Categories
Vaccinocircus

Victimes des vaccinations couillonavirales

Je ne comprends pas. J’ai repris la réplique du film : “I came in peace”. Et ces crétins ne veulent pas me croire ! C’est peut-être ma coupe de cheveux ? Ou mes outils qui me trahissent ?

Il est difficile d’agréger toutes les histoires, rapports, données en lien avec les effets secondaires des vaccins, ainsi que leurs victimes : oui, les gens qui en crèvent.

On a parlé ici des Ehpad. Mais vous devez comprendre que cela arrive dans tous les pays où les vaccins sont utilisés (Pfizer, AstraZeneca, Moderna, le chinois etc.)

Je viens de découvrir une chaîne Telegram (vous savez le truc russe, encore un coup de Poutine), parfaitement nommée : Covid Vaccine Victims.

Lien : https://t.me/s/covidvaccinevictims

C’est fourni. Y’a de tout. Tweets, messages Facebook, copies d’écrans, coupures de presse… Vous allez passer un mauvais moment !

😉

Tout ne peut pas être bidonné. Preuves circonstancielles ? Et alors ? Ca compte aussi.

Vous aurez donc une longue liste de gens qui témoignent… Les histoires épouvantables s’empilent.

Mais… ayez confiance.

Et allez vous faire vacciner. Surtout si vous êtes jeunes, bien portant et que vous n’avez aucun risque Covid.

On compte sur vous.

Sauvez votre grand-mère (ah ? Elle est déjà morte ? Zut. Sauvez son souvenir alors. Et merde ! Sauvez la planète, la galaxie ou simplement les pangolins).

Merci.

5 replies on “Victimes des vaccinations couillonavirales”

Les enfants dont un camarade de classe a été covitesté-plusplus devra rester à l’isolement chez lui pendant 14 jours, dans une chambre et séparé des membres de sa famille.

Je n’invente rien.

Tout est là : https://torontosun.com/news/provincial/experts-call-peel-guidelines-to-place-children-in-solitary-quarantine-cruel-punishment

C’est le “protocole”. C’est le prix à payer pour sovédévi(TM).

(bon, apparemment c’était “une erreur” et elle a été “corrigée” vu comment ça a gueulé ; mais si personne n’avait rien dit…)

Bonsoir Docteur,
Vous êtes un espace de bien être dans cette folie sanitaire. Je pense que vous vous prélassez sur une plage du sud de la Thaïlande , tant mieux pour vous. Nous souffrons des brimades actuelles. Restez avec nous, ce sera moins dur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *