Il n’est jamais trop tard.
Le Syndicat National des Médecins Hospitaliers FO s’est réveillé et a conclu que les persécutions subies par le professeur Perronne, anti-covidément bien connu et auteur du livre clairvoyant Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise, dépassaient les bornes.
« La campagne dirigée contre notre collègue le Professeur Perronne constitue de ce point de vue une menace pour tous les médecins. La motion de la CME de l’AP-HP condamnant le Pr Perronne s’inscrit malheureusement dans cette campagne. Nous le déplorons. »
Le SNMH FO n’a pas vocation à se prononcer sur les débats scientifiques légitimes concernant les stratégies thérapeutiques. Le syndicat regroupe des médecins hospitaliers de toutes opinions sur la seule base de la défense de leurs intérêts matériels et moraux. C’est pourquoi il ne peut pas accepter qu’un collègue PU-PH ou PH soit attaqué parce que, publiquement, il n’adhère pas à la ligne officielle, au consensus. (blog du syndicat).
Et le syndicat de poser la question toute rhétorique :
Y aurait-il bientôt une médecine d’état, une vérité d’état ?
Bingo les gars.
Et pour finir :
Le SNMH FO s’adresse à l’ensemble des organisations syndicales de médecins hospitaliers pour envisager une démarche commune contre cette chasse aux sorcières.
On rappelle que la plupart des structures, syndicales, para-publiques, médiatiques… sont corrompues.
Le Conseil de l’ordre des médecins. Ou encore le SPILF (on en rigole encore), un ramassis de médecins envieux, jaloux de la brillance de Raoult, et qui ont osé l’attaquer.
Les exemples sont multiples, hélas.
Donc voir le SNMH FO commencer à ruer dans les brancards, c’est bon signe.
Encore bravo les gars et faites votre boulot. Ouvrez votre gueule, luttez, attaquez, car oui on a dépassé les bornes de l’entendement.
2 replies on “Persécution du professeur Perronne : un syndicaca se mobilise enfin”
FESTIVAL ! du “ptet ben qu’oui / ptet ben qu’non”:
les réponses du “Monsieur vaccin” du gouvernement, le professeur Alain Fischer, invité de France Inter mercredi 16 décembre 2020.
https://www.franceinter.fr/societe/covid-19-les-reponses-du-monsieur-vaccin-du-gouvernement-a-8-questions-des-auditeurs-d-inter
Optimiste. ……. Estimant qu’il serait “irresponsable” de trop “attendre” ,…. qu’il ne fallait pas non plus se précipiter et laisser le temps pour que la “balance entre les bénéfices et les risques soit extrêmement favorable”.
“Il est absolument légitime de se poser des questions sur un produit nouveau”,…… Il y a des choses que l’on sait. Il y a des choses que l’on ne sait pas encore”,
A-t-on besoin de se faire vacciner si l’on a déjà eu la Covid ?
La réponse d’Alain Fischer : “Il est encore difficile de répondre avec précision. ……Et il semblerait que ……Ce n’est peut-être pas si mal.”
Quelle est l’efficacité du vaccin Pfizer chez les personnes âgées atteintes de comorbidités ?
La réponse d’Alain Fischer : Les données ….sont en nombre insuffisant. Les données concernant un certain nombre de comorbidités….. on n’a pas encore d’informations. …..Donc on peut espérer fonder sur ces données une efficacité……
Le virus a muté en Grande-Bretagne, les vaccins actuels sont-ils toujours efficaces ?
” il n’y a pas de données supplémentaires à ma connaissance, ni d’évidence que ce virus soit plus méchant ou virulent que les précédents. Il va être vérifié que ……”
Comment rassurer les Français sur les effets secondaires à long terme de ce vaccin ?
“……. tout dire. Il y a des choses que l’on sait, d’autres que l’on ne sait pas encore parce que le temps n’est pas arrivé, que l’on n’a pas la puissance statistique sur certaines choses. …..on a suffisamment d’éléments……qui laissent penser que……. Attendre serait irresponsable mais cela n’empêche pas qu’en parallèle, on poursuive les études pour améliorer les connaissances et que ces connaissances soient diffusées à la population. ……Je peux en tout cas rappeler que le vaccin Pfizer n’est pas ‘toxique’ car on sait déjà qu’il ne l’est pas. Il peut y avoir quelques effets secondaires rares, mais restons apaisés avec les données disponibles…….”
Si les enfants sont autorisés à ne pas aller à l’école jeudi et vendredi, est-ce parce qu’ils sont des “super contaminateurs” et qu’on ne le dit pas ?
La réponse d’Alain Fischer : “Rien n’est caché. Les choses ne sont pas formellement établies, ne définissent pas strictement un facteur de risque mais on sait quand même que……”
Que pensez-vous de faire vacciner les députés et les ministres rapidement, en public et devant les caméras ?
La réponse d’Alain Fischer : “Je crois que le Premier ministre a dit qu’il serait prêt à se faire vacciner tout de suite mais qu’il n’entrait pas dans les priorité immédiates, ……qui sont susceptibles de bouger…….”
******pfff****
Piotrr : “Dans les sables mouvants, il convient de faire la part des choses, en ménageant la chèvre et le chou”
Le type a été choisi par mon Moncon. Il maîtrise donc le “en même temps”.
Ou plutôt, le “on ne sait pas, on verra, oui et non”.
Je crois surtout qu’il est en train de se rendre compte à vitesse hyperluminique qu’il a le cul posé sur une bombe thermonucléaire même pas miniaturisée.
Son verbiage ahurissant traduit de fait sa pétoche : “qu’est ce qui m’a pris de me foutre dans une telle galère”.
😉
Vous imaginez si ça part en sucette ?
Le type est “monsieur vaccins” !
Ce n’est pas une fonction.
C’est un arrêt de mort !