Categories
Saloperie et sida mental

Après le Canada, l’Oregon s’intéresse à votre cul

On se souvient des fameux “glory holes” du gouvernement canadien (lire mon article ici) ou encore de la question existentielle “sexe et masque“, toujours chez les Canadiens…

Le cul et le couillonavirus… quelque chose qui ne devrait pas exister,  à part dans l’esprit de chacun… mais surtout pas dans l’esprit dérangé de fonctionnaires et de politiciens croyant qu’ils peuvent diriger la vie d’autrui.

L’état américain de l’Oregon vient de franchir cette frontière, avec une campagne de presse ahurissante… mêlant feuille-de-rose (! pour les connoisseurs) et couillonavirus.

Vous n’y croyez pas ? Je sais, c’est normal.

On remarquera l’audace artistique : un cul = une pêche. Ainsi que le dictionnaire intégré : rimming = bouche sur l’anus… 😉

Bande de glands.

Et enfin, le summum dans la communication graphique pour débiles mentaux : le bouton pause.

Sous-entendu… ne plus faire.

Il faut bien comprendre une chose : ces cinglés obsédés sexuels malsains… sont payés pour faire ça ! Payés par ceux qu’ils prétendent contrôler.

ZeroHedge a d’autres exemples d’états américains conduisant de telles campagnes d’informations, plus neuneu et grotesques les unes que les autres.

On citera la ville de Milwaukee (état du Wisconsin):

Masturbation will not spread COVID-19, especially if you wash your hands (and any sex toys) with soap and water for at least 20 seconds before and after sex.

Sans oublier la ville de New-York :

Video dates, sexting, subscription-based fan platforms, sexy ‘Zoom parties’ or chat rooms may be options for you

Et SVP, ne vous arrêtez pas au côté gaudriole de ces conneries… Nous sommes bien au coeur de la covidémence : faire, refaire et défaire l’individu, y compris dans ce qu’il a de plus intime.

Le constructivisme le plus abject.

Plus que jamais, l’Epuration après la Libération, sera nécessaire et salutaire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *