Categories
Vaccinocircus

“Guérison spontanée grande majorité des cas” : alors pourquoi des vaccins ?

Il y a les cons comme des enclumes. Il faut en plus se coltiner les cons comme des bûches, version circuit court et éco-racialisé-conscientisant.

Dominique Martin, c’était le directeur de l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament), le mec en pointe dans la lutte contre l’hydroxychloroquine et toute autre idée de traitement du couillonavirus.

Dans un courrier du 21 octobre, il a écrit une tartine pour justifier son refus de donner une recommandation temporaire d’utilisation pour l’HCQ (demandée par le professeur Raoult).

La-dite tartine n’a aucun intérêt à part une ligne qui résonne… étrangement.

Guérison spontanée dans la grande majorité de cas ? !

Ben alors Martin ! Tu parles bien de la terrible pandémie ? Celle qui nous tue tous ?

Contre laquelle nous devons nous confiner, signer des auto attestations, et détruire nos commerces, nos économies, tout ?

Et contre laquelle notre seul espoir est le vaccin ? 😉 Et le vaccin pour tous, enfants, plantes et animaux de compagnie compris ?

Eh oui Martin a voulu faire son malin. Il a cherché à dégommer l’HCQ en rappelant ce fait -bien réel : le couillonavirus… dans la grande majorité des cas c’est soit rien, soit un rhume, soit une grippe (gradation de la sévérité)… Et que donc l’HCQ au fond n’est pas nécessaire, et qu’il n’est pas utile de prendre des risques (puisque l’HCQ tue des millions de personnes dans le monde chaque année, depuis des décennies) pour si peu. 😉

Sauf que l’argument ici est un excellent boomerang.

Que les covidéments se prennent en pleine gueule.

A quoi servent des vaccins contre une maladie… qui guérit spontanément dans la grande majorité des cas ?

3 replies on ““Guérison spontanée grande majorité des cas” : alors pourquoi des vaccins ?”

Du meme niveau que le préfet qui se plaignait que les dealers n’avaient pas d’attestation ou de KBIS.Comment en est on arrivé a un tel état de folie furieuse?
Probablement une société devenue trop complexe ,rapide et technique.
Au niveau vaccins,les autorités admettent qu’il n’empechera pas la contamination,qu’il ne guérira pas du covid mais qu’il est urgent de le prendre .

En France les gens ont perdu toute rationalité scientifique.Mauvaise éducation de base,paresse mentale.

Les gens sont cons, c’est un fait. Mais… je sens un frémissement “physique” au sujet de ces merdes de vaccins… Les gens posssèdent une sorte de 6ème sens, un truc enfoui profondément. L’instinct de survie ? 😉

Je pense vraiment que la “greffe” ne va pas prendre.

Même en étant con comme une enclume, il suffit de 2 neurones pour “sentir” (je ne dis même pas comprendre) qu’une maladie qui tue des vieux + une vaccin expérimental… ce n’est pas catholique.

Et qu’il vaut mieux dire “non”, comme un paysan bourru.

Il suffit de voir le vaccin contre la grippe: “Pendant l’hiver 2017-2018, 24 % des Français se sont fait vacciner contre la grippe, avec des variations importantes selon la tranche d’âge”.

Ces données, le gouvernement les connaît. Voilà pourquoi s’il veut prolonger la covidémence, il va falloir DAVANTAGE que la sale gueule de Castex à la télé ou celle de Salomon, pour convaincre les Français de se faire vacciner.

A ce stade (presque 1 an de covidémence), il n’y a pas 36 hypothèses :
-ils veulent continuer, et alors il faudra du “lourd”… un Covid-21 beaucoup plus mortel

-ils vont renoncer, lâcher l’affaire et tout finira par faire pschiit (y compris tous les vaccins).

Je ne vois pas d’entre-deux.

Ce qui risque de trancher surtout c’est la réalité économique.Une réalité que Macron et ses prédécesseurs ne comprennent pas.Comme la majorité des français.Mais que beaucoup de pays étrangers ont compris.La France a brulé ses réserves.
Il est bon de se rappeler tous les jours les chiffres:réanimations covid :2900 pour un pays de 67 millions d’habitants!
Indice RO autour de 0.5 ridiculement bas.
Peu de surmortalité.Cette surmortalité étant principalement due aux mesures gouvernementales(massacre dans les ephad,manque de soins pour la population,destruction du mental général par la nomenklatura).
Covid ou pas,il faudra bien que les gens trouvent a bouffer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *