se masturbent dans les jardins publics, jettent leurs ordures partout, et surtout, surtout ils ne respectent ni le marquage au sol ni la signalisation quand ils pédalent sur un vélib qu’ils viennent de voler, et ça c’est vraiment intolérable).

Bref, ces parisiens con-cernés sont une véritable synthèse. 😉 Et surtout une parfaite caricature.

Et comme le boboïsme et le gauchisme mènent directement à la covidémence… il ne faut donc pas s’étonner de les voir maintenant… dénoncer les covirebelles !

Les gens qui ne respectent pas le sacro-saint couvre-feu, la distanciation sociale, le port du masque, les restaurants qui ne ferment pas à l’heure, etc.

Twitter se transforme ainsi en secrétariat de la défunte Kommandantur, avenue de l’Opéra !

Comme au bon vieux temps.

1941 versus 2020, les époques changent certes, mais la nature humaine -elle- non. Jamais.

Un rayon de soleil toutefois. Ces corbeaux oublient qu’après la collaboration, vient le temps de… l’épuration. C’est une règle historique assez généralement respectée. Pas de bol. 😉

Petit florilège de la saloperie au quotidien :