Categories
Pays Saloperie et sida mental

Allemagne : Merkel à la rescousse de la covidémence

Je m’appelle Angela. Je me suis faite belle pour Emmanuel. Il aime les femmes mûres. Il m’a demandé de l’aider au sujet du virus.

A plusieurs reprises, j’ai mis en exergue le silence de l’Allemagne.

Alors que le chaos couillonaviral était censé ravager l’Europe entière (France, Italie, Espagne, UK etc.)… il ne se passait rien outre-Rhin.

Depuis mars, les bilans des covidécès affichaient toujours une différence d’un facteur 4 entre l’Allemagne et la France (source Worldometer, maintenant 3,3).

Et ça ne choquait personne. Aucun pseudo “journaliste” français pour aller étudier le pourquoi du comment, sur le terrain, en Allemagne.

Le gouvernement français ne montrait aucune curiosité. Aucune mission d’enquête envoyée à Berlin pour tenter de comprendre. Et si possible, pour dupliquer le miracle teuton.

J’ai rappelé au passage -c’est toujours utile au regard des glands qui prétendent gouverner la France- que la frontière avec l’Allemagne se situait… à 400 km à vol d’oiseau à l’est de Paris. 😉 Et que les Allemands étaient… plus âgés que les Français…

J’ai donné les chiffres de mortalité toutes causes confondues de janvier à août en Allemagne : aucune hausse anormale, rien, par rapport aux années précédentes.

Et enfin, on a eu des infos selon lesquelles les prescriptions d’hydroxychloroquine avaient explosé pendant le printemps outre-Rhin.

Mais l’Allemagne se taisait toujours.

Avance rapide décembre 2020. Le silence n’était plus tenable. Merkel, l’agente formée par la Stasi dans la RDA où elle a grandi, devait venir au secours de ses camarades européens, devait cette fois appuyer publiquement la covidémence.

Ce fut donc fait.

Après des semaines de tergiversations et de tâtonnements, alors que les autorités sanitaires ont perdu le contrôle sur l’épidémie, le gouvernement fédéral allemand et les régions du pays se sont résolues à imposer un confinement plus strict sur l’ensemble du territoire. A partir de mercredi 16 décembre et jusqu’au 10 janvier, les magasins jugés non-essentiels ainsi que les écoles et les crèches seront fermées. (source Le Figaro)

Voyons les chiffres qui ont, officiellement, poussé Merkel à prendre de telles décisions.

Commençons par le nombre de covimorts par jour et par million d’habitants (moyenne mobile 7 jours) (base de données ici).

Du 1er septembre au 12 décembre.

Bon sang couillonaviré ! C’est horrible ! La hausse est spectaculaire ! Les Teutons sont en train de tous crever ! Tous ! Vite fermez les écoles, les commerces ! Tout ! Fermez tout !

Elargissons notre focale maintenant… avec les données du 1er mars au 12 décembre.

Ah… d’accord… Bon c’est déjà beaucoup moins effrayant…

Mais surtout… il faut bien prendre conscience des ordres de grandeur.

5 morts en moyenne par jour par million d’habitants…(et là je donne les valeurs absolues par jour) :

Ca fait 333 morts le 12/12.

503 morts le 11/12

604 morts le 10/12, etc.

… Sur une population totale de 83 millions ! Et en plein mois de décembre (les virus et les miasmes adorent l’hiver, les gens meurent davantage en hiver, tu parles d’une révélation)…

C’est parfaitement normal.

Et voici la preuve ultime avec l’indicateur Z Score calculé par Euromomo (site européen) et qui détermine quand il y a une mortalité qui dépasse la normale (du 1er janvier 2017 au 6 décembre 2020).

Conclusion : il ne se passe rien en Allemagne.

Il n’y a une terrible pandémie que dans l’esprit des covidéments.

La situation est normale pour un hiver. Il n’y a aucune “hausse substantielle” de la mortalité pour reprendre l’expression de Euromomo (la ligne rouge en pointillé sur leurs graphiques).

Les décisions de Merkel sont donc purement politiques.

Après des mois de silence, à rester en retrait, elle devait apporter son soutien officiel à la covidémence. L’exception allemande n’était plus tenable politiquement, ni médiatiquement.

Les Allemands vont bien entendu commencer à en payer le prix avec des mesures complètement folles et surtout parfaitement inutiles.

Et je me permets de répéter mon antienne : en février/mars on pouvait comprendre des “erreurs” de jugement, des errements… C’était la panique. Face à l’inconnu.

Mais huit mois après, malgré le torrent de données en notre possession… continuer à agir de cette manière, continuer à tout faire pour entretenir artificiellement la covidémence… cela signe l’intention criminelle.

Le professeur Raoult l’avait dit : “le temps c’est le seul juge“.

Il ne croyait pas si bien dire.

Chaque jour qui passe démolit un peu plus la covidémence, car le temps qui passe expose de plus en plus les mensonges sur lesquels elle est construite.

C’est une construction selon un plan concerté, global.

Les décisions de Merkel constituent une nouvelle preuve éclatante.

POST SCRIPTUM

Si vous voulez des détails sur Euromomo et le fonctionnement de leur “Z Score”, je vous signale l’article pertinent (pour une fois, c’est rare) publié par le torchon Libération.

Lien : https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/15/covid-qu-est-ce-qu-euromomo-le-site-dont-parle-raoult-au-sujet-de-la-surmortalite_1798900

5 replies on “Allemagne : Merkel à la rescousse de la covidémence”

Votre allusion a libé m’a rappelé un autre article qui vous intéressera:

https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/12/covid-19-finalement-les-medecins-ne-beneficieront-pas-d-une-prime-au-signalement-des-cas-contacts_1788014

Si vous notez bien les hilarantes circonvolutions de libé,on se rend compte que les complotistes sont stupides MAIS que les médecins toucheront bien une prime de consultation pour les cas covid.

Ou pas?Ou peut etre que si quand meme!

Les “décodeurs” du Monde et de Libé sont sur le podium. Plus neuneus qu’eux, difficile à envisager.

Combien de fois ils ont fait le coup. Ils mettent un titre péremptoire qui affirme que “machin a eu tord de dira ça car c’est faux”.

Puis, on déroule leur prose… Et la conclusion, c’est que machin euh… finalement avait raison de dire ça, puisque “ça” n’est pas faux.

C’est vraiment leur spécialité. Des esprits tordus qui font des noeuds. A l’image de ce qu’ils sont : des noeuds. Des glands.

Une bande de petits flics, mais bas de plafond. On peut être un flic intelligent voire intelligent PLUS cruel et donc foutrement efficace (visualisez ici l’ami Lavrenti Beria !).

Mais les “décodeurs”… de simples déconneurs. Ambiance clown avec coussin péteur.

Marsault croque bien ce genre d’individus : “PROUT”. L’ectoplasme hystérique qui se prend pour le génie des carpettes, et qui se liquifie en merde à la moindre contrariété.

On peut faire un parallèle effectivement entre “Fake News” et “Hygiène mentale”
Lutter contre le “virus de la désinformation” responsable des maladies nommées “Trump”, “Brexit”, ou encore “Populisme”, brrrrrrrrr quelle horreur !
De la censure politique déguisée en “debunking”, tout comme les fameuses pastèques “rouges/vertes” écolos, on ne sait plus réellement ce qui se cache derrière cette appellation, des rouges en mal de “sanctions/punitions” ? Tous comme les “khmers blancs” en mal de mesures à imposer ?
Les petits chefs en mal de pouvoir ont l’air de se bousculer aux portillons de la mesure punitive, espérons qu’ils se fassent remettre à leur place à temps !

Je plussoie et voici qq info suppléḿentaires, je rappelle que Merkel a justifié les mesures aussi parce que le système de santé risquait d’exploser:
Entre la 1ère semaine de septembre et celle de l’annonce, il y avait 665 personnes de plus en soins intensifs toutes pathologies confondues (!!! 21544 contre 22209 )=>grave crise, système débordé

Il y avait lors de l’annonce encore plus de 4800 lits de disponibles.

Chose étrange, depuis le début de la pandémie, le nombre total de lits disponibles diminue (?!? on n’est pas sensé les augmenter en cas de pandémie).

Ensuite seul 18% des lits sont occupés par des patients COVID.

Voir la dernière courbe sur cette page, les données sont téléchargeables et proviennent de la base de données officielle mise en place par l’allemagne DIVI-intensiv register où les hopitaux et cliniques peuvent rapporter la disponibilité et l’occupation des lits.
https: //www.quarks.de/gesundheit/medizin/so-ist-die-situation-auf-den-deutschen-intensivstationen/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *