Categories
Saloperie et sida mental

Concept : avant la sortie de route, le “freinage renforcé”

“Salut. Je m’appelle Gabi. Avant d’être porte-parole du gouvernement et spécialiste du Covid, j’étais déjà un sacré branleur. J’aimais prendre la pose sur les quais de la Seine, siroter un verre de jus de canneberge, tout en lisant le Monde, les pieds nus (après une pédicure, merde quand même). Nonchalamment quoi. Et vous, ça farte ?”

«Je parlais de gros temps à venir, nous y sommes.» Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, s’est exprimé sur la situation sanitaire à la sortie du Conseil des ministres ce mercredi. Avec une annonce principale : la vigilance accrue portée sur trois nouveaux départements, à savoir le Rhône, l’Aube et la Nièvre. Des concertations doivent se dérouler cette après-midi pour ajouter ces territoires à la liste des 16 départements qui connaissent déjà des «mesures de freinage» renforcées. (source Le Figaro)

Le “freinage renforcé” est de mise avant la sortie de route. Forcément.

Ce n’est pas Castex, dit JeanJean la formule 2 du bitume avé l’accent, le collectionneur de miles Total, qui contredira Gabi !

Et puis l’idée de confiner sans confiner, quelques départements supplémentaires chaque semaine… ça fera finalement un confinement pas confinement national pas national.

Moi parler bien el macrône ? Si ? Olé !

C’est tellement smart ! On sens que vous avez gambergé longtemps en picolant, et pas que des jus de fruits, pour pondre un truc pareil…

Mais Gabriel, de grâce, ferme ta bouche. Arrête de bavasser.

Va passer du temps avec ton compagnon de Pacs.

Repeins ta cuisine. Fais du yoga. Plante du thym serpolet sur ton balcon.

Détends-toi, prends la pose sur les quais de la Seine, sirote un jus de mangue, tu peux même lire Le Monde et montrer tes pieds si tu veux…

Mais surtout, ferme-la. Lâche-nous la grappe. Oublie nous en t’oubliant toi-même.

Vu ?

POST-SCRIPTUM

La tactique des “tranches de saucisson” est évidente… avec cette nouvelle annonce du sinistre de l’Intérieur.

Dans une note envoyée aux préfets, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a insisté sur un renforcement des contrôles et des verbalisations des rassemblements de plus de six personnes en extérieur, dans toute la France. (source Le Figaro)

On reformule : il n’y a pas de confinement national… sauf qu’il y a de plus en plus de restrictions nationales (centres commerciaux > 10 000 m2, interdiction groupement 6 personnes etc.), et de plus en plus de départements en confinement… local. 😉

Courage Gérald. On a déjà 16 + 3 départements. Il en reste 81 à “traiter”. Tu peux le faire.

6 replies on “Concept : avant la sortie de route, le “freinage renforcé””

Bonne vidéo du docteur Kron qui confirme que les réanimations sont truquées.
https://www.youtube.com/watch?v=tmrddpPls9M&t=374s&ab_channel=SudRadio

Merkel la trembleuse fait marche arrière et s’excuse!
Imaginez Dickus a la télévision:”J’ai fait une faute et je n’en suis pas fier.Je pense a ma femme ,mes enfants,mes amis,et je tiens a m’excuser auprès de tous les français”.
Inimaginable.
Ses excuses seraient plutot du type:”Les français n’ont rien compris a mon discours ,je dois donc adapter mon discours et présenter des mesures plus a leur portée.Il y aura donc deux nouvelles attestations obligatoires ,mais plus simples que la seule précédente qui sera encore pourtant valide dans certains cas spécifiques”

J’avoue qu’Angela… me secoue.

Décidément tout fout le camps… Les Allemands ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes… ! 😉

Car enfin… Reichsführer… formée en RDA… et plus si affinités… s’écraser comme une merde de cette façon… et pire encore demander “pardon” !

C’est fou.

Je pense sincèrement qu’elle a fait une dépression nerveuse. Un peu comme en 2015 quand elle a ouvert les portes à 1 million de gueux dans un délire messianique, christique, d’amour universel…

C’est un accroc sérieux à la covidémence.

Mais d’un autre côté, je rappelle que mémère est bientôt à la retraite… En septembre, élections générales… En clair, l’ère Merkel c’est terminé.

Quel est le bon nazi (ou le mauvais) qui reprendra le flambeau ?

Ne nous réjouissons pas trop vite…

Une hypothèse : les milliardaires reprendraient-ils la main sur les écologistes ? Capital écrit un article sous la dictée du Dr Maudrux, le Figaro qui frémissait avec ses verifications qui commençaient à virer de bord, et qui pond un article sur l’ivermectine sans que les trolls se jettent dessus… J’ai jamais compris comment Dassault pouvait laisser dévaster son industrie, et Olivier est tombé de l’hélicoptère… Je deviens un vrai complotiste !

Cela reste de l’écume. Ce qui importe c’est l’infrastructure : OMS, gouvernements, corps intermédiaires, médias, grandes entreprises, etc.

Pour le moment, le “center can hold” contrairement au poème de Yeats.

Un article dans Capital et un dans le Figaro ne suffiront pas à casser cette infrastructure.

Au même moment, le machin européen EMA, dont parle Maudrux justement, lâchait sa petite crotte anti ivermectine…

Et songez à ce que vient de faire Merck (le fabricant HISTORIQUE de l’ivermectine)…

https://covidemence.com/2021/02/11/guerre-mondiale-contre-les-traitements-merck-tire-sur-livermectine/

Je pense qu’elle est assez malade,donc plus faible dans l’adversité.
L’histoire du million de migrants:la population y était favorable a l’époque.Depuis ,certains ont compris depuis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *