Le plan se déroule comme prévu. Et les méchants complotistes bouffeurs d’imams de curés, de fonctionnaires et de gauchistes, dont je fais partie, avaient une fois de plus vu juste.
Ca devient fatiguant tellement c’est facile.
La Commission européenne est favorable à l’idée d’un certificat de vaccination contre Covid-19 qui soit «mutuellement reconnu», a indiqué sa présidente, Ursula von der Leyen, dans un entretien accordé à plusieurs médias portugais avant sa visite à Lisbonne vendredi. (source Le Figaro).
Non ? Vraiment ? La nouvelle Reichsführer Von der Leyen est favorable à cette idée complotiste d’extrême-drouâte ? Noooooooon ! Mais comment est-ce possible ?
Ca sent encore très fort la théorie conspirationniste !
Une hypothèse : on ne parle plus de “passeport ” vaccinal, mais de “certificat “. Ca change tout, donc c’est mieux.
Et toujours le raisonnement circulaire : les autres pays le demandent alors faut le faire… Il sera ainsi “mutuellement reconnu“.
Les esprits retors feront remarquer que tant qu’on n’utilise pas l’expression “ausweis schnell “, ça devrait passer auprès du cheptel. 😉
«C’est un impératif médical d’avoir un certificat de vaccination. C’est pour cette raison que je me réjouis de l’initiative du Premier ministre grec (Kyriakos Mitsotakis, ndlr) pour un certificat de vaccination mutuellement reconnu», a-t-elle déclaré.
Elle se réjouit donc tout va bien.
Bon bien sûr elle ne représente que la Commission. Va falloir convaincre donner leurs ordres aux 27 états membres. D’accord.
Mais avec quelques virus mutants de dessous les fagots, rien que la covidémence ne puisse pas réussir. 😉
Sieg Heil !
Et vive le Reich Couillonaviral de 1 000 ans !
MISE-A-JOUR
Comme prévu… Encore des “tests“.
Transport aérien : Emirates et Etihad vont tester un passeport numérique «Covid-19» (source Le Figaro)
5 replies on “Passeport vaccinal : la Commission européenne dit “Jawoll” et “Sieg heil””
Le passeport vaccinal:une mesure stupide qui me réjouit.
Comment imaginer un pauvre restaurateur qui rouvre péniblement avec les “mesures barrière”et qui choisit qui peut rentrer ou non dans son restau?Le type aura besoin de toute la clientèle possible et meme plus.
La destruction économique déja effectuée rendra les clients qui restent “sacrés”.
Le pognon virtuel qui arrose l’incendie va s’arreter assez vite,et la,les gens devront survivre et bouffer a tout prix.Toutes les petites règles pondues par les énarques dodus seront alors détournées pour revenir au fondamental de l’offre et de la demande.
Vous êtes très optimiste.
Car ils ont bien démontré que la “destruction éco” ne leur faisait pas peur… Idem pour le côté sacré du pognon… Ou le viol de toutes les règles (dont celle l’offre et la demande). Une telle entreprise de destruction sur un an, c’est du jamais vu en terme d’échelle.
A mon sens, le “passeport” ce n’est pas pour les restaurants… Il faut le prendre au pied de la lettre : c’est pour les déplacements.
C’est clairement la version 2.0 du “passeport interne” de l’URSS, ou le “ausweis” de tonton Adolphe à la grande époque.
L’idée n’est pas tant de contrôler ce que vous bouffez et dans quel bouiboui… mais bien plutôt de contrôler, restreindre votre liberté de mouvement, première des libertés individuelles.
J’y ai pensé a la liberté de mouvement:il y a bien plus facile,rationner les carburants,baliser les véhicules,réduire l’offre de trains(déja fait).
Effectivement ,la destruction éco ne leur fait pas peur:parce qu’ils n’ont aucune notion de l’économie réelle.Ils sont comme le milieu médical,ils pensent qu’ils seront toujours bien payés et nourris,tant pis pour les autres.
Pensez vous qu’un Axel Kahn imagine un jour ne plus toucher sa généreuse retraite ou ne plus manger a sa faim?Ces considérations ne sont pas de son niveau.
En toute logique, c’est justement parce qu’ils savent ce que représente l’économie réelle qu’ils la détruisent.
Remplacez le port du masque obligatoire par le passeport vaccinal pour vous faire une idée.