Categories
Vaccinocircus

Nombreux cas en Israël… après la première injection

Israël est un pays-cobaye.

Si les clowns français mentent en permanence, sont mal organisés et font une course de lenteur… d’autres comme Israël ont mis le turbo. Le vrai.

BFM nous dit :

Même si Israël a déjà vacciné 26% de sa population, les taux de contamination au Covid-19 restent élevés. Le pays songe à prolonger son confinement d’au moins une semaine alors qu’il s’apprête à franchir la triste barre des 4000 morts

Ah bon ? Sachant que la campagne de vaccination massive a débuté le 19 décembre et sachant surtout que le pays est en confinement dur depuis le 27 décembre ?

Vérification sur le graphiques des nouveaux cas de couillonavirus du 19/12 au 17/01 (base de données).

“Mamie regarde c’est rigolo ! Ca continue de monter”

Voici le titre d’un article publié par le média israélien I24news.

Une seule dose du vaccin n’est pas suffisante pour prévenir l’infection au Covid-19 (responsable)

La cheffe des services de santé publique au ministère de la Santé, le Dr Sharon Elrai-Price, a averti mardi lors d’un briefing qu’une seule dose du vaccin contre le coronavirus n’offrait pas une protection suffisante contre l’infection par le virus.

Le Dr Elrai-Price a noté que 17% des patients gravement malades qui sont actuellement hospitalisés sont des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation.

Les données montrent qu’à ce jour, 4.500 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus après avoir reçu la première dose de vaccin, dont 375 ont été hospitalisées en raison de la maladie.

Et on apprend que si les Israéliens ont pris le monde entier de vitesse, c’est qu’ils auraient fait un deal faustien avec Pfizer : les données de mes cobayes contre tes doses de came de vaccin de thérapie génique (source Capital).

Bravo les gars. 😉

Récapitulons les éléments en notre possession à l’heure actuelle :

La thérapie génique de Pfizer :

-tue parfois des très vieux malades alors que c’est la cible prioritaire (Norvège)

-n’empêche pas les contaminations (Israël)

-n’empêche pas des cas graves (Israël)

-est parfaitement inutile pour les gens jeunes et en bonne santé (puisque le virus est bénin pour l’écrasante majorité de la population)

-coûte un bras

-et tous les gouvernements occidentaux veulent la rendre obligatoire, enfants compris (bientôt les animaux domestiques et les plantes vertes).

Conclusion ?

Nos mouettes rieuses s’imposent.

“Alors les gueux ! Ca farte ? Ca pique ? Vous la sentez bien la thérapie génique ?”

Il y en a un, Benyamin Netanyahou, qui doit attendre la fin de la campagne de vaccination (avec toutes les secondes injections), avec une grande impatience.

Et une grande anxiété…

16 replies on “Nombreux cas en Israël… après la première injection”

Oui, pour Netanyahou, c’est à pile ou face… Avec un pistolet à barillet, à la russe.
Il va devoir apprendre à noyer le poisson…

Cet homme est un “survivant” politique, une bête de scène. Son talent pour naviguer au milieu des emmerdements est stupéfiant.

On peut penser que sur le couillonavirus il a fait tapis pour voir… En jouant à fond la covidémence associée à la “solution” (vaccination ultra rapide de tous les Israéliens), il a abattu son va-tout. Mais il a peut-être un peu trop forcé la chance… L’erreur de trop ? L’erreur fatale ?

Il est clair que si l’opération vaccination lui pête à la gueule, alors il sera fini. De manière terminale cette fois.

Ok 26% à reçu une injection et ça ne produit pas d’effet , disons que on va les croire qu’il faut 2 injections si on transpose à la France , une dose = 17.4 Mo pour arriver à ce qu’il se passe rien et rebelotte 17.4Mo pour qu’il se passe peut être quelque chose. Hier 57K vaccinés ( une dose) . L’objectif du gouvernement est de 14Mo de vaccinés d’ici cet été ( 21 juin). A ce jour 480K de vacciné ( une dose hein pas deux donc pas efficace ) reste 13.5Mo à vacciner en 5 mois donc 27 Mo de doses soit dans les 150K doses jours ( samedi dimanche et jours feriés on va dire que ça vaccine moins ) . bref …14Mo c’est 20% d’ici cet été , nananinana on peut prendre son temps entre deux doses ( dixit Veran 6 semaines) . Ca sent le big fail en organisation et en plus effets hypothetiques…
Si un journaliste passe par ici : vacciné = donc 2 doses ne parlez pas du nombre de vaccinés mais d’injection de la première dose ( qui marche pas, ou pas bien, mais ça le fait pas ) ce qui donne “à ce jour en France 500K personnes on recues une premiere dose de vaccin mais ne sont pas encore protégés” il y a pas un seul vacciné en France pour le moment.

Bien au contraire ! La première dose pourrait faire ses preuves dans l’apparition de nouveaux variants, sans même parler des effets connus d’aggravation des symptômes et de réinfections plus sévères. Au point où l’Académie de médecine s’est officiellement désolidarisée de la stratégie vaccinale française la semaine passée.

Le protocole c’ est deux doses, attendons un peu avant de juger…De toute façon si le résultat n’ est pas au rendez vous on aura certes la satisfaction de se dire qu’ on a eu raison de ne pas s’ exciter et de garder son esprit critique, mais on ne pourra pas dire que c’est une bonne nouvelle non plus… l
Les allemands appellent ça “Schadenfreude”, la joie mauvaise et c’ est pas bien :^)

C’est pourtant la méthode “maison” : la mienne.
😉

Mon ironie n’est pas gratuite. Les données présentées par Pfizer semblent avoir été… bidonnées (les “95 % d’efficacité” blablabla).

On est dans le slogan. Pas dans la science.

J-D Michel en parle ici :

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/01/17/vaccin-pfizer-etude-bidouillee-et-conclusions-douteuses-312175.html

Rappelons que ces gens ont été capables d’affirmer, ou de laisser affirmer, que l’HCQ est un poison, que le couillonavirus est une terrible pandémie etc.

Le bidonnage est constant, fanatique, sur tous les sujets, et ce depuis le début de cette affaire.

Alors le résultats des tests menés par une grande société comme Pfizer, condamnée lourdement en 2009 pour “pratiques commerciales frauduleuses“.. sont à prendre comme tout le reste, en tout cas au début, avec une belle et grosse tranche de rigolade.

Le délai de 21 jours devrait être respecté. Passer à 6 semaines, c’est du délire. Une folie. Mais la France est gouvernée par des … Monty Pythons qui s’ignorent? Un peu comme monsieur Jourdain …

Bien sûr… si je consulte quotidiennement ce blog c’ est que je suis en général d’ accord avec les idées du tenancier! Néanmoins si la thérapie génique ne s avère pas un moyen plus rapide et efficace d’ obtenir un vaccin que les méthodes “classiques”, à titre personnel je trouve ça plus attristant qu’ autre chose…

Sauf que dans ce cas précis, les autorités insistent : ce sont des vieillards malades qui étaient en fin de vie. Donc circulez y’a rien à voir… 😉

Aucun lien avec la thérapie génique.

C’est pourtant simple.

Il y a aussi un article dans Nature je crois, signé par un(e) docteur Jeannie Lavine qui pense que le virus va se transformer en s affaiblissant et devenir chronique, causant des rhumes bénins tous les hivers, comme les deux ou trois qui circulent déjà… L un deux est probablement d ‘ailleurs le descendant d’ un coronavirus qui avait tué un million de personnes en 1889/1890 ( Grippe russe)et qui circule à bas bruit et sans faire de dégâts depuis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *