Categories
Saloperie et sida mental

Ami surfeur, réjouis-toi : comme prévu, la troisième vague arrive

Après la première, la deuxième, voici la troisième vague qui arrive ! C’est Gabi qui l’a dit !

Ce fut le sketch de l’été.

Nous sommes passés à l’heure d’hiver. Pouf, ça devient donc le gag de l’hiver.

La vague.

La première.

La deuxième.

Et puis bien entendu, la troisième qui pointe le bout de son nez et de ses rouleaux.

Les vagues du grand déferlement se sont retirées et sur la mer calmée se forment des cercles sur lesquels voguent les diplomates qui s’imaginent être les auteurs de l’accalmie.

Eh oui les mecs, c’est du Léon Tolstoï. Allez placer cela sur un blog en 2020 !

Certains covidéments avaient pris de l’avance (on pense à des Australiens, et même à… la Mayenne, si, si !) et parlaient déjà de troisième vague en… octobre (lire mon article décoiffant ici).

C’est bientôt Noël, alors c’est le petit Gabriel Attal, gentil porte-parole neuneu du gouvernement, qui désormais s’y colle.

A sa décharge, il a vraiment un boulot à la con puisque le gouvernement est une brochette d’individus qui ont cette particularité physique de rapprocher le plafond du sol (Véran, Castex etc.).

«Il y a un risque de troisième vague. C’est déjà le cas aux États-Unis et dans certains pays asiatiques. (…) Ce risque existe et je pense que les Français l’ont parfaitement intégré», a-t-il déclaré (source Le Figaro).

Une déclaration forte, risquée et si délicieusement numérale (eh oui après le deux, il y a le trois, puis le quatre, le cinq, le six, etc. Bravo Gabriel ! )

Aucune importance si ce qu’il raconte est un condensé d’extrait de jus de merde. Il n’y a aucune “troisième vague” aux USA ou en Asie… A part dans le cerveau malade des ministres, des fonctionnaires et des médias complices de la covidémence.

Il y a simplement un ou des virus qui sont saisonniers.

En été, dans l’hémisphère nord, ils font la “sieste” et se réveillent avec l’arrivée de l’hiver.

Quelle découverte. Il y a davantage de gens malades en hiver qu’au mois d’août.

Pas besoin d’avoir fait l’ENA pour comprendre cela.

Mais parler de “vague” permet de terroriser les populations…. comme les “vagues” d’assaut, comme les vagues de soldats chinois déferlant sur le nord de la Corée en 1950, ou les “vagues” des grandes offensives de la guerre de 14-18, etc.

Avant d’être un expert en vaguelette, le gentil Gabriel était un expert en lecture du Monde, pieds nus au bord de la Seine, tout en sirotant un verre de rosé. Bref, un sacré branleur.

4 replies on “Ami surfeur, réjouis-toi : comme prévu, la troisième vague arrive”

Cher Docteur,

je me permets de porter les faits suivants à votre attention montrant le bidonnage des chiffres en directe.

Lundi dernier, je regardais les chiffres du taux d’incidence sur le site de santé publique France (URL ci-dessous), le taux était à 87 (copie d’écran du site: https://imgur.com/bF9iwmW (voir timestamp qui vous confirmera que j’ai posté la courbe lundi)

Aujourd’hui, le taux est passé à 106 (https://imgur.com/ifSKz0D)

Et voici la comparaison des 2 courbes, en bleu, données exportées lundi, en orange, données exportées aujourd’hui: https://imgur.com/fH6SMlt

Magique, ce ne sont plus les mêmes. Je tiens le fichier excel correspondant à votre disposition.

L’article ci-dessous vous confirmera que “Le taux d’incidence national en semaine 48 est de 96,3” ce qui correspond bien à la courbe en bleu.

Les chiffres sont tirés du même URL: https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=sg_iris_imp.ti&s=2020-11-27-2020-12-03&t=a01&view=map8

(voir “synthèse”)

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2667643-carte-covid-19-france-zone-rouge-orange-departement-ile-de-france-temps-reel-monde-evolution-vigilance/

Vous vous faites… du mal.

Ce “taux d’incidence”, et vous le démontrez fort bien, est un un truc trop synthétique. Donc bidonnable. Et donc bidonné.

Vous savez bien que la définition d’un “cas” est grotesque (un test PCR foireux réglé à 45 et le tour est joué).

Vous devez donc rejetter en bloc tous ces chiffres à la con.

Le seul truc dans le marbre, sans mauvais jeu de mot, c’est l’état civil.

Le nombre de décès toutes causes confondues sur l’année. Ca, ça “parle”.

Tout le reste, et je dis bien TOUT LE RESTE (R0 etc.), c’est de la merde dans un bas de soie de propagande médiatique.

Mais j’aime me faire du mal 😉
Non je suis d’accord. En fait je surveille cette courbe car je rentre prochainement en France et suivant la situation cela conditionnera un certain nombre de choses, entre autre si je dois me faire tester/confiner au retour. Je n’y accorde sinon aucun intérêt.
J’ai été soufflé de voir que de tte évidence, la courbe est corrigée.
D’après le site, l’arrivée des résultats dure jusqu’à 9 jours, or les corrections entre lundi et aujourd’hui remontent jusqu’à des données vieilles d’un mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *