Categories
Saloperie et sida mental

Voyages aériens : bientôt le vaccin obligatoire ?

Eh oui… Donald nous avait pourtant prévenus…

Parfaite maîtrise du timing et des techniques.

D’abord servir les amuses-bouche (tests Covid obligatoire avant d’embarquer)… puis lancer des ballons d’essais. “Si “, “Peut-être“, “éventuellement “. Faire mijoter.

Remettre de l’assaisonnement. Ajouter une pincée d'”études qui montrent que…”…  Puis, attendre un autre événement (l’annonce des vaccins). Et hop, procéder à la flambée… dresser votre assiette et servir le plat principal chaud.

C’est de la grande cuisine couillonavirale !

Plus prosaïquement cela démontre une parfaite maîtrise de l’outil préféré des globalistes : le fameux “problème/solution”.

Créer le problème…

“Oh zut il y a un terrible virus, on coupe les lignes aériennes”

–> le cheptel est effrayé et en colère : “merde et mes vacances en Thaïlande alors !”

… et ensuite proposer la solution

“Par chance il y a des vaccins, donc faites vous vacciner et on pourra redémarrer les liaisons aériennes”

–> le cheptel est rassuré et satisfait : “Oh merci ! Super je vais pouvoir retourner à Phuket. Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

C’est carré. Et ça marche à tous les coups. 😉

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé lundi 23 novembre son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir «courante» dans le secteur. (source Le Figaro)

Et comme on est en Australie (covidémence pure et dure, d’obédience chinoise)… il n’hésite pas à dire que cette mesure serait également étudiée (comprendre adoptée) pour…. les vols intérieurs !

Si je vous dis “propiska” ou “passeport interne“… on est parfaitement en phase.

Les compagnies aériennes se réuniront en groupes et généraliseront ces mesures… Ca tombe bien ils ont déjà un groupe de travail… qui bosse sur le “CommonPass“… Un système unifié pour contrôler le “status” couillonaviral des passagers… (le vaccin, l’immunité donc, étant bien entendu un “status” à part entière).

Voilà. Les carottes seront bientôt cuites.

Grosse indigestion à prévoir. Voire vomissements violents…

Encore une preuve supplémentaire que la covidémence doit continuer, coûte que coûte, même après le lancement des vaccins…

ADDENDUM

Le ministre australien de la Santé a bien entendu embrayé suite à la déclaration du PDG de Qantas :

Greg Hunt a affirmé : «Nous nous attendons à ce que les gens qui viennent en Australie alors que le Covid-19 reste une maladie grave dans le monde soient ou bien vaccinés, ou alors placés à l’isolement». (Le Figaro)

 

5 replies on “Voyages aériens : bientôt le vaccin obligatoire ?”

Il y a bien mieux en preparation: la payment local. J’explique: A chaque carte de credit est attribue un code de domicile. Lorsque vous effectuez un achat a une certaine distance de votre domicile, on a tot fait de savoir a quel distance de chez vous, vous realisez vos achats. En clair, et par exemple, disons pendant la saison des virus ( c’est a dire plus ou moins toute l’année, avec des pics en Hiver) on peut vous interdire de depenser votre argent, dans un rayon superieur a trente kilometres de chez vous. Alors la Thailande…..Allez les Moutons, sans argent, tous au bercail….

L’idée est tout à fait séduisante. 😉 Mais pour qu’elle advienne, admettez qu’il faudra… encore plusieurs “Covid”, pour achever la sidération du cheptel. 😉 Donc le pire n’est pas certain. Cela implique bien entendu la disparition du cash. Il est plus facile de commencer avec le combo vaccin/voyage aérien. Disons que c’est le début. Mais j’admets qu’en matière de saloperie mentale, l’imagination humaine n’a pas franchement de limite…

Nous vivons vraiment une époque formidable. Après le capitalisme de connivence, on arrive maintenant au stade ultime : la privatisation de la propagande et de la répression.

Même plus besoin d’autocrate excité, le “secteur privé”, avec son efficacité habituelle, prend des initiatives bien plus performantes que nos vieux fonctionnaires fatigués et encore nostalgiques de méthodes dépassées.

L’internalisation de la ligne du Parti par les acteurs capitalistes eux-mêmes, en toute liberté : même Beria n’y aurait jamais cru dans ses rêves les plus fous.

Si ce grand pionnier vivait encore, il voudrait savoir immédiatement par quelles méthodes de rééducation on a pu arriver à pareil résultat. Le pauvre homme serait déçu de réaliser à quel point il était passé à côté de la solution.

Toujours Orwell contre Huxley. Et toujours pléthore de points d’avance pour ce dernier.

Je crois que vous avez révélé le secret, mais indirectement.

Nous ne sommes plus dans “Orwell contre Huxley”… Mais bel et bien dans “Orwell a épousé Huxley”… mariage LGBT 3.0, fusion totale ! 😉

Les deux ne font plus qu’un.

Et le prêtre (?) qui a célébré l’union s’appelle… Edward Bernays.

Voilà.

Nous avons bien notre Sainte Trinité.

Quant à la gueule de la progéniture… GAFA, c’est son p’tit nom…

C’est sûr qu’on trouve des éléments orwelliens dans la progéniture en question, par exemple le ministère de la Vérité a simplement été renommé en “fact-checking”.

C’est mignon quand ça tient comme ça de son papa et de sa maman.

Ceci étant, le chef de famille (le patriarcat est toujours autorisé dans les hautes sphères), ça reste quand même Huxley : les vacances en Sibérie et les caves humides ont disparu (on est à peine foutu de faire de pauvres attestations qui auraient fait rigoler même Khrouchtchev). Par contre, pour ce qui est du conditionnement… même l’oncle Joseph (voire les deux) en seraient verts de jalousie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *