Categories
Pays Vaccinocircus

Vaccinobide israélien : myocardite pour des hommes jeunes

“We cannot yet tell if there are more cases than normal or if there are similar numbers annually and the proximity is just a coincidence. Efforts to collect more data are continuing,” the report said. (source Times of Israel)

Comme d’habitude, au début du moins, aucun lien de cause à effet, on continue d’enquêter blablabla.

On connaît la musique.

62 hommes de moins de 30 ans en Israël ont souffert de myocardite (inflammation du coeur) quelques jours après avoir reçu la 2ème dose de produit Pfizer.

Et 2 sont morts.

Zut.

Si l’on rapporte ces données au nombre d’Israéliens entre 16 et 30 ans qui ont été vaccinés…. le risque est de 1 pour 20 000.

Ce qui n’est pas anodin…

Bref, ces gens parfaitement sains, qui n’étaient en rien concernés par le couillonavirus (car très jeunes) ont été vaccinés malgré tout, et… blessés.

C’est la fameuse “balance bénéfices/risques” en version… covidémentielle.

POST-SCRIPTUM

Hasard du calendrier…

Cinq cas de myocardite ont été détectés en France chez des personnes vaccinées avec le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer/BioNTech, sans que le lien avec le vaccin puisse être établi pour le moment, ont annoncé vendredi 30 avril les autorités sanitaires. (source Le Figaro)

Ah tiens ? Mais le plus drôle est ceci :

C’est «le signalement de myocardites chez des hommes jeunes en Israël après une deuxième dose du vaccin Comirnaty» qui a amené les centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) et le comité de suivi de l’ANSM «à analyser de nouveau les données relatives aux cas de myocardites et myopéricardites recueillies par les CRPV en France depuis le début de la vaccination», explique-t-elle.

Ces effets indésirables «feront l’objet d’un suivi spécifique et seront partagés au niveau européen», avec l’Agence européenne des médicaments (EMA), ajoute l’ANSM.

Cela commencerait à devenir un peu trop voyant ?

7 replies on “Vaccinobide israélien : myocardite pour des hommes jeunes”

C’est la question à 1 millard (de doses).

Dans le cas du produit Pfizer… qui bidouille l’ARN on est face à quoi ? On serait face à quoi ? Une réaction auto-immune ?

Et si ces israéliens, pour des raisons qui nous échappent, étaient les plus fragiles ? Et donc auraient ces réactions en premier ?

On retombe dans le double délire absolu qui consiste à injecter à des centaines de millions d’individus… des produits pour lesquels nous n’avons AUCUN RECUL…

… contre une maladie bénigne pour l’écrasante majorité de la population.

Juste des communiqués de presse des fabricants qui garantissent “immunité…. 6 mois”.

Mais au bout de 1 an ? 5 ans ? 10 ans ? Il se passera quoi ?

Bref. De manière cynique, car seule la peur mobilise le cheptel… il faut marteler le sujet… revenir sans cesse sur ces “accidents” de vaccination, ces “soucis”, ces “doutes”…

Plus il y en aura, plus les gens refuseront ces produits.

Et c’est précisément pour cela… que en même temps… on voit fleurir des campagnes de terreur (Inde etc.)…

La peur, c’est la clé.

Si on parvient à foutre la pétoche aux gens au sujet de la dangerosité potentielles des produits géniques, supérieure à la peur chez “l’autre”… alors on pourrait gagner.

D’un point de vue psychologique… et en raison des “lois de proximité”… le pari peut être gagné. Car concrètement, les gens n’en ont rien à foutre… de voir des Africains crever. OU des Indiens. Trop loin, trop exotiques, trop différents.

Ce sont des lois immuables en matière de communication.

1 enfant qui crève dans votre village. Vous serez touché(e), affecté(e). Surtout si vous croisez la maman chez le boulanger chaque matin…

Un demi million d’enfants qui crèvent chaque année de la malaria… dans le tiers monde… Rien à péter. Vous serez ému(e) 2 mn le temps du reportage télé.

J’ai la solution : l’HCQ pour calmer l’inflammation : Corminaty + HCQ !!!!!!!
Jamais autant rigolé de ma vie…

Rien d’évident. Cela doit doit dépendre du taux de cellules saines détruites. Dans certains cas cela ne doit pas être joli joli. Si la reconstruction se fait de travers et avec du n’importe quoi comme cellule… alors c’est pas gagné.

La piste ne serait pas le taux de cellules saines détruites mais la contamination bactérienne de cellules saines généré par le blackout du système immunitaire.

En juin 2020 les antibiotiques ont été interdits pour traiter le covid19 alors que les malades sont affectés par une infection bactérienne dans les poumons qui met leur vie en danger.

Et ces bactéries ne sont pas à chercher ailleurs que dans l’écosystème immunitaire humain :
dans les poumons on retrouve des bactéries qui proviennent de la bouche. Celles-ci détruisent les poumons par une inflammation qui devient incontrôlable sans soins
d’autres bactéries semblent proliférer également dans le système nerveux, cerveau compris, ce qui tendrait à expliquer les covid longs.

Si l’on cumule toutes les “erreurs”, il ne faut pas s’étonner du résultat.

Il faut se rendre à l’évidence, l’humanité a muté en très peu de temps, moins d’une année et c’est remarquable pour la science !

Une seule explication, une seule conclusion s’impose, cette humanité très probablement OGM (des études sont en cours) est une nouvelle espèce.

Je propose de la dénommer Covidée, une espèce à ne pas confondre avec les corvidés, les cervidés, les bovidés et les ovidés (liste non exhaustive).

En effet si ces espèces sont des “bêtes”, un terme avilissant qui décrit des espèces ne possédant pas d’intelligence humaine, il peut malheureusement s’appliquer à la nouvelle espèce des covidés.

C’est là ou j’aime bien l’écriture inclusive : co.vidés peut aussi se lire convidés, co..vidés consvidés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *