Categories
Vaccinocircus

Ne boudons pas notre plaisir : la “stratégie vaccinale” des glandus vole en éclats

Pas de méprise : nous ne sommes pas dupes du bordello franco-français, et du psychodrame au sujet de la lenteur hilarante des vaccinations au pays de Voltaire.

C’est un point de détail qui vient opportunément masquer les vraies questions, et les vrais débats.

Mais ne boudons pas notre plaisir devant cette énième preuve de la glandouillerie des fonctionnaires et politiciens français, cons comme des enclumes et fiers de l’être (leur arrogance dépasse l’entendement).

Alors, répétons-le, juste par sadisme rigolard : la sixième puissance mondiale, avec un siège permanent au Conseil de Sécurité de l’ONU, des armes nucléaires, sans oublier l’arme secrète, Jean Castex dit l’Intraitablefait moins bien que le Mexique. L’Estonie. La Croatie. Et même la Grèce, etc. 😉

En graphique (source), voici ce que donne l’humiliation au 5 janvier :

Allez les gars continuez comme ça… Plus vous merdez, plus vous refusez de reconnaître votre bêtise et votre incurie… plus la défiance augmente et plus les Français refuseront de s’injecter des produits parfaitement inutiles (contre un virus bénin pour l’écrasante majorité de la population) et potentiellement dangereux pour certains.

En clair : vous faites notre travail.

Vous la sentez notre stratégie vaccinale ? Non ? Ah bon ? Mais comment c’est possible ? Les frigos à -390 degrés ne sont pas branchés ? Mais pourtant ma secrétaire m’avait dit que le technicien Darty était passé. Oh ben zut alors.

5 replies on “Ne boudons pas notre plaisir : la “stratégie vaccinale” des glandus vole en éclats”

Je pense que la lenteur est voulue.Les autorités se méfient de ces vaccins ,soit dangereux,soit peu efficaces,soit les deux. De nombreux autres vaccins sont en train d’arriver sur le marché,une vingtaine d’après ce que j’ai compris.

Vacciner les vieux,ce n’est juste qu’une expérience scientifique.Il semble que le vaccin contre la grippe soit de moins en moins efficace plus on avance en age.Probablement pareil avec le vaccin covid.
Il serait intéressant de savoir quelle proportion de personnels de santé accepte de se faire vacciner.Il semble que ce ne soit pas très clair….entre les gens que nous connaissons dans ce milieu et ce qui se dit dans les médias,il semble qu’il y a un monde!

Les ARS bombardement les hôpitaux de mels pour leur intimer l’ordre de vacciner vite et beaucoup.
Nos gouvernements n’en ont rien à talquer des effets du “vaccin”.

Bombarder c’est bien beau… mais ces fonctionnaires ne sont que des Shadocks… Ils pompent, ils pompent. Rien de plus. Car pour le moment les vaccins sont… invisibles. Tout le monde ment dans cette affaire.

Un coup c’est le technicien Darty qui n’a pas branché le frigo à -2643 degrés. Ou alors la certification ZOB12-AF417 n’a pas été obtenue.

Un autre ce sont les camions qui sortent de l’usine à Mayence en Allemagne qui sont interceptés par ces salopards de Teutons (ils veulent le vaccin rien que pour eux). Un autre (pourquoi pas), y’a pas assez de compresses, de piqûres… Pénurie de papier A4, d’imprimante pour imprimer les formulaires de “recueil du consentement” etc.

Bref, les mecs sont tous à l’ouest.

C’est l’état français dans toute sa boursouflure et son arrogance.

Encore une fois le spectacle est délicieux. Mais l’objectif sinistre.

Ces produits sont parfaitement inutiles. Et pour les vieillards ils ne sont même pas sûrs qu’ils fonctionnent (les vaccins contre la grippe par exemple, perdant leur efficacité avec le grand âge).

Bref, la ligne de crête est simplissime : pour les personnes à risques, les vieillards multi-pathologisés… pourquoi pas tenter le vaccin (que le truc soit efficace, ou bien n’agisse pas, ou bien encore accélère leur décès, au point où nous en sommes de folie collective.. quelle différence ?)… mais pour tout le reste de la population, c’est inutile.

Si des gens jeunes et en parfaite santé souhaitent se faire vacciner, aucun problème. Chacun est libre. Mais cette liberté doit être respectée, sanctuarisée, pour celles et ceux qui refusent.

Mais elle ne le sera pas…. vous et moi on le sait bien, Doc, à un moment ils vont nous obliger, car on ne trouvera plus d’avions sans le “sesam”. Et sans avions… certains d’entre nous sommes coincés.
A moins qu’il se passe “quelque chose”… je ne sais pas quoi, mais il faut garder espoir, n’est-ce-pas? 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *