Categories
Vaccinocircus

Ehpad à Metz, Thiaucourt et en Allemagne : bide du produit Pfizer

A défaut de vaccins vraiment efficaces, va falloir beaucoup de savon (surtout dans les douches… en prison)

CoviBide. PfizerAlaRamasse. CoviCata. PfizErreur 😉

Coup sur coup. A Metz, à Thiaucourt et en Basse-Saxe, des vieillards ayant été vaccinés avec le produit de Pfizer (2 doses dans certains cas) ont été couillonavirés.

Oh zut.

Et dans 2 maisons de retraite, le couillonavirus en question est un… mutant.

Oh rezut.

  • Metz, ehpad Les Pins : sur quarante résidents vaccinés le 20 janvier. 13 contaminés, 2 morts. Mutant sud-africain (source)
  • Thiaucourt, ehpad Saint Sophie : 45 des 78 résidents testés positifs depuis le 1er février. 1 mort. 2 état préoccupant. Les 78 résidents avaient reçu leur première dose Pfizer entre le 14 et 16 janvier (source)
  • Allemagne, Basse-Saxe : seconde dose reçue le 25 janvier. 14 vieux contaminés avec le mutant… anglais. (source)

Rappelez-nous déjà la fameuse “efficacité ” de cette thérapie génique façon Ariel lave plus blanc que blanc ? Avec 3 chiffres après la virgule (il faut être précis) ?

95 % (lire ici).

Ces trois maisons de retraite ont manifestement une compréhension… assez différente de cette arithmétique aussi corporate que loufoque ! 😉

MISE-A-JOUR

Autre foirage dans l’ehpad Cours Foucault à Montauban.

Lien : https://www.ladepeche.fr/2021/02/03/cluster-a-lehpad-du-cours-foucault-de-montauban-quatre-residents-decedes-du-covid-19-9351292.php

Autre foirage dans un ehpad à Salses-le-Château, dans les Pyrénées Orientales.

Lien : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/pyrenees-orientales-un-cluster-a-l-ehpad-de-salses-le-chateau-3-morts-et-plus-de-100-residents-positifs-a-la-covid-19-1929910.html

Dans les deux cas, la vaccination (1ère dose) avait commencé…

En fait… il y en a beaucoup d’autres. Liste dans le Tarn-Et-Garonne :

Lien : https://www.ladepeche.fr/2021/02/09/vaccination-cluster-les-ehpad-restent-sur-le-pied-de-guerre-9362094.php

Dans le Nord, à Dainville :

Lien : https://www.lavoixdunord.fr/931410/article/2021-02-06/dainville-pourquoi-16-residents-de-l-ehpad-qui-ont-pourtant-ete-vaccines-sont

Ca commence à faire “motif répétitif” cette affaire… !

12 replies on “Ehpad à Metz, Thiaucourt et en Allemagne : bide du produit Pfizer”

Bonjour,
Merci pour votre humour largement partagé par certains commentateurs 🙂 démultipliant le plaisir de la lecture …
Un autre article du Dr Maudroux : Ivermectine et Caraïbes
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2021/02/07/livermectine-au-soleil/

Et un autre, qui bien que soulignant l’intérêt d’une vaccination massive et simultanée ! soulève un point intéressant, sur l’action sélective du vaccin favorisant l’émergence de variants vs l’immunité naturelle.
Rappelons aussi l’effet mutagène probable du Remdev … .

https://www.revuepolitique.fr/la-crise-des-variants-du-coronavirus-sars-cov2-payons-nous-une-erreur-fondamentale-des-gouvernements/

Je suis de très près le blog de Maudrux (listé dans mes “sources” depuis l’ouverture de ce blog).

Ce médecin est bien câblé, expérimenté et droit dans ses bottes.

Son travail est très, très précieux.

Quant à ma modeste contribution, oui l’ironie, la dérision voire le franc foutage de gueule me semblent être des armes de choix contre les covidéments.

A leur enflure, littéralement, il faut répondre par l’enflure.

Je plussoie.
L’OMS a déclaré que le confinement était contreproductif.
Voir l’article de O. Maurice sur CP, ou il nous explique qu’un super contaminateur contamine jusqu’à … devinez… Ah Ah lisez donc l’article 😉

Reportage sur le Sénégal dans Les Matins de France Culture. Epargné par la première vague, le sénégalais de la rue, apparemment, reste insouciant face à la deuxième, malgré l’augmentation du nombre de cas. Il ne porte que rarement son masque bien monté sur le nez, s’en fiche de la distanciation sociale, ne reste pas sagement chez lui; beaucoup de commerçants refusent de fermer le magasin le soir et tant pis pour le couvre-feu. Des épidémies, nous en avons connues, dit un interviewé. La médécine traditionelle, ça marche très bien, dit un autre. Puis un médécin à l’hôpital incite les gens à se faire vacciner. Message du reportage: les évolués contre les arriérés. Je vérifie les chiffres. A ce jour 41 morts covid par million contre 972 per million en 2017 “influenza and pneumonia.” C’est tout dire.

Egalement un Ehpad à Saïx (81), “la pastellière”, vaccination et paf ! covid pour tout le monde dans la foulée, la directrice en réa et au moins une morte de 87 ans.
Pas de source pour l’instant, l’info est sous le boisseau, sur Glouglou on ne trouve que la précédente “épidémie” en mai 2020 dans le même ehpad.
Mais ma source est fiable, c’est la famille de la morte !

Hum… Cette affaire commence à vraiment me plaire… Ehpad, population homogène : que des vieux.

Si vraiment, on se rend compte que les vaccins font un véritable bide sur ces populations, va y avoir du sport dans les couches pour adulte…

Il y avait eu une forte suspicion, sur les campagnes de vaccination contre la grippe qui auraient pu entraîner la flambée des cas de COVID qui chez nous a entraîné un 2ème confinement. Il pourrait bien en être de même pour la vaccination covid19…
Mais il n’y a pas que des morts : 4 centenaires dont une de 108 ans qui ont reçu leur 2 doses et semblent encore vivants :
https://premium.courrier-picard.fr/id160220/article/2021-01-28/nesle-les-centenaires-se-font-aussi-vacciner-contre-le-covid-19

Heureusement pour elle, la doyenne des Français (117 ans… hier) a choppé le couillonavirus AVANT d’être vaccinée.

Lucile Randon, alias sœur Danièle, a guéri toute seule et se porte comme un charme. A quelques jours près, elle a échappé au vaccin du bon docteur Véran, sans quoi elle n’aurait probablement pas fêté son anniversaire et perdu bêtement son titre*

* en fait il y à Mayotte une femme qui serait née un an plus tôt, Tava, Colo, ce qui en ferait la véritable doyenne non seulement des Français mais de l’humanité. Légalement c’est d’ailleurs le cas, puisqu’elle est officiellement née le 22.12.1902. Mais comme l’état-civil était à l’époque tenu par les cadis coutumiers, un doute subsiste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *