Vous avez tous entendu des politiciens, des membres du gouvernement, des commentateurs répéter la bouche en cul de poule : “le vaccin n’est pas obligatoire. Non, il n’y aura pas de passeport vaccinal”.
Pas de ça chez nous. Ca c’est bon pour les dictatures, les régimes autoritaires à parti unique comme la Chine par exemple (euh non surtout pas la Chine, allez la Corée du nord c’est plus politiquement correct!)
Et bien entendu, vous savez que ce sont des mensonges puisque c’est un objectif-clé de la covidémence : vous faire avaler ces saloperies de vaccins inutiles, même contre votre gré.
Et comme prévu, alors que là-bas aussi le discours était “non pas de passeport vaccinal”, ils arrivent en Angleterre !
Thousands of Britons who have received their Covid jab ‘will be offered a vaccine passport’ in trial taking place this month – as EU considers plan to bring them in for travel across Europe (source DailyMail)
Ce projet s’appuie sur des sociétés privées (évidemment) et ne constitue qu’un “test“.
D’abord “non“, ensuite “c’est un simple test “… Même un débile léger peut deviner l’étape suivante…
Et le fait que l’Angleterre soit à la pointe orwélienne de la covidémence, n’est pas une surprise non plus.
POST-SCRIPTUM
Eh hop ! Un autre, et comme d’habitude avec des arguments fallacieux.
Denmark is developing a digital “vaccine passport” for people who have received a COVID-19 vaccine, a move that may enable them to travel to countries where such documentation is required during the pandemic. (Reuters et ZeroHedge)
Là l’argument est encore plus vicelard : d’autres pays pourraient exiger le passeport vaccinal, donc on le fait pour faciliter les voyages de nos concitoyens… ! 😉
En résumé : c’est pas de notre faute, ce sont les autres.
Et comme par hasard (ça sent l’élément de langage à plein nez)… la même idée… est lancée par les Grecs !
Greece’s Prime Minister Kyriakos Mitsotakis has called on the European Commission to introduce a Coronavirus vaccination certificate in order to facilitate travel between the bloc. (source Schengen Visa)
POST-SCRIPTUM
Le bal des collabos se poursuit. En France, le béarnais qui gifle les garnements de banlieue, François Bayrou, est of course en faveur du passeport vaccinal.
Cas d’école de la manipulation qui consiste d’abord à créer le problème (on ferme le pays à cause d’une terrible pandémie fantasmatique) et ensuite à offrir la solution (“le passeport vaccinal nous permettra de rouvrir le pays” !
«Il faut s’en servir pour ouvrir le pays»: François Bayrou favorable au déploiement d’un passeport vaccinal (source Le Figaro)
MISE A JOUR
La Pologne à son tour lance le passeport vaccinal (source ZeroHedge). Nos amis de l’est ne prennent -eux- pas de gants. Le ministre de la santé déclare :
The QR code “will be the so-called passport of the vaccinated person, which will confirm that the person has been vaccinated and can use the rights to which vaccinated people are entitled,” Goławska added.
11 replies on “Angleterre : premiers tests du… passeport vaccinal”
Pour la France, ici un article du 19 avril 2020 par la société qui est en charge du développement : https://www.openhealth.fr/media/22
A noter la participation du Ministère des armées, et l’anticipation (au pic du printemps alors que les scientifiques ne savent que très peu sur le virus à cette date), à noter donc l’anticipation d’une “nouvelle vague ou réapparition saisonnière”.
30.000 médecins lancent un Conseil National de la Résistance
https://twitter.com/Infirmier0/status/1349415380511555585
Pourvu qu’ils n’aillent pas poser des bombes dans les vax-centers !
C’est la pétition pour le collectif “laissons les médecins prescrire”
https://manifestes-libertes.org/
Signée. Bravo à ces courageux soignants.
Suis pas toubib, je peux signer?
Ce qui me tue, c’est que c’est franchement du même niveau que les Ausweiss de l’Occupation et autres passeports intérieurs soviétiques, et ça ne choque personne. … en particulier dans les pays anglo-saxons, normalement les plus à cheval sur ce genre de sujet (le Bill of Rights, tout ça…)
Le système immunitaire des peuples (celui qui préserve la liberté, pas celui contre le covid) s’est subitement effondré, et j’ai toujours du mal à me l’expliquer. On aurait évoqué ce genre d’idée ne serait-ce que quelques années en arrière, tout le monde aurait hurlé.
Oui, on est vraiment foutus en tant que civilisation. A la limite, à ce stade-là, il vaudrait mieux encore le protectorat chinois, au moins que ça maintienne l’ordre…
Il n’y a AUCUNE immigration du tiers-monde en Asie, et en tout pas africaine/moyen-orientale (les Asiatiques ont leur propre tiers monde, par exemple les Birmans qui servent d’esclaves en Thaïlande, mais ils partagent tous un fond culturel à peu près identique).
En Asie nord et sud-est il y a simplement quelques “poches” musulmanes qui comme d’habitude posent problème (les ouighours en Chine, les minorités musulmanes dans le sud de la Thaïlande).
C’est là où les dirigeants occidentaux ajoutent une couche de vice, qui ne concerne pas les dirigeants asiatiques : le “désordre”, créé en tout cas en Europe par l’immigration-invasion venant du tiers-monde, est un levier efficace pour entretenir la peur et briser -paradoxalement- les peuples autochtones. Autre avantage : casser les systèmes sociaux pour là encore augmenter… le contrôle social.
C’est clairement une particularité européenne, canadienne mais aussi US (dans une moindre mesure).
Certes,mais cela fait combien de temps que les français se laissent acheter?
C’est la course a celui qui trouvera la meilleure planque,avec le moins de boulot et le meilleur salaire a rien foutre.
C’est la course a toucher un maximum de pognon de la part des CAF,CAS,des niches fiscales,des crédits d’impot.
C’est la course au surendettement personnel que l’on fait payer a la collectivité.
C’est la course a celui qui aura la meilleure retraite le plus tot possible sur le dos des autres.
C’est la course a ceux qui font des placements financiers débiles pour ne plus avoir a travailler.
C’est la course a ceux qui abusent de la sécu en se faisant payer des cures vacances,de la chirurgie esthétique gratos.
Tout cela se paye d’une façon ou d’une autre.
Breaking news ! Je disais que Nancy Pelosi avait été arrêtée le week-end dernier alors qu’elle cherchait à fuir les Etats-Unis mais qu’elle réapparaitrait probablement en public pour servir le narratif de Trump. Franchement, vous pouvez m’appeler Dieu. Nancy Pelosi est effectivement réapparue mais depuis lors, elle n’est plus entourée de ses gardes du corps du Secret Service mais par des US Marshalls. Je confirme donc : elle est aux arrêts. La première d’une longue liste de Démocrates à être arrêtés, liste qui ira jusqu’à Joe Biden.
Merci pour cette information.