Categories
Médicament Saloperie et sida mental

La FDA rejoint l’offensive contre l’ivermectine

La FDA est formelle : l’ivermectine c’est le diable. Il a des oreilles pointues, des cornes, et il est hautement toxique. Cette photo prise au microscope électronique le prouve !

C’était parfaitement prévisible.

La puissante FDA américaine rejoint la guerre menée contre toute idée de traitement du couillonavirus.

Et comme depuis quelques mois l’ivermectine est sous les feux de la rampe (après l’HCQ) alors elle devient la nouvelle cible de choix.

La cible à abattre alors que ce médicament existe et est utilisé dans le monde depuis… 40 ans… Sans problème.

Et mieux encore : elle ne coûte rien (domaine public).

Elle est donc doublement dangereuse pour la covidémence.

The Food and Drug Administration is warning Americans against using ivermectin, a drug that kills parasites, to treat COVID-19.

Taking large doses of this drug is dangerous and can cause serious harm,” the FDA said Friday. (source FoxNews)

La propagande est énorme… Personne n’a jamais dit ni écrit que pour lutter contre le couillonavirus il fallait utiliser de “grosses doses” d’ivermectine !

Les posologies utilisées sont classiques et en fonction du poids des patients.

“Even the levels of ivermectin for approved uses can interact with other medications, like blood-thinners,” the FDA explains.

“You can also overdose on ivermectin, which can cause nausea, vomiting, diarrhea, hypotension (low blood pressure), allergic reactions (itching and hives), dizziness, ataxia (problems with balance), seizures, coma and even death.”

Toujours les mêmes arguments pour débiles profonds : attention, si vous en prenez trop…. vous pouvez moooooooooooourrrirrrrrrrr !

Et si vous la mélangez avec de la mort-au-rat, de l’acide de batterie, ou de l’eau javel… vous pouvez mouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrir aussi !

Eh oui.

Surdose et interaction…

Cela s’applique également pour le paracétamol, le chocolat, le pinard, la poule-au-pot, la crème anglaise, l’héroïne, le sel de table, le crack et même l’eau.

On attend le même type de communiqué de la part de la FDA pour le remdesivir ou les produits géniques de Pfizer et Moderna, sans oublier les milliers d’autres médicaments utilisés dans la pharmacopée moderne…

Bande de sinistres comploteurs.

Hélas le mal est fait. Les grands médias dans le monde publieront tous le titre : “La FDA met en garde contre l’utilisation de l’ivermectine”.

Mission accomplie.

La FDA est une agence publique américaine puissante (et régulièrement au centre de polémiques). Elle a en charge la sécurité des médicaments… ce qui la place -bien entendu- au coeur du dispositif covidémentiel.

A titre de comparaison le CDC a un budget de 11 milliards.

Pour synthétiser : la FDA autorise des traitement parfaitement inconnus (les nouveaux produits de Pfizer et Moderna) pour lesquels la science n’a aucun recul (on ne le répétera jamais assez), et parallèlement, la FDA avertit sur les dangers de l’ivermectine…

CQFD.

Est-il besoin de répéter mon antienne ?

La covidémence est dans son 14ème mois… et rien ne change.

La guerre globale contre les populations et contre les traitements se poursuit, et même s’intensifie.

Combien de temps faudra t-il pour que les derniers sceptiques finissent par comprendre qu’il y a quelque chose de profondément pourri et de funeste dans cette pseudo terrible pandémie ?

8 replies on “La FDA rejoint l’offensive contre l’ivermectine”

Faut-il créer une journée de commémoration des victimes du Covid-19 ? — RT en français
https://francais.rt.com/france/84496-faut-il-creer-journee-commemoration-victimes-covid

Un taré macroniste -pléonasme-  veut que l’ensemble du pays soit obligé de rendre hommage chaque année à son épouse morte du Covid (à priori) en instituant une Grande Journée Nationale des morts du Grand Rhume.

D’après ce que j’ai compris. Et le taré en chef de l’Elysée “y réfléchirait”.

La moindre des choses pour cet avorton à jamais stérile, d’abord de part la stérilité consommée de sa momie d’épouse (cela tombe bien, c’est la journée de la femme).

Il est vrai que le champ d’honneur des spermatozoïdes reste le plus vaste et le moins célébré, tous les masturbateurs honteux vous le diront.

On pourrait suggérer au petit Néron d’Amiens de placer sa journée le 1er avril, ou de lui rappeler que la journée consacrée au culte universel des morts toute catégorie existe déjà, c’est la Toussaint (Halloween pour son premier ministre inquiétant).

Les réactions à travers les commentaires se passent précisément de commentaire et montrent qu’il reste des gens ici-bas pour avoir encore toute leur tête.

Rien n’est perdu !

Enorme ! Quand il y a une connerie à faire, Macron le bon élève lève le doigt justement. Systématiquement.

Donc, quoi de mieux qu’une journée de commémoration pour le “souvenir”, pour les “victimes”, pour les “soldats de la santé tombés au champ d’horreur”, face à la terrible pandémie ?

Le plus dur en fait : trouver une date… Y’a embouteillage…

Ils sont COVIDingues. Alors que l’aspirine etl e paracétamol sont en vente libre.
10 jours de Doliprane à la dose max, et vous n’avez plus de foie.
Qu’en dit la FDA?

“You can also overdose on ivermectin, which can cause nausea, vomiting, diarrhea, hypotension (low blood pressure), allergic reactions (itching and hives), dizziness, ataxia (problems with balance), seizures, coma and even death.”

Tiens, on a exactement les mêmes symptômes qui peuvent apparaître après l’administration d’un vaccin.

Pas de mise en garde, mâme FDA?

Pfff, ils ne se sont pas foulés… mot pour mot le même argumentaire que pour l’HCQ. Copié-collé et rechercher-remplacer… quels paresseux!

Là c’est trop gros, qui croient-ils tromper? “On peut mentir à tout le monde un certain temps, etc. , mais au bout d’un moment ça commence à se voir comme le nez de Pinocchio au milieu de la figure” comme disait Abe (Lincoln).

Je confirme néanmoins que des doses massives d’Ivermectine (5 kilogrammes en une seule prise) peuvent être mortelles.

Boire 8 litres d’eau en 10 minutes aussi. Il faut interdire l’eau.

Il est clair “qu’ils” ne veulent pas d’un traitement, surtout bon marché.

Au fait, il y en a un qui ne joue apparemment pas le jeu : Merck sort un traitement anti-covid (spray nasal – à base d’Ivermectin?). Ils veulent casser la baraque au vaccin et saboter la martingale?

Au contraire, ils bouffent à tous les rateliers.

1-ils flinguent eux aussi l’ivermectine (alors que Merck est le fabricant “historique”).
https://covidemence.com/2021/02/11/guerre-mondiale-contre-les-traitements-merck-tire-sur-livermectine/

2-ils s’associent pour fabriquer le vaccin de Johnson & Johnson !
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-merck-va-aider-johnson-johnson-a-produire-son-vaccin-1294861

Eric 67, vous vouliez dire pine au(x) cul ( s), non?
Trop gros….? En même temps, c’est trop petit, disait manche a couilles; libres à vous de désigner lequel, vous avez le choix…. ah, effectivement, j’oubliais les trous du cul, vous avez également t le choix;-), il y a aussi, les sodomites, et là, y en a qu’un: j’vois un triangle avec un oeil; ou un trou du cul…..stérile!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *