Categories
Médicament

Covid forme grave : 5 gènes seraient en cause

On connaît parfaitement les groupes à risque face au couillonavirus :

-les vieillards

-les malades (hypertension, diabète, obésité etc)

Si vous combinez les deux, vous êtes dans la ligne de feu.

Pourtant, il faut rappeler un point fondamental : de nombreux individus qui répondent à ces critères et qui sont couillonavirés… NE MEURENT PAS.

Et heureusement !

Deuxième chose fondamentale à rappeler : malgré le terrorisme pratiqué par les covidéments, ce virus demeure une plaisanterie au niveau de la mortalité globale.

Alors comment expliquer les différences que l’on voit sur le terrain ? Il est très probable que les gènes soient un élément de réponse.

De la même manière qu’un individu n’ayant jamais fumé pourra succomber d’un cancer du poumon carabiné, alors qu’un autre fumant comme un pompier décèdera à un âge canonique, sans cancer (et en se foutant de la gueule du premier bien entendu).

Nous ne sommes pas égaux.

Le Covid ne peut échapper à cette vérité biologique.

L’université d’Edimbourg (Ecosse) a réalisé une étude sur 2 700 patients anglais répartis dans 208 unités de soins intensifs et infectés par le Covid (forme grave).

22 % d’entre-eux sont décédés.

Les informations génétiques de ces malades ont été comparées à celles de 100 000 personnes.

Five genes emerged as being extremely common in severe Covid cases.

Researchers say the discovery of five genes that appear so clearly to be linked to the disease is unprecedented in the field.

Knowing which genes are involved in severe cases of coronavirus infection can help scientists identify pre-existing drugs that could help treat Covid, the researchers say (source DailyMail)

L’étude vient d’être pré-publiée dans la revue Nature.

Lien : https://www.nature.com/articles/s41586-020-03065-y

L’article parle des possibilités de traitement. Mais il y aurait une autre application : le dépistage !

On pourrait imaginer des analyses rapides et pas chères du type AncestryDNA, afin de déterminer si on est à risque ou pas.

 

4 replies on “Covid forme grave : 5 gènes seraient en cause”

“On pourrait imaginer des analyses rapides et pas chères du type AncestryDNA, afin de déterminer si on est à risque ou pas.”

Alors on passerait sa vie a se dépister de tous les dangers.

Le covid19 Chinois est peut etre déja disparu mort de sa belle mort(virus en cloche).Peut etre que sa nouvelle mutation est inoffensive.Peut etre que les nouveaux morts sont dus a d’autres nouvelles infections respiratoires courantes.
Il serait temps d’avoir un avis clair sur la signification et la valeur des tests :c’est ce qui peut démolir la propagande.

Bonjour cher Docteur,
Pour continuer sur ce sujet, il est à noter que l’IHU a fait une vidéo également sur ces facteurs génétiques dans les cas graves de Covid : https://www.youtube.com/watch?v=S2B_OBikpYI
On peut en retenir que “grosse louche”, entre 10 et 15% des cas graves de Covid auraient un facteur génétique/immunologique.
Cordialement,

Je dirais même plus que ça sent l’islamophobie ainsi que la transophobie (grossophobie, éventuellement aussi, mais il convient de rester prudent).

Quand je parlais d’un caillou, d’un pot de géranium et du slip de Vérandouille, c’était bien à dessein !

Les premières infos -drolatiques- au sujet de fruits, comme la mangue, qui rendaient un résultat “positif” après un test PCR… nous vinrent d’Afrique.

Ensuite, des USA.
Alors bien sûr, il est toujours difficile de vérifier la source.

Mais le fait est que : laissez moi contrôler le CT d’un test PCR, et je vous donne du positif… même pour un morceau de bois !
😉

La réalité technique c’est ça.

Et elle est exploitée de manière éhontée par l’appareil covidément.

Voir l’article qui parle du scandale “Drosten” en Allemagne (et en fait dans le monde entier) :

http://www.francesoir.fr/amp/article/politique-monde/le-scandale-du-coronavirus-eclate-dans-lallemagne-de-merkel-faux-positifs-et-test

Et là encore, il sera difficle d’invoquer une “erreur”, la “précipitation”, la “panique” etc.

Mais le plus fou c’est que ça passe comme une lettre à la poste.

Une terrible pandémie qui infecte des MILLIONS DE PERSONNES, avec des dizaines de millions (centaines) de tests PCR positifs effectués… mais la grande majorité de ces “infectés”, de ces “positifs”…. NE SONT PAS MALADES ?

C’est tellement énorme, que même un collégien devrait percuter, et hurler de rire.

Et pourtant, tout continue.

Chaque jour, les bilans ahurissant des “cas positifs”, dans le monde entier flashent sur les TV, Internet, réseaux sociaux etc.

Nous sommes faces à une véritable pandémie… de “positifs”… qui n’ont rien, ou alors vaguement le nez qui coule…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *