Categories
Saloperie et sida mental

Idée belge : interdire les voyages… par “solidarité”

La Belgique… l’autre pays des enclumes.

Sophie Wilmès est une politicienne belge, déjà ça commence mal. Elle est en plus ministre des affaires étrangères….

Elle est surtout connue pour être covidémente (elle avait été  hospitalisée soit disant en soins intensifs pour cause d’infection couillonavirale, en buvant du champagne avec le personnel).

Mais elle vient de prouver qu’en plus… elle est con comme une enclume.

Le titre du Figaro tape l’oeil :

La Belgique souhaite restreindre le tourisme dans l’UE par solidarité avec les secteurs à l’arrêt

Vous pensez très fort : “non c’est pas possible, c’est une erreur ! On n’est pas le 1er avril ! “…

Si.

La Belgique va plaider jeudi auprès de ses partenaires de l’UE pour interdire temporairement les voyages d’agrément hors du territoire national, en solidarité avec les secteurs d’activité empêchés de travailler, a déclaré sa cheffe de la diplomatie Sophie Wilmès. (source Le Figaro)

Atteindre un tel niveau de bêtise, de fanatisme même dans la bêtise… c’est pas humain..

On est vraiment mal barrés.

9 replies on “Idée belge : interdire les voyages… par “solidarité””

Voyons, voyons, c’est juste la philosophie covidémente qui approfondit son concept. Après le “arrêter de vivre pour ne pas mourir”, voici le “mourir soi-même pour ne pas voir mourir autrui”. Sécurité et solidarité totales, ça c’est du concept !

… absolument FASCINANT !!!
😉

Me coltinant la covidémence chaque jour que Boudha fait… j’ai l’impression d’en avoir fait le tour… Chaque jour je me dis “on a touché le fond”.

Mais pourtant non ! ON CREUSE TOUJOURS. C’est fou.

C’est un tir de barrage incessant de conneries, de folies… mélange explosif.

Et le pire… ces mecs sont sincères. Il y a vraiment un groupe d’illuminés, de gauchistes mal dégrossis qui ont décidé ensemble que oui, l’objectif à atteindre maintenant est d’avoir ZERO CAS. Sur la planète. Et qu’il faut tout fermer.

Je crois que je vais me suicider au Château Angelus 2005.

Et merde !

Les gauchistes méritent leur titre d’idiot-utile par excellence. Dès le début, ils ont été les plus butés dans le délire totalitaire, tels les syndicats qui ne cessent de faire dans la surenchère sécuritaire. Ce sont des social-traitres sur lesquels les autorités pourront s’appuyer les yeux fermés jusqu’au bout du bout dans cette affaire. Il y a longtemps qu’ils sont mûrs pour le Monde-d’après, bien qu’ils soient incapables à ce jour de l’envisager (à part bien sûr envisager leurs tronches de cake-masquées).

J ai un cousin que j aime beaucoup par ailleurs, il n’ est pas gauchiste pour deux sous… mais tout à fait prêt et demandeur de ce genre de mesures; Il continue à m envoyer des messages, et le nombre de cas, et le nombre de morts dans tel ou tel pays.. On a eu un ou deux échanges un peu musclés là dessus. Depuis un moment je ne répond plus à ce genre de messages, m’ en tenant au service minimum parceque je n ai pas envie qu on se fâche pour des stupidités , mais clairement pour lui le covidément c’ est moi…

Je crois que nous sommes tous dans le même cas. La famille, des amis très chers… certains sont de l’autre côté du mur. Impossible de les faire bouger. Et en effet, rapidement toute discussion s’envenime…

La covidémence est efficace, redoutable même car elle s’appuie sur des émotions profondement enracinées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *