Chaque jour qui passe, on se dit qu’on a touché le fond de la cuve à merde.
Non.
Chaque jour qui passe, on continue la plongée. En apnée.
L’ado perturbé de l’Elysée symbolise cela. Un jour, pouf, une nouvelle idée à la con.
A la longue, ça s’accumule, ça fait boule de neige. Pour finir en avalanche de conneries.
Et hier, on a été gâté.
Ce cinglé avec sa bande de complices détruit méthodiquement le pays au nom d’une pseudo pandémie, rend les gens fous littéralement, et est vendu à des intérêts étrangers… mais pépère a eu une idée géniale !
Un référendum !
Non ?
Si.
Sur l’invasion migratoire ? Le rétablissement de la peine de mort ? La réouverture du bagne de Cayenne ? L’expulsion de tous les clandos qui pourrissent le pays ? Le rétablissement de la double peine pour les clandos criminels ? La construction de dizaines de milliers de places de prison ? L’envoi d’un corps expéditionnaire dans les banlieues occupées ? Le démantèlement du statut des fonctionnaires ? J’en passe et des meilleures ?
Mais nooooooooooooooooooon bande de fous !
Sur le climat.
Les nuages.
Le vent.
Le soleil.
La pluie.
Et mon doigt dans ton cul en chantant une tyrolienne sur les alpages.
Concrètement :
L’inscription d’un impératif écologique dans l’article 1 de la Constitution. (source Le Figaro).
Voilà où nous en sommes… 😉
Le mec est à ce point con comme une enclume qu’il ne se rend pas compte de la haine qu’il provoque… Et que son référendum sur le climat (ahahhahha) et les petits oiseaux… il va se prendre une pelle et un rateau d’anthologie, le combo de la mort, en pleine poire, façon boomerang.
On va te faire payer la covidémence mon pote.
Cher.
Très cher.
7 replies on “Chouette, on annonce un tir aux pigeons : le référendum macroniais”
Heureusement que je m’informe sur Covidemence.com (c)(TM), j’en peux tellement plus de toutes ces conneries que je ne touche quasiment plus aux médias, et que je n’étais même pas au courant 😀
Avant les élections de 2017, on avait un psychiatre italien qui nous avait expliqué dans une longue analyse pourquoi Macron était un psychopathe, au sens clinique du terme. Cela m’avait paru très éclairant déjà à l’époque. Depuis, on en a eu la confirmation chaque jour.
Mais il faut reconnaitre, que là, on atteint des sommets. Le “grand débat”, à côté, c’était de la finesse politique et des robinets d’empathie. En gros, le type vient de nous lyncher à coups de barre de fer dans la tronche pendant 9 mois, et il va faire un référendum pour savoir si on en redemande ? Même Keyser Söze passe pour un enfant de choeur à côté d’un malade pareil.
L’Italien était clairvoyant. Et tout honnête homme se doit de voir cette interview. Tout y était…
https://www.youtube.com/watch?v=6iAKu88Ykqs
Tellement Macron est une catégorie à lui tout seul… Lisible comme un livre pour enfants en maternelle, écrit en police Casimir corps 78.
Il est cliniquement dingue. Oui. J’espère que les gens s’en rendent compte maintenant.
Mais le plus fort, c’est qu’il a annoncé le “projet”… Il ne se représentera pas en 2022. Comme Hollande (on rappellera leur proximité… intellectuelle).
Macron c’est le mouchoir dans lequel les ados se branlent. Et qu’ils jettent ensuite.
Nous sommes en pleine adolescence voilà pourquoi je file cette métaphore-là.
Le corollaire, hélas, c’est qu’il a encore du temps pour y aller à fond. Et faire des dégâts.
D’où à mon avis un festival qui s’annonce… Le référendum n’étant que la partie rigolote de ce festival.
Et mes amis… je vous annonce déjà celui qui sera le prochain.
Vous savez que j’ai des dons de voyance (ma période grand mage malien avec mes colifichets magiques).
Edouard Philippe.
😉
Mais si.
Et vous en reprendrez pour… cinq ans.
Au milieu du Covid-20, 21, etc.
Bon, consolez-vous. Au moins Edouard n’a pas épousé maman.
C’est peut-être un bonus au niveau santé mentale. 😉
J’entends des voix au fond : “mais non ce sera une femme !”
Vous avez raison, mais trop tôt.
Maman ce sera pour l’élection suivante. Le système y travaille déjà. Mais faut dire qu’au rayon féminin, ce n’est pas Les Galeries Lafayette. Mais plutôt le prisunic de la porte de Bagnolet.
Toutes plus cruches et gourdes les unes que les autres.
Vous imaginez Pécresse ? Hildago la secrétaire (elle y pense la pauvre) ? Ou mieux : Ségolène, la Folle du Poitou.
Bref, le noir, musulman, femme, homosexuel.. ça viendra. Mais le pays n’est pas encore tout à fait “prêt” (comprendre détruit).
En 2020, Edouard Philippe.
Je rappelle que la vraie gauche nationale (des vrais cocos historiques jusqu’à Chevènement) pourrait l’emporter… et facilement même. Mais le troskard Mélenchon prendra soin de bousiller le 1er tour avec son positionnement anti france neuneu, islamophile fanatique… Ce mec est téléguidé. Et Philippe se faufilera, face au FN, au second tour, porté par les bourgeois terrifiés (par le covid, par les émeutes, par les banlieues, par leur propre ombre).
Et merde, moi qui espérais un combat de coqs (et de poules) style Macron vs. Philippe vs. Haldinguo, qui les ferait échouer au 1er tour…
Et quand on voit que dans la camp patriote/national, c’est la catastrophe… personne à l’horizon, et incapables de s’unir…
Je suis en train de lire la “bio” de De Gaulle par Max Gallo, quelque part on est rassurés par le fait que les années 50, c’était exactement la même chienlit – pour reprendre l’expression du Général -, mais de l’autre on est catastrophés par le fait que le recours De Gaulle n’existe plus…
Nan, Doc, je vous en supplie ! Ne critiquez pas l’idée de référendum,
on risquerait de perdre la meilleure occasion de se marrer.
Et pis, les zozios, le ciel bleu, le bon air c’est important tout ça.
Le dérèglement climatique ? ça on avait compris qu’ils veulent tout règlementer, jusqu’aux charentaises qu’on enfile à la maison. (pardon Mesdames de la Rochelle, pour ce mauvais jeu de mots).
Scandons : “on veut le ré-fé-ren-dum !”
Bonjour cher Docteur !
Justement c’est bien le problème, pas sur que la pelle vienne !
Il vient d’annoncer le “referendum politiquement correct”, dont vous avez fait le listing des sujets à éviter.
Mais, comme nous l’a appris De Gaulle, parfois le referendum porte plus sur la personne qui l’a déposé que sur la question marquée sur le bulletin …
Bien cordialement,
P.S : Avoir l'”homme providentiel” sous la main c’est une chose mais avoir le “momentum” pour qu’il puisse se mettre en place s’en est une autre !
Mais c’est bien parce que la “règle” de Gaulle existe, que je célèbre absolument cette idée… tout en me foutant de la gueule de Macron.
Nous allons voter bien entendu CONTRE l’adolescent de l’Elysée.
Pour le simple plaisir de l’humilier (cela ne changera rien sur le fond, nous sommes bien d’accord).
Plus sérieusement, je ne crois pas à la tenue de ce référendum.
Depuis 2005, le Système a compris…
Macron est tellement haï que le non l’emporterait, et largement.
Mais comme vous le savez, j’ai un esprit profondément… pervers… Et je me demande si on ne pourrait pas trouver d’autres choses derrière cette idée totalement loufoque (en apparence).
-l’idée consisterait justement à perdre ce référendum (de toute façon Macron ne se représentera pas)… pour définitivement décrédibiliser… l’idée même de référendum ! “regardez les, ils ont voté contre la Nature, ils sont cons comme la lune : vous êtes cons et on ne vous écoutera plus”.
Une arme paradoxale anti sans-dents… Un message lancé à tous les politiciens futurs : ne vous avisez plus de parler même de référendum…
-encore plus pervers : depuis 2005, et depuis 2016 (Brexit + Trump) le système a compris. Et a réagi. En clair : fraudes massives, favorisées par l’informatique.
Le référendum pourrait donc se tenir, car la victoire du “oui” serait… garantie. 😉
Il y a encore quelques mois vous auriez pu me traiter de fou furieux… Mais après le circus insensé aux Etats-Unis… avouez que mon idée commence à prendre corps. 😉 Et quitte le domaine de la science-fiction…
Bienvenue dans le monde d’après.
Ce scénario est tout à fait plausible, ils proposent bien de remettre en place le vote par correspondance, qui facilite la fraude !