Categories
Saloperie et sida mental

Retour vers le futur : “hôpitaux surchargés, les urgentistes s’alarment”

Castex le Vioque et l’Adolescent perturbé de l’Elysée tentent de faire fonctionner la machine PIPOTRON qui permet de revenir vers le futur passé en devenir. Vous suivez ?

J’aime beaucoup cet article du Point.

Publié… en février 2015.

😉

Le Samu-Urgences de France et l’Association des médecins urgentistes de France (Amuf) ont dénoncé jeudi une “situation sanitaire critique” dans les hôpitaux, surchargés en raison de l’épidémie de grippe, et réclamé au gouvernement la réouverture de lits.

La “sur-saturation des services d’urgence est comparable à celle de l’été 2003”, où la canicule avait fait 15.000 morts, a estimé auprès de l’AFP le président du Samu-Urgences de France François Braun.

“L’épidémie de grippe et les habituelles pathologies hivernales, particulièrement virulentes cette année, entrainent un afflux massif de patients, âgés, vers les hôpitaux”, a détaillé l’association dans un communiqué. (source Le Point)

Facilite la mise en perspective… cinq ans après...

Et permet surtout de comprendre à quel point le gouvernement et les fonctionnaires se foutent de notre gueule.

Ils instrumentalisent, dans le cadre de la covidémence, des faiblesses qui sont pour le coup engrainées dans notre système de santé.

D’un côté on nous explique qu’il faut confiner pour sauvegarder le système hospitalier, “sous tension“, que les lits en réanimation se remplissent à la vitesse couillonavirale au carré… mais de l’autre Salomon, le Chauve qui s’obstine à remonter le cours de sa propre bêtise, n’hésite pas à dire devant les députés que :

“Avoir trois à quatre fois plus de lits de réanimation” ne résoudrait par le problème, estime Jérôme Salomon (source BFM)

Ah bon ?

C’est énorme.

Castex le VRP du couillonavirus, dit aussi l’Intraitable avait déjà fait le coup (on reconnaît les éléments de langage forgés par leurs conseillers) il y a 15 jours (lire ici).

Une telle obstination dans le mensonge et dans la perversion, littéralement, du langage et de la pensée… c’est sidérant.