Je signale la publication d’un extrait (22 pages) du livre Corona unmasked, à paraître (en mai, en version allemande).
Co écrit par le docteur Sucharit Bhakdi, microbiologiste germano-thaï et son épouse, docteur Karina Reiss, biologiste… ces 22 pages sont remarquables de clarté.
C’est en anglais, mais ça vaut le coup.
Les auteurs démontent à coups de cric les vaccins contre le couillonavirus, et pointent dans un langage clair les risques posés.
POST-SCRIPTUM
FranceSoir a réalisé une très bonne interview (doublée en Français) du docteur Bhakdi.
9 replies on “Livre “Corona unmasked” : avant-goût prometteur”
L’extrait est intéressant, toutefois, c’est le discours classique des antivax et d’une manière générale de tous ceux qui alertent avec forces détails des dangers potentiels des progrès de la science (rappelons que nous devrions tous être morts d’avoir traversé un tunnel à 40 km/h en train). A propos de ces vaccins, de la même manière qu’on connaît mal ses bénéfices à court ou moyen terme, les risques évoqués à long terme sont de la science fiction avec finalement peu de risques de les voir intégrer tels quels la vie réelle, après quelques mois ou 10 ans de développement, la généralisation ne garantit en aucune manière que tout va bien se passer (ainsi qu’on a pu le voir pour certains médicaments récemment).
Les vrais scandales sont l’interdiction/ignorance des traitements, et la vaccination des jeunes sans risques, le jeune étudiant en médecine de 28 ans décédé d’Astra Zeneca habitait une région où aucun décès du Covid 19 de moins de 30 ans n’a été comptabilisé en plus d’un an, et restent anecdotiques jusque vers 60 ans.
Mais je me suis posé la question à propos d’une autre maladie terrifiante pour laquelle un citadin de 40 ans récemment devenu rural s’inquiétait de la nécessité de se revacciner : le tétanos (pour laquelle mon dernier rappel remonte à 42 ans au service militaire) et j’ai trouvé le texte suivant pour la France dans un article du figaro :
“Le tétanos a infecté 35 personnes de 2012 à 2017, dont 8 sont mortes, alors que la vaccination aurait permis d’éviter la totalité des cas, indique Santé publique France dans son bulletin épidémiologique hebdomadaire.”
Et je me dis que le vaccin du covid a encore de beaux jours devant lui…
Hold your horses.
Etre contre les brouets de Pfizer, Moderna et AstraZeneca ce n’est pas être antivax.
Ni contre le progrès.
Le train c’était un progrès.
Mais un produit qui soit disant :
-ne m’empêchera pas d’être infecté
-ne m’empêchera pas de contaminer autrui si je suis infecté
-mais au mieux réduira la gravité de mon Covid en cas d’infection, et seulement pendant 6 mois
… le tout pour une maladie parfaitement bénigne pour l’écrasante majorité de la population… ce n’est pas un progrès.
C’est en bon français : une enculade.
Ou si vous préférez : une enculerie.
Ils sont nombreux visiblement à aimer cela, fair enough. Chacun son truc…
Deuxièmement : votre contre-argument est aisément retournable. Vous ne pouvez pas connaître les effets long terme de ces produits.
Dire que c’est de la science-fiction, que c’est impossible, c’est comme affirmer qu’ils provoqueront la mort de tous les injectés.
Ce n’est pas le débat. Le débat est : on ne sait pas, et même plus exactement ON NE PEUT PAS SAVOIR.
Mais de toutes les manières le mal est fait… Des centaines de millions d’individus ont pris leur came.
Reste donc à attendre, à laisser mijoter, et dans quelques années, on pourra faire de superbes études randomisées en double aveugle et triple sourd. 😉
En attendant, l’honnête homme fera son Pari de Pascal… Et dans ce cas précis, il est tellement facile à faire.
S’abstenir de prendre ces merdes.
Le jeune étudiant en médecine avait “24” ans : mort due à des hémorragies de la rate et le vaccin (primo vaccination AstraZ) n’en serait pas en cause… la version officielle reste conditionnelle mais établie pour la cause propagandiste.
“Le tétanos a infecté 35 personnes de 2012 à 2017, dont 8 sont mortes” : 3 jeunes contaminés de moins de 20 ans et moyenne d’âge de plus de 70 ans. Nous sommes donc dans le cas qui concerne des personnes très âgées au système immunitaire affaiblit. Comme le covid ? 😉
Le tétanos est une bactérie anaérobie ce qui veut dire qu’une plaie ouverte doit laisser entrer de la terre contaminée dans les chairs.
De l’eau “oxigénée” (disponible dans toute bonne pharmacie) sur la plaie réduit considérablement le risque de contamination.
Si vous étudiez les statistiques officielles disponibles sur l’historique des cas de tétanos, vous constaterez que celles ci excluent généralement la période antérieure aux années 60.
La raison est simple, c’est une manipulation des chiffres : alors que DEPUIS 1940 la vaccination est obligatoire, on a constaté une baisse notable des cas qu’à partir des années 70.
Alors que la doxa vaccinale impute la baisse des cas de tétanos à la vaccination obligatoire.
Le biais ne serait-il pas dans la disparition progressive du cheptel des chevaux remplacés par la mécanisation ?
Le cheval EST le réservoir du tétanos. D’ailleurs ne sert-il pas à l’élaboration des vaccins anti-tétaniques ?
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2021/tetanos-en-france-donnees-epidemiologiques-2020
Données avant 1960, succinctes mais éclairantes sur le parallèle avec la présence importante d’un cheptel de chevaux dans la société :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tétanos
Le saviez vous : le miel est déconseillé aux enfants de moins de 24 mois car les abeilles butinent au sol et peuvent/pourraient produire du miel contaminé (le miel est anaérobie). Combien de nourrisson ont-ils risqué la contamination dans les rapports officiels sur les cas de tétanos lorsque leurs inconscients de parents ont sucré le biberon du petit avec du “bon” miel ?
Bravo. Vous m’apprenez des choses.
Et pourtant je me souviens, je réfléchissais à ces histoires de tétanos lorsque étant môme je foutais mes mains dans la merde et la terre, à la campagne (je suis un enfant de la ville)…
Ca m’a souvent tracassé.
Je vous conseille la lecture de l’ouvrage de Michel Georget: “Vaccinations – Les vérités indésirables – S’informer, Choisir, Assumer”
25 euros très bien investis.
Plus spéculatif mais ouvrant de nombreuses perspectives (écrit en 1999)
Docteur Eric Ancelet: “pour en finir avec pasteur”
Une autre source qui présente le pourquoi du comment Covid :
Entretien historique entre la rescapée de l’holocauste Vera Sherav et Reiner Fuellmich
https://odysee.com/@LeFrexit:3/entretien-historique-entre-la-rescapée:d
Le débat reste ouvert.
Le covid présente les caractéritiques d’une biotech très chiadée.
Le tests PCR, (volontairement) “réglé” trop sensible et pas fait pour détecter le covid, selon son géniteur, génére des faux positifs à foison, ce qui crée le faux besoin de vaccin grâce à la psychose.
Et visiblement, les vaccins à ARNm sont des usines à fabriquer des variants dans certaines populations vaccinées qui n’ont pas forcément à voir avec les immunodéprimés, les diabétiques, les hypertendus et le grand âge des deux premières vagues.
Et les tests PCR semblent encore plus sensibles avec les variants, ce qui entraine un cercle vertueux pour les architectes de la psy-op en cours.
Je pense que la situation va empirer sinon à l’été, juste après, le déconfinement sera pointé du doigt, à tort, puisque mécaniquement, il ne peut pas en être autrement, c’est une histoire de cercle vicieux qui s’auto alimente (Tests PCR + vaccins ARNm).
Le foutage de gueule est absolument gigantesque et plus c’est gros, mieux ca passe, les hypnotisés covidiens n’imaginent pas un seul instant que le complot soit si simple, c’est pour cela qu’ils nous traitent de complotistes.
Ca prouve que la psychanalyse de masse est partie prenant dans cette psy-op et que cette dernière a été préparée et planfiée par des agents pluridisciplinaires au service d’une même cause : Le changement forcé de paradigme économico-social pour que l’hyper classe reste au sommet.
Je ne peux qu’être d’accord avec votre synthèse.
En revanche, votre conclusion, “pour que l’hyper classe reste au sommet“, me laisse froid.
L’hyper classe pouvait fort bien rester au sommet… sans tout ce bordel. Elle n’était en rien menacée. En tout cas globalement.
Mon analyse est beaucoup plus “kinétique”. C’est une guerre, mais sans les fusils ni les bombardements.
Et comme dans toutes les guerres : avec ses belligérants, ses objectifs stratégiques, secondaires, ses tactiques, ses profiteurs, ses armées, ses aliances, ses offensives, ses retraites, ses espions, ses collabos.
Pour moi, la Chine est à la manoeuvre.
Je ne crois pas (il faut sans doute le répéter de temps en temps) aux thèses “Grand Reset”, “hyper classe” etc.
En revanche, je peux tout à fait “relier” cette guerre aux problèmes des ressources (énergie etc.).
Les guerres ont toujours eu des causes profondes liées aux ressources, historiquement.
La politique, le pouvoir venant par dessus comme un vernis.
Nous ne divergeons pas tant que cela.
L’hyper classe étant minoritaire par définition, l’ancien paradigme socio-culturel devenait dangereux pour elle, trop de revendications sociales un peu partout dans le monde, malgré les ingénieries racialistes pour tenter de les occulter.
La Chine à la manoeuvre ? Je dirais plutôt que c’est le monisme international, adepte de la métaphysique du devenir qui l’est.
On retrouve des compatitibilités idéologiques entre le Tao, la théosophie des loges et l’ésotérisme juif.
On pourra me rétorquer qu’à priori, le PCC se moque royalement de telles considérations, certes, mais étant également capitaliste et si l’on ratache ce dernier au (néo)libéralisme Anglo-US et que l’on formalise son moteur originel, à savoir le protestantisme, on peut dessiner une cartographie d’intérêts communs, à la fois politique, économique et idéologique.
Ca explique en tout ou partie Biden et la multitude de politiciens occidentaux issus du soft power chinois (ex French-China Foundation).
Ca explique surtout l’ingénierie Covid, démarrant de Chine, selon un scenario abracadabrantesque et relayée par la judéo-maçonnerie mondiale à la tête des démocraties libérales.
Gates, Soros, Open Society, etc…tous des adeptes du naturalisme, donc compatible avec la vision du monde des chinois voire même avec celle des indiens.
On comprend alors leur volonté, voire leur empressement, quant à tourner la page de la civilisation occidentale et des monothéismes, soit la métaphysique de l’être, afin d’inscrire le monde dans un paradigme taillé à leur mesure : Il faut que tout change pour le peuple pour que rien ne change pour l’élite.