Categories
Vaccinocircus

AstraZeneca : ça sent toujours le sapin

“J’aime l’odeur du sapin frais, au p’tit matin… Ca sent… la défaite”.

C’était déjà mon titre le 26 janvier.

Deux mois après… ça tient la route.

Le sapin dont on fait les cercueils. 😉

Alors ? Est-ce l’hallali pour AstraZeneca ?

En plus des 8 pays européens et nord-européens + Corée du Sud, la liste s’allonge :

-Pays-Bas : suspension

-Irelande : suspension (“principe de précaution“…).

-Thaïlande (“principe de précaution”, sachant que le pays vaccine très peu !), Congo : suspension

-Indonésie : suspension

-Bouches-du-Rhône : les sapeurs-pompiers suspendent la vaccination de leurs personnels. “Arythmie cardiaque” (Le Figaro)… !

D’un côté, il est réjouissant de voir un vaccin, parfaitement inutile pour la majorité de la population, un de plus, se prendre une belle branlée.

De l’autre, on doit reconnaître qu’il s’agit davantage de politique… Car enfin, des effets secondaires graves et même des morts (lire ici)… il y en a également pour Pfizer.

Mais on n’en parle pas.

Pourquoi ce deux poids deux mesures ?

Le coup de l’agneau sacrificiel pour mieux cacher le couple Pfizer/Moderna ?

Une revanche haineuse téléguidée par l’UE, suite au Brexit ?

Thierry Breton, commissaire européen, rajoute même une couche de critiques face aux délais de livraison d’AstraZeneca :

retard inacceptable […], ou en tout cas incompréhensible . (Les Echos)

La société anglo-suédoise se défend en affirmant que sur 15 millions de doses injectées au UK et Europe… il y a eu seulement 37 cas de “caillots sanguins”.

MISE-A-JOUR

Boum. Le cercueil est peut-être en train de se refermer sur AstraZeneca…

L’Allemagne rejoint la meute !

La France a suivi, après. Comme le clébard, le berger allemand, qu’elle est. Et en se couvrant de ridicule, comme d’habitude… Car la suspension française s’applique pour “24 heures “. 😉

On rappellera pour la bonne bouche que Vérandouille avait eu une idée lumineuse il y a 10 jours : fourguer les stocks d’AstraZeneca… aux soignants, tout en les menaçant… 😉

Dès qu’il y a une connerie à faire, le petit Olivier lève le doigt. C’est systématique.

Et le vaccinocircus continue de plus belle.

“Alors les gueux ! Ca vous dirait une injection d’AstraZeneca ? Si oui, envoyer le code VERAN au 00 00 00 00. Votez nombreux ! “
MISE-A-JOUR 2

Aïe… Si la justice commence à s’en mêler…

Italian prosecutor seizes batch of AstraZeneca Covid-19 jabs ‘as a precaution,’ launches manslaughter investigation after death (source RT)

8 replies on “AstraZeneca : ça sent toujours le sapin”

Pour le détail des effets secondaires “non-graves” et graves du vaccin Pfizer, consulter le très officiel site suivant :

Accueil – ANSM : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé https://www.ansm.sante.fr/

Cliquer sur “s’informer” pour arriver sur cette page,

https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Actualite/Point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-COVID-19

Puis cliquer sur les fichiers en PDF, rien que le premier est suffisamment parlant (“point de situation au 12/03/2021” 849 ko – c’est le cas de le dire).

251 décès depuis le début de la campagne, c’est pas mal et un bon début comme dirait l’autre.
Pour le reste, il n’y a sans doute ici que la partie visible du glaçon, vu que seuls figurent ici les effets secondaires répertoriés par Pfizer et entériné par l’ANSM.

Question stupide : combien de journalistes prennent connaissance de ces simples statistiques pourtant officielles ?

Il y aurait pourtant ici de quoi se livrer à leur jeu favoris : faire peur.

Ces problèmes sont inévitables. Il ne faut pas oublier que tous ces “vaccins” sont encore en phase d’essai (mais déjà en phase décès).

Cela sent aussi le sapin pour Pfizer : la couverture des plus anciens (moyenne 87 ans) est nulle. Cela expliquerait en partie l’hécatombe dans les épatants EPHADs.
Quand les français se rendront-ils compte de la supercherie?
Combien de temps vont-ils se laisser enfumer?

Je considérerais la dangerosité supposée du vaccin AZ avec précaution : on est habitué à ce que chaque action de comm ait une finalité bien précise. Alors punir les suédois ou les rosbeef ? Bof, je les vois pas trop se préoccuper de ce genre de détail. Détourner l’attention des effets secondaires causés par Pfizer/Moderna ? Ou plutôt favoriser les thérapies géniques au détriment des vaccins traditionnels ? Plus probable, mais je reste encore sur ma faim… On va sans doute mieux comprendre d’ici qq semaines.

J’ai fait un petit calcul : en 2 mois on a, paraît-il, vacciné 90% des patients d’Ehpad avec Pfizer soit 540000 (très) vieux en fin de vie. L’ANSM nous a affirmé qu’il en meurt naturellement 485 par jour (même sans Covid), soit 29100 depuis 2 mois, je divise par 0,36, (si vous voulez savoir pourquoi, demandez à Ferguson mais cela approxime, bien mieux qu’il ne sait le faire, les morts VACCINES de moins d’1 mois en fonction de la courbe de vaccination constatée… soit 10476, si vous voulez approcher ceux qui sont morts dans la semaine de la vaccination facile vous divisez par 4 soit 2619 et remultipliez par 2 (la 2ème dose après 20 jours) soit 5238. Si vous voulez savoir le nombre exact vous demandez à Vérandouile ou Casstoi ils l’ont sur leur bureau tous les jours et ils tremblent de voir les familles porter plaintes pour un décompte de morts de pure coïncidence. Alors je ne sais pas à partir de combien de décès dans les Ehpad ils pourraient éventuellement mettre en cause la stratégie, mais il est très probable que les 251 morts comptabilisés sur Pfizer en 2 mois, sont probablement BEAUCOUP plus jeunes, car les morts des vieux dans les Ehpad ou même en dehors sont beaucoup trop nombreux pour intéresser qui que ce soit. Quant à Astra Zenaca, en France, les morts n’intéressent personne car ce sont des soignants qui creusent le déficit de la SS, donc des nuisibles. N’est ce pas, Docteur ?

Vos calculs sont beaucoup trop complexes pour moi. 😉

Mais je suis d’accord avec vous : les vieux n’intéressent personne. Et à raison. Enfin je veux dire passer l’arme à gauche à 85 ans ou 95 ans, c’est parfaitement “normal”.

Covid ou pas Covid, vaccin ou autre bidule génique, ou pas.

On va jusqu’à les transformer en prisonniers du type QHS : pas de sortie, pas de visite, coucouche dans le panier-lit, pas bouger… Là aussi… on en tue combien de cette façon ? Personne n’en sait rien. Personne n’en a rien à foutre.

Enfin, les familles sont dans leur majorité complètement à l’ouest, voire demeurées et dans la plupart des cas heureuses de se débarrasser du vioque… “Heureuses” comprenez moi… cela abrège les “souffrances” comme on dit…

Cynique ? Oui, mais surtout réaliste.

Notre société feint, prétend de prendre soin, de “care” comme disent les Américains de ses anciens… il n’en est rien. C’est une gigantesque hypocrisie. Ce sont des boulets, et la société (le collectif) agit avec ce compas dans la tête.

Bref, mon sentiment est le suivant : ce n’est pas dans les ehpad qu’il faut chercher le fil d’Ariane. Mais dehors. Chez les gens jeunes.

Là, toute anomalie de mortalité se verra comme une verrue sur le nez de Véran.

Les statistiques sont imparables : en dessous de 65 ans… on meurt très peu… C’est après que cela se gâte, et très rapidement.

C’est cette évidence que la covidémence est parvenue à effacer dans l’esprit des gens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *