Categories
Tests PCR

Dépistage massif à Roubaix : bide massif

“Allô Roubaix ? Non mais allô quoi ! Il se passe quoi ? Y’a plus de tests ?”

Quel gag. Face à la terrible menace des fêtes de fin d’année et au terrible mutant anglais… les autorités sanitaires ont voulu faire leur cakos.

Ni une ni deux, lançons un énième… programme d’inspiration chinoise : tester massivement toute la population d’une ville.

Vérandouille et ses complices fonctionnaires adorent le modèle chinois.

La cible est choisie : Roubaix (Nord).

L’opération est baptisée (ne riez pas) : “Roubaix sans Covid“.

On allait voir ce qu’on allait voir, foi de covicrétins !

Zou. Six centres installés.

Bilan de l’opération massive ?

5 304 personnes sont venues se faire dépister entre lundi et samedi et 66 ont été testées positives d’après les chiffres diffusés chaque jour par l’Agence Régionale de Santé des Hauts-de-France, organisatrice de cette campagne à grande échelle. (source Le Figaro)

Rappelons que la ville compte 97 000 habitants.

Hilarité générale.

😉

Les autorités avaient également insisté sur le fait que les 30.000 personnes qui travaillaient à Roubaix sans y résider pouvaient aussi bénéficier de la campagne de dépistage.

Bide total. Pour une terrible pandémie bidon.

Les foirages s’accumulent (masques, tests, soins, confinement, “stratégie vaccinale”, prises de RDV, etc.) et les clowns continuent de faire rire.

4 replies on “Dépistage massif à Roubaix : bide massif”

Dommage ! Une suggestion à nos autorités (un peu inspirée par la photo en en-tête) : peut-être le dépistage aurait-il davantage de succès si le prélèvement était anal ?

Prenaient-ils une preuve de domicile pour vérifier la roubaisianité du candidat ? Parce qu’avec Tourcoing, très imbriquée dans Roubaix, je serais fort étonné qu’il n’y ait pas eu des cohortes de Tourquennois qui en “profitent”. Or, Tourcoing a aussi 97.000 habitants, juste un poil en dessous de Roubaix. Et je vous fais grâce des autres communes tout aussi urbainement limitrophes…
Franc succès à cette aune. 🤢

Au moins, ça rassure quelque peu sur la santé mentale de nos compatriotes “roubaisiens” (ça se dit ?)

Espérons que petit à petit le bon sens va revenir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *