Categories
Saloperie et sida mental

4 fois sans auto-attestation ? 2 mois de prison ferme

Zut. Mon stagiaire chinois s’est encore planté. Je lui avais dit : “Yan Tsé, mets nous du black et de l’arabe, on est en 2020, le Reich couillonaviral sera racialisé ou ne sera pas”. Et cet imbécile nous balance du blond aux yeux bleus de 1933 ! Franchement, il abuse. Ou alors… serait-ce une forme de révolte de sa part ? Voire un message subliminal ? L’Extrême-Orient décidément nous échappe… 😉

La presse régionale a du bon. Si, si. Dénicher la niouzette qui sent bon le terroir, le cul des vaches, les petites routes départementales, les villages, les clochers… Et surtout, ça permet de prendre le poul du Réel…

En clair, pas les délires à la télévision, ni la sale gueule de la triplette Castex-Véran-Salomon. Non, le Réel. Celui qui colle aux semelles.

Un Petit-Synthois, contrôlé quatre fois sans attestation de sortie en quelques jours, a écopé de deux mois de prison ferme avec mandat de dépôt ce vendredi.(La Voix du Nord).

Rappelons que selon la loi des pleins pouvoirs de 1933, euh… non je m’égare, selon l’état d’urgence sanitaire macronesque, après 3 infractions en 30 jours, le tarif syndical c’est 3 750 euros d’amende et jusqu’à six mois d’emprisonnement.

Commentaire : à ce tarif-là, il vaut mieux violer ta voisine et ensuite l’égorger pour rire, tu risques pas beaucoup plus, surtout si tu as des cironstances atténuantes (“m’sieur le juge, sur la vie de ma mère c’est pas moi j’vous jure, couscous, sur la tête de… euh… mon oncle“).

L’ordre couillonaviral règne.

Saluons le Reich couillonaviral de 1 000 ans.

Heil !

Je me suis faite belle pour Emmanuel. Mais il m’ignore. Il m’évite. Je ne comprends pas. Je suis jalouse. Plein le dos ! Je vais percer vers Sedan et foncer sur Paris s’il continue à me casser les ovaires !

2 replies on “4 fois sans auto-attestation ? 2 mois de prison ferme”

En réalité, il fera “un peu” plus que 2 mois, car ce “jeune” “Petit-Synthois”, défavorablement connu de la police et de la Justice, selon la formule consacrée, traînait derrière lui deux condamnations avec sursis.

De là à penser que l’on a saisi l’occasion de mettre au gnouf le “jeune” Hakim Saïdi pour l’ensemble de son œuvre…

En tout cas, je ne pleurerai pas sur le sort de celui-là, et me garderai bien de m’en indigner.

Bien entendu, d’où mon “couscous”… Mais on ne peut s’empêcher de penser que si ce docteur en physique nucléaire avait commis une énième agresssion, un enième cambriolage… il aurait payé moins cher que pour ce crime absolu : le crime de lèse-covidémence…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *