Categories
Saloperie et sida mental

Paris, tous pouvoirs au préfet jusqu’au 31 décembre

“Didier, on te l’a déjà dit… Couvre-toi. Tu vas attraper le virus par le nez !”

Le préfet Lallement, le bien nommé, sera le père noël 2021. Il n’offrira pas des cadeaux, mais des isolations forcées, des coups de matraque dans la gueule et des fermetures de magasins.

On rappellera qu’il a subi un entraînement béton durant les Gilets jaunes. Il a pu faire éborgner quelques manifestants, ce fut excellent pour le moral et pour la lèche auprès de l’adolescent perturbé de l’Elysée.

Dans le cadre de la loi du 15 février dernier prorogeant l’état d’urgence sanitaire, ce décret de Gérald Darmanin précise les compétences du préfet de police, Didier Lallement, «en cas de menaces et crises sanitaires graves», à Paris dans les trois aéroports parisiens, jusqu’au 31 décembre prochain. Il pourra ainsi, selon le communiqué du Conseil des ministres, «désigner les centres pour assurer la vaccination sur le territoire de la ville de Paris» ; «ordonner la fermeture des établissements recevant du public qui ne respecteraient pas les obligations applicables (jauge de fréquentation, horaires du couvre-feu et gestes barrières) et prendre des arrêtés de placement à l’isolement pour les personnes testées positives à leur arrivée à l’aéroport». (source Le Figaro)

Encore neuf mois. 😉

Il faut laisser du temps au temps.

Surtout en ce qui concerne la covidémence…

Pour les retardataires, rappelons quelques évidences : le 31 décembre, il fait froid, sombre, les gens sont malades, en plus il y a le réveillon, et même en mettant mamie à la cuisine, il y a échange de miasmes.

L’état d’urgence “sanitaire” sera donc bien entendu prolongé. Pour la énième fois.

2022.

Ensuite, il y aura “l’effet galettes des rois“. Si, si. Ce dessert traditionnel fait non seulement grossir mais en plus il couronne le coronavirus…

Ensuite février 2022, fin de l’hiver, les gens seront au fond du trou, manque de vitamine D, le système immunitaire dans les chaussettes…

Pouf, arrivée d’un variant “penser-printemps” (somalien, grec, serbo-croate, peu importe). Les lits de réanimation seront… pleins. Comme chaque année.

Mars : reconfinement local/national/régional, on hésitera encore. Macron fera des “paris“… Castex sera aux fraises, comme d’habitude. Et Véran mettra 2 masques pour copier Biden et surtout pour se cacher…

Et… les élections présidentielles dans tout ça ?

Ah zut. On avait oublié. 😉

2 replies on “Paris, tous pouvoirs au préfet jusqu’au 31 décembre”

Parce qu’ils confondent reves et réalité.
Ne pas oublier pourquoi Dickus n’a pas reconfiné depuis Janvier malgré les campagnes médiatiques:mauvaises remontées du terrain.Et cela s’arrange de moins en moins.Fermetures en cascade du secteur privé,foule de fonx avec de moins en moins de boulot,mendiants (jeunes) partout.Ce n’est pas le trader de la BNP qui va maintenir l’économie a flot.
Il est clair qu’ils éspèrent zapper les prochaines présidentielles.Quelle différence?On ne pourra pas voter Xavier Bertrand!C’est terrible!
Nous sommes maintenent dans des sociétés ou on paye des gens a ne pas travailler avec de l’argent qui n’existe pas.
Le nouvel ordre sanitaro écologiste (le nouveau fascisme)va s’installer sur du vide.Pas facile de batir des fondations.
Rappelons que tout tient sur du bluff:les flics sont très pénibles,mais pas assez nombreux.Et très paresseux(des fonx).
Je reste convaincu qu’une majorité de français ne veut pas se faire vacciner.C’est positif,ils sont lucides.Pareil en Allemagne.
Les gens vont commencer a acheter de l’ivermectine directement a l’étranger.Puisqu’on cherche a nous coincer avec le système sanitaire,les gens vont l’éviter au maximum et se soigner en dehors.
Quelque chose va s’effondrer:société ou système financier?Les deux probablement.J’éspère seulement que les idiots utiles du système seront les premiers écrasés .

De toute façon, les cordons de la bourse sont tenus par la Reichsführer, et à mon avis ils vont pas la garder ouverte longtemps… surtout que même chez les teutons, ça commence à se révolter, c’est dire.

Donc, oui, bien sûr que tous les psychotiques de notre haute administration (avec ceux qui sont aux postes politiques, ce sont les mêmes) ne rêvent que de covidémence éternelle, seulement ce ne sont pas eux qui décident, et ils n’ont pas le pognon.

Quant aux sphères qui décident réellement, il semble clair que le ratio avantages/inconvénients commence à basculer, car un effondrement trop fort de l’économie est quand même potentiellement dangereux, les déplorables étant quand même (hélas) encore nombreux et remuants.

Ce n’est pas bien grave, la première phase du plan reste un succès, les moutons ont bien bêlé et ont été étonnamment dociles. On peut leur donner un peu de répit, la première mesure de conditionnement pavlovien a été bien assimilée. Rendez-vous pour la deuxième dans quelques années. Il faut savoir donner le temps au temps. D’autant que d’ici là, les outils auront été grandement peaufinés. Cette fois-ci, c’était quand même un peu rustique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *