Categories
Pognon Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Médecins kapos : le gros lot de la vaccination

Ceci est un médecin collabo ayant découvert la martingale financière de la vaccination.

Bouches-du-Rhône : jusqu’à 3.000 euros le week-end, la grasse rémunération des médecins dans les centres de vaccination
Des médecins libéraux qui interviennent dans les centres de vaccination se font payer à l’acte et empochent plusieurs milliers d’euros par vacation. Jusqu’à 3.000 euros le week-end par exemple. La pratique est légale mais scandalise. (France3)

Les petits kapos à l’oeuvre. Rien de nouveau. Toujours prêts à vendre leur âme (?) pour du pognon ou des privilèges.

Certains sont mêmes devenus des zélotes. Des forcenés de la piquouze.

Pour certains médecins, payés à l’acte, l’activité est extrêmement lucrative. Entre 1.824 euros brut pour 4 heures de travail en semaine et 2.967 euros le week-end. Certains médecins enchaîneraient plusieurs vacations d’affilée et pourraient empocher jusqu’à 9.000 euros en une seule journée. A peine le temps de dire bonjour, en deux minutes.

Il est certain qu’une prescription d’ivermectine… ça rapporte beaucoup moins !

Souriez ! C’est pas cher, c’est la Sécu qui paye

18 replies on “Médecins kapos : le gros lot de la vaccination”

Ce que n’ont oas compris ces braves gens, c’est que “restez chez vous avec du doliprane, et apoelez le 15 avant de mourir”, c’est l’un des premiers indices de la disparition de la médecine libérale, contre laquelle, ils auraient tous du se lever comme un.e seul.e homme.femme l’année dernière… Laurent Alexandre nous a déjà annoncé qu’un ordinateur était plus fiable que nos médecins (qui roulent encore en Porsche… le week-end, mais plus pour longtemps). J’ai toujours pensé qu’il valait mieux avoir une bonne santé (et un peu de chance) qu’un bon médecin…

Avec leur Porsche électrique, ils auront de quoi … faire le tour du quartier.
Du moins pour ceux qui auront encore les moyens.

Après le double variant voici le triple :
https://www.slate.fr/story/207872/variant-triple-mutant-decouvert-en-inde-covid-19
C’est plus un virus, c’est un scrabble.

190000 morts du cobide en Inde, c’est sûr que ça impressionne mais sur 1,3 milliards d’habitants ça fait jamais que 0,014 %.
Rappelons que la France, elle, compte à ce jour environ 102000 morts pour 67 millions d’habitants, ce qui fait 0,15% soit 10 fois plus !

Ah, oui et aussi, Pfizer présente sa collection été de prêt-à-piquer :
https://www.20minutes.fr/sante/3027995-20210423-coronavirus-pfizer-prepare-version-vaccin-plus-facile-conserver

Tous les 6 mois on rince et ça repart. Dépêchez-vous de prendre l’abonnement Premium…

Enorme le coup du “triple”…. Mais vous n’avez pas encore vu le mutant… de la Tanzanie…. aux 34 mutations, dont 14 sur la fameuse protéine Spike. Il écrase tous les autres.
😉

Quant à l'”épidémie totalement hors de contrôle” en Inde comme titre le torchon gauchisant Slate… L’Inde totale 136 covimorts par million.

Alors que la France, le phare des drouâs de l’hom’ et la patrie du steack haché purée, est à 1 567 covimorts par million d’habitants.

Moralité : on est toujours le métèque de quelqu’un. Dans le cas présent, le tiers monde c’est la Rance.

Chaque jour on repousse les limites du sida mental dans ce pays… Comment peut-on confondre un flacon Pfizer avec du… sérum physiologique ?

En réalité, le sérum était réservé pour la vaccination devant les caméras de Véran et de ses boys (ah non pardon on me signale qu’il a déjà reçu du vrai-faux AstraZeneca), d’où l’erreur.
😉

Bon alors j’y vais !

On m’a rapporté un dialogue surréaliste, ce matin.
Un homme de 92 ans, en très bonne santé (milieu rural, village de moins de 300 habitants) est rentré dans une pharmacie du coin et la pharmacienne lui a demandé s’il s’était fait vacciner.
L’ancien lui a répondu que non, qu’il lui était impossible de prendre RV, les standards étant saturés.
Pour ensuite prendre conseil et demander si vraiment, il avait besoin de se faire vacciner.
La pharmacienne, soudainement très directive, lui répond “Bien sûr, vaut mieux se faire vacciner que de choper le virus”.

Vous avez bien lu, “il vaut mieux se faire vacciner que de choper le virus”.
Et d’enchainer qu’elle prendra en charge la vaccination elle même et qu’elle lui fixera un RV pous se faire.

92 ans. En bonne santé.

Satan est désormais le roi incontesté du monde et ne s’en cache plus.

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué aussi mais les chiffres de vaccins plafonnement méchamment en Angleterre et Israël, on aurait atteins le nombre de volontaires d’après vous ?

Ca semble le cas. Aux USA, ça commence à bloquer aussi.

https://www.axios.com/america-coronavirus-vaccines-republicans-rural-states-34755cbf-384e-4539-bb45-68a775581f6f.html

https://www.azcentral.com/restricted/?return=https%3A%2F%2Fwww.azcentral.com%2Fstory%2Fnews%2Flocal%2Farizona-health%2F2021%2F04%2F22%2Farizona-covid-19-vaccination-rates-drop-herd-immunity-jeopardy%2F7337531002%2F

https://www.thestarpress.com/story/news/local/2021/04/24/23-indiana-vaccinated-covid-19-clinics-see-change-demand/7318066002/

En bonne logique, la phase 2, “la terreur”, va commencer.

D’où l’Inde, les mutants africains en délire (Tanzanie), les jeunes désormais frappés, etc.

Pour la “phase terreur” comme vous dites, on peut compter sur les pro-vaccin, hystérisés par la propagande. Petit sondage autour de moi, qui vaut ce qu’il vaut : motivation première (et unique ?) pour recevoir la piquouze, c’est avant tout parce que c’est le sésame pour voyager cet été. Prêts à tout pour aller à Bali ou dans les Cyclades…

Bien sûr.

Comment fonctionne le consentement au masque ? Par la peur de prendre une prune ? La proba de se faire choper est faible.
Non, tout simplement parce qu’il faut bien acheter de la bouffe, faire ses courses et effectuer ses démarches administratives.

Alors pour se déplacer, partir en vacances, ce sera le même mécanisme de chantage à la soumission, cette fois-ci, au passeport bio/sanitaire.

Tout a été bien pensé depuis 30 ans environ et le H1N1 a servi de sondages et de psychanalyse de masse afin de pondre un agenda chiadé, avec les bons outils derrière pour chaque étape.

Je le répète, ceux qui refuseront seront non seulement minoritaires, mais isolés et “traités” comme parias de la société avec des contraintes telles, que le suicide pourrait être une option.

Je n’exagère pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *