Cela fait des mois que j’annonce l’halali. La fin.
Le Danemark est le premier pays au monde à refermer officiellement le caveau et à quitter le cimetière.
Covid-19 : le Danemark, premier pays d’Europe à renoncer définitivement au vaccin d’AstraZeneca (source Le Figaro)
La géopolitique et la santé auront eu raison de cette merde… inutile.
Car rappelons cette primo-évidence : à part les risques posés par ce produit… il est surtout parfaitement inutile contre la terrible pandémie, maladie bénigne pour l’écrasante majorité de la population.
Un de moins.
Une pensée émue à tous ceux qui ont déjà reçu une dose d’AstraZeneca… Et qui attendent la seconde. Avec impatience. 😉
Vous la sentez bien votre position… fragile… de cobaye ?
Reste à se faire l’engeance Pfizer.
Tout vient à point qui sait attendre.
C’est une grande victoire contre la covidémence. Le poison du doute va se répandre.
Or rien de plus terrible que le doute… Le doute aussi invisible et meurtrier… qu’un coronavirus… ?
POST-SCRIPTUM
Attention. La décision danoise n’enlève rien au fait que ce pays est… covidément.
De plus, comme écrit dans l’article au sujet des petits ennuis de Johnson&Johnson… Pfizer est clairement the “winner takes it all” dans cette affaire.
La covidémence n’est que politique… Dès lors, ce jeu de massacre vaccinatoire en fait partie… Il ne faut pas être dupe.
Il va être très intéressant de suivre la réaction dans les pays en voie de développement (ou AstraZeneca est présent, car pas cher). Ainsi, la Thaïlande qui avait tout misé sur ce vaccin…. en montant une usine pour le fabriquer via une société possédée… par le roi de Thaïlande, rien de moins ! C’est dire la stratégie carrément nationale !
Si d’autres pays suivent le Danemark… la situation des Thais va devenir… très inconfortable.
Vous trouverez d’ailleurs sur cet article de Reuters une remarquable synthèse de tous les accords passés (y compris de fabrication) par le laboratoire anglo-suédois dans le monde.
The Anglo-Swedish drugmaker has manufacturing deals with at least 20 firms worldwide for distribution to the more than 70 countries where it has been approved.
7 replies on “RIP AstraZeneca : in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti”
Il y a cela aussi:
https://brunobertez.com/2021/04/11/chine-reconnaisance-officielle-que-lefficacite-du-vaccin-est-faible/
Bien vu pour le winner “takes all” même si intuitivement, on avait la sensation que le Pfizer bénéficiait d’un biais positif et ce, dès le départ.
La farandole de vaccins, dans une orgie d’autorisations dont on ne comprend pas très bien le mécanisme (il faut peu ou prou 10 ans en moyenne entre son idée et sa marchandisation), c’était pour le spectacle afin d’instiller que le danger était tellement grand pour la survie de l’humanité, que le génie humain avait trouvé des ressources exceptionnelles pour y faire face.
Maintenant, il va falloir vraiment se pencher sur ce “highlander” des vaccins, le Pfizer et ses véritables objectifs cachés.
Dans Covid 19, il y a “19” et dans la symbolique universelle, Le “1” est l’unité simple, le début du nouveau cycle alors que le “9” représente la dernière étape avant l’accomplissement final, si le cercle du monde invisible reste intact, celui du monde visible est en train de s’effacer.
Difficile donc de croire que “19” a été choisi au hasard dans la dialectique du reload de la matrice, le “fameux” great reset de la secte mondialiste.
Je vous donne mon opinion : dans le grand ordre des choses, les symboles sont TOUJOURS moins importants que le “dur”.
Par “dur” j’entends : le pouvoir, le pognon etc.
Bref, et surtout de nos jours, les symboles forment l’écume…
Ce qui compte c’est la volonté de puissance, le pouvoir sur les choses et le pouvoir sur les hommes.
Donc Covid 19, 20 ou 21… A mon sens c’est kif kif. Ca n’a pas vraiment d’importance.
C’est votre avis et je le respecte.
Mais sans vouloir vous convertir, penchez-vous donc sur le CV du mentor de Macron, Paul Ricoeur.
Symbolisme, sémiologie et herméneutique au programme.
Et ca donne un Elu à la magistrature suprême qui vous parle de “projet qui nous transcende tous”, ou encore” la marque de la bête qui va bientôt arriver !”
https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o
Et croyez-moi, de par mon éducation et ma formation, je partais de très très loin sur ces sujets.
Je vais vous donner mon opinion : Je ne crois pas aux coincidences et je pense qu’une secte domine le monde, mais pas depuis hier, depuis des siècles, car elle a conservé certaines connaissances du monde que ce dernier a perdu dans le maelström du maérialisme-roi.
Bien à vous.
Je crois aussi que le symbolisme y est pour beaucoup.
Les symboles ne sont que des totems qu’on agite dans l’esprit des gens pour les impressionner, les hypnotiser, les manipuler. Il faut les laisser pour ce qu’ils sont: des mots, des images, rien de réel ni de concret.
Pister les symboles ne fait pas de vous quelqu’un de mieux informé, mais quelqu’un qui espère être mieux informé, et néanmoins toujours sous l’emprise de ces discours symboliques.
Les symboles sont comme le string que Madonna qu’elle jette dans le public: ça excite les fans en transe pour un bout de tissu qui ne correspond en rien à une vraie relation charnelle avec une femelle en chaleur.
Les symboles ne sont que des symboles. Je le sais d’autant mieux que je les ai étudié un temps, aussi, et de l’intérieur, avec les frater de la rose et du saint or-ne-ment.
Absolument.
C’est la meilleure attitude de défense à adopter par rapport aux symboles.
Cependant, le masque, à votre avis, dans sa paramentique, est-il uniquement un signal envoyé à l’esclave ou un signal pour les initiés ?
Que l’esclave, inconsciemment, se soumet à l’initiation en consentant au masque (injonction sanitaire), c’est une chose, mais il est aussi et surtout un marqueur de soumission aux yeux des initiés qui le portent également et qui mesurent, in vivo, le degré de soumission des futurs convertis.
Le port du masque, dans sa symbolique, c’est une conversion tacite au rituel, une sorte de consentement du fuur baptisé à la nouvelle religion dispensée par ses maitres les contemplant derrière leurs masques.
Et là, on peut aller très loin, dans la perception d’une réalité imposée qui n’a rien à voir avec la réalité antérieure et encore moins avec le Réel, la vérité.
C’est du lavage de cerveaux à grande échelle.