Toujours prêter attention aux seconds couteaux qui bavassent dans les journaux. Car ce sont eux que l’on envoie… comme ballon d’essai.
Dernier exemple en date : Marc Fesneau.
Ce type est un obscur ministre.
Ministre des relations avec le Parlement !
Si, si ça existe encore… Comme si les neuneus députés LREM avaient besoin d’avoir des “relations” avec l’exécutif… Une belle bande de bras cassés… en prise directe avec l’Elysée et son adolescent perturbé.
Plus fort encore… il vient du Modem.. Vous savez… Bayrou. 😉
Ne riez pas… C’est mal.
Bref ce type inutile, invisible, incolore et inodore (quoi que…) vient de sortir une énormité, mais parfaitement calculée.
L’état d’urgence sanitaire, prolongé jusqu’au 1er juin, pourrait devoir rester en vigueur «jusqu’à l’immunité collective» de la population face au Covid-19, a avancé ce jeudi le ministre des Relations avec le Parlement Marc Fesneau. (source Le Figaro)
Marco ne s’est pas levé ce matin, subitement transmuté expert en maladies infectieuses ou en épidémiologiste… On le saurait. Il a une formation universitaire parfaitement dérisoire (Deug sciences de la vie et de la nature et Science Po !).
Il a été mandaté pour balancer cette saloperie.
Je vous rappelle que l’OMS avoue… qu’on ne sait rien au sujet de l'”immunité collective”.
On ne sait pas quelle est la proportion de la population qui doit être vaccinée contre la COVID-19 pour commencer à induire une immunité collective. (document OMS 31 décembre 2020)
Donc pour rendre le truc éternel, c’est parfait ! 😉
Enfin, rappelons que cette idée d’immunité collective donnée par les vaccins, déjà scandaleuse en soi dans le cadre d’une maladie bénigne pour l’écrasante majorité de la population, est bien entendu inopérante en raison des… mutants !
Pfizer et Moderna travaillent déjà à des “boosters“, en clair des saloperies à s’injecter régulièrement… Car il y aura toujours des mutants du couillonavirus… Ce n’est pas un bug, c’est une feature comme disent les informaticiens.
Voilà pourquoi cette idée annonce le futur : l’état d’urgence sanitaire perpétuel.
10 replies on “Ballon d’essai : état d’urgence sanitaire perpétuel”
La qualité des “hommes.femmes.trans.genres” choisis par Manu est impressionnante, c’est évidemment volontaire et c’est une “feature” de ce quinconnat…
Typo : “La quoi.littée”
Manu : “Manu le poudré”
Je pense que le pitch est le suivant : il y a une petite fenêtre cet été, entre juin et septembre,où le covid va naturellement quasi disparaitre (l’an dernier il ne restait quasiment plus que des faux positifs d’après mes calculs vu qu’on était tombé à 0.6% de positivité et que en l’absence de cas réels, les tests PCR sont positifs dans 1% des fois environ .). Macron veut absolument empêcher que l’État d’urgence s’arrête pendant cette fenêtre : il craint de ne pas pouvoir le remettre en octobre (lorsque oh surprise on nous dira que covid 22 résiste aux vaccins). Il est donc en train de réfléchir à une entourloupe et la on comprend mieux : c’est du double billard.
1) La menace : si vous n’êtes pas 70/80% de vax (ils font que d’augmenter me chiffre, pourquoi pas 99), on décrètera que l’immunité collective n’est pas atteinte et Macron nous laissera des confinements (je ne parle même pas des masques et tests qu’ils veulent nous faire garder à vie, vacciné ou pas).
2) L’État d’urgence : comme le rythme de vaccination fait qu’on aura même pas atteint les 50% en juillet, et bien ils pourront prolonger fin juin l’État d’urgence jusque fin d’année et hop : fenêtre “fermée”
Tout ceci est confirmé… par les actions anglaises.
Boris Johnson vient de remporter un vote massif à la chambre… POUR PROLONGER les lois d’exception Covid…. JUSQU’EN SEPTEMBRE !
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9401151/Boris-Johnson-faces-Tory-revolt-crunch-vote-TODAY-extending-Covid-powers-SEPTEMBER.html
Malgré… les vaccins (campagne vaccination massive au UK) et patati et patata.
Donc oui, l’objectif -global- est de conserver les mesures restrictives LE PLUS LONGTEMPS possible. Europe, USA, Asie.
https://twitter.com/Mediavenir/status/1375202307713945606?s=19
Comment produirait on des “vaccins” susceptibles d’éliminer des virus warriors pas encore mutés ?
Le vif perpétuel est en bonne voie, dirait on…😰
Le virus!!!
C’est la beauté de la covidémence.
Le truc est une grippe… Donc chaque hiver ça “pousse”. Et surtout ça mute. Chaque année…
Donc pour une fois, Macron ne raconte pas -complètement- de la merde. 😉
Je vous lis tous les matins, j’écris peu , d’autres le font mieux et plus rapidement que moi mais j’ai besoin de vous lire , vous, Docteur (un seigneur du temps peut-être…) , et tous ceux qui contribuent. Je partage évidemment vos analyses.
Les brimades nationales agissent. Des gens de valeur nous quittent:
lui: https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/le-claveciniste-fran%C3%A7ois-grenier-sest-suicid%C3%A9-il-ne-supportait-plus-lannulation-des-concerts/ar-BB1eXedq
et puis des gens que nous connaissons personnellement.
Le cousin de mon conjoint, fragile (sans le dire et le montrer) peut-être du fait de son histoire familiale mais une force de la nature, brillant , humain , qui s’investissait dans le sport et l’associatif, est décédé. De quoi? Du covid (peux pas le féminiser ce putain de mot mot , désolée). Non, suicide. Histoire familiale+ suppression de tout ce qui fait que l’individu peut échapper au merdier familial= SUICIDE.
Pourquoi ne pas lancer, pour concurrencer le décompte mortifère des morts du covid, celui du “Morts sur l’hôtel du covid” (ou l’appellation qui vous plaira, avec âge , indication de leur pleine santé avant leur mort bien sûr ), une liste à nous qui montrerait les dégâts ?
Aujourd’hui, j’ai fait un truc idiot. J’ai envoyé sur les espaces de discussion de la gendarmerie et de la police nationales le lien de la vidéo de leur collègue espagnole (http://www.profession-gendarme.com/une-policiere-espagnole-sadresse-aux-gendarmes-et-policiers-francais-gendarmes-franceces/) en leur demandant de nous aider.
Vous allez me dire “ça sent la naïveté et le désespoir “. Pas faux. Et vous savez quoi ? ils répondent. J’ai dû partir au boulot et n’ai pas eu le temps de poursuivre.
Demain , je recommence et on verra ce qu’il se passe. Même si cela ne sert à rien ….
Nous aurons bien entendu ce décompte macabre, pour l’année 2020.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/2385258/cond-sante-cause-deces.xls
https://www.vie-publique.fr/en-bref/21976-suicide-donnees-chiffrees
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2019/suicide-et-tentative-de-suicides-donnees-nationales-et-regionales
Il faut résister, y compris si les nuages noirs s’accumulent.
En leur tapant dessus comme des sourds, tout en conservant la faculté de se foutre de leur gueule, et de faire de l’humour. Seule méthode à mon sens pour garder son équilibre psychique.
“Morts sur l’hôtel du covid”
Vous voulez dire sur l’autel du covid.