Categories
Etat fort Saloperie et sida mental

Etat fort : un médecin dérangé rejoignait son cabinet sans attestation

“Stop ! Ton attestation employeur espèce de salopard ! Mais je suis médecin, libéral, je suis mon propre patron ! Hein ? Je ne comprends pas les mouvements de tes lèvres, allez au gnouf !”

Ouf. Une fois de plus, nous pouvons souffler. Collectivement, nous l’avons échappé belle.

Étienne Aujean est un homme en colère. Et pour cause, ce médecin généraliste cannois a écopé le 17 novembre dernier d’une amende pour non-respect du confinement alors qu’il se rendait dans son cabinet médical. « J’ai montré mon attestation, mais l’agent m’a répondu qu’il me fallait une attestation employeur. Or, je n’ai pas d’employeur puisque j’exerce une profession libérale. Tous mes papiers étaient bien sûr en règle », peste le soignant dans les colonnes de Nice-Matin, vendredi 4 décembre 2020. (source Le Point)

Un dangereux covidélinquant a une fois de plus été mis hors d’état de nuire.

Encore merci aux forces de l’ordre qui risquent leur vie quotidiennement pour défendre nos libertés ainsi que l’ordre.

L’ordre couillonaviral.

One reply on “Etat fort : un médecin dérangé rejoignait son cabinet sans attestation”

Hélas, il y a eu des tordus de fonx pour considérer que les travailleurs indépendants, avec la dernière attestation modèle, ne peuvent pas se délivrer à soi-même, une attestation permanente d’aller à leur lieu de travail. Dans l’esprit de ces guignols, il faut se rédiger une attestation quotidienne à usage unique…
Artisan plombier travaillant à domicile chez le client du moment (beaucoup de dépannages et petits entretiens), je devrais donc m’ attester quatre à cinq fois par jour et je ne suis même pas sûr que je sois dispensé de rentrer à ma base entre chaque client pour pouvoir m’éditer une attestation parfaitement valide dans sa logique de malade psychiatrique…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *