Categories
Pays

Séquence nostalgie chinoise : le tweet de l’OMS

Eh oui ! Un an jour pour jour ! (source)

Une éternité.

Le monde d’avant, comme le repètent les cinglés, les constructivistes, les crapules et les connards (ça fait du monde, hélas).

Mais ça au moins le mérite de raviver la mémoire : la Chine est responsable de cette saloperie.

C’est le début officiel en quelque sorte mais le virus circulait en Chine bien avant.

N’oublions jamais.

Et n’oublions pas non plus qu’un an après la Chine continue de bloquer toute enquête internationale quant à l’origine du couillonavirus (l’OMS est bloquée et ne peut pas envoyer d’équipes sur place).

Cela signe le crime.

4 replies on “Séquence nostalgie chinoise : le tweet de l’OMS”

Est-ce à l’OMS de contrôler la Chine ou à la Chine de contrôler l’OMS (ce qu’elle fait peut-être déjà…). Dans ce cas, le blocage ne servirait qu’à faire croire à l’indépendance de l’OMS à l’égard de la Chine…. Tous pourris !
Après, je n’arrive pas à savoir si derrière cette crise, il y a une volonté – écologique – de réduire la consommation globale (de manière inégale : les ultra riches réduisent de 3x rien, les un peu riches réduisent un peu plus leur train de vie, la classe moyenne (futurs pauvres) encore plus, et les pauvres, ben ils restent pauvre, ou bien si le seul moteur de celle-ci est d’aboutir à une société du genre :
0.1% d’ultra-riches, 5 à 10% de classe moyenne pour faire tourner la machine (les ultra-riches ont besoin d’avions, de piscine, de bonne bouffe, de toubibs….), et puis les 90 % restant, au revenu universel avec obligation de faire un peu de boulots pénibles (éboueurs, maçons, agriculteurs…)

Vous oubliez que l’objectif affiché de Billy the Kid-Gates est de faire diminuer la population mondiale.
Dans son esprit, il ne s’agit sans doute pas de faire disparaitre les 0,1% (ça ne se connaîtrait même pas dans les stats !) mais les pauvres déplorables sans-dents et inutiles qui ne sont rien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *