Le mur du son de la connerie vient d’être franchi, avec aisance, par Thierry Breton.
Oui, oui, notre Thierry national, ancien patron de France Télécom… puis éphémère ministre de l’économie, avant de prendre une retraite bien méritée chez les Bruxellois (y’a moins d’emmerdes, la cantine est meilleure et c’est plus discret).
«D’ici la fin de l’année, l’Europe devrait produire entre 2 et 3 milliards de doses par an», annonce Thierry Breton
Le commissaire européen assure que l’Europe fait tout pour accélérer la production de vaccins. (source Le Figaro)
Mais bien sûr. Trois milliards par an.
Chaque année.
Et pendant 1000 ans.
Comme j’ai appris à l’école de la Reichsführer Angela.
Le gros problème avec ce genre de déclaration, c’est que c’est un appel à la compétition du type celui qui pisse le plus loin.
Ainsi, je vous annonce en exclusivité que :
-Biden se lève de son fauteuil roulant et dit “Make America Super Great Super Again ! Nous allons fabriquer 6 milliards de doses chaque année ! Fuck you !”
-Trudeau, le canadien qui fait des blackface et qui s’excuse : “Je vais me marier avec Emmanuel, et ensemble on fabriquera 10 milliards de doses par an. Car rien n’est trop bon pour les humains sur cette planète et même ceux sur les autres planètes. Je m’excuse !”
-Angela Merkel, l’Allemande à la retraite, en souvenir de son éducation stricte par la Stasi : “Nein ! Nein ! C’est 125 milliards de doses par an que les esclaves Africains viendront fabriquer chez… nous. Et nous ne les paierons pas ! Deutsche Qualität ! Sieg Heil !”
4 replies on “Vaccins : des milliards de doses… par an”
Reichsfühferin non ?
Ah zut. J’ai toujours pensé qu’Angela était un mec. 😉
Pourquoi, elle a une moustache particulière?
Il a dit aussi: les vaccins, c’est pas aussi facile a faire que des locomotives. Il avait fumé la moquette ce jour la, il etait en forme !