Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Académie de médecine : quand Diafoirus rencontre Knock

Covid-19 : l’Académie de médecine préconise de rendre le vaccin obligatoire

Pour l’institution, il s’agit du seul moyen d’atteindre « une immunité collective suffisante pour contrôler l’épidémie ». (source Le Monde)

Aucune surprise. L’Académie de médecine, moyenne d’âge de ses membres 76 ans (en 2008)… ne fait pas de la médecine. Elle fait de la politique.

Ce qui est plus drôle, ce sont les explications de… l’institution comme écrit si joliment Le Monde… sous la forme d’un tweet enfantin.

Maladie souvent mortelle” ? !

Vaccination obligatoire” contre le couillonavirus pas un “gros mot ” ?!

En voici un, de gros mot.

 

4 replies on “Académie de médecine : quand Diafoirus rencontre Knock”

Alors à partir de dorénavant, nous allons vivre en état de pandémie permanente ? Nous devons déjà être masqué en permanence, et nous allons devoir présenter un pass sanitaire pour accéder à toute une série d’activités et de lieux, pour toujours ?

Les gens vont-ils se rendre compte de ce que cela a de dément ? Qu’est-ce qui pourrait les sortir de l’état de paralysie mentale dans laquelle ils sont ? Des lapins figés devant des phares de voiture.

Je vais vous dire: je ne m’habitue pas à voir tous ces gens masqués dans la rue. Au contraire, ça me rend de plus en plus révolté. J’ai envie de leur dire : bande de bovins abrutis, vous êtes tous fous !

Ce genre d’initiatives est très efficace pour une prise de conscience collective de la covidémence sur fond de pseudo responsabilité civique : https://www.youtube.com/watch?v=gCeQ7ios8cQ

Parfois, l’humour, même grinçant, est le meilleur des pédagogues.

A faire partager au plus grand nombre de ceux qui ont perdu le “bon sens”, par hypnose médiatique et les injonctions des communiqués.

Vaccination “efficace” ?
Alors que l’on claironne partout “les variants!” “les variants!”.
Quelle blague.
Enfin, non, malheureusement : ce n’en est pas une.
Et tous ces vaccinés qui ne voient pas d’inconvénient à continuer de porter un masque, de s’enfermer chez eux passé 21 heures, et ainsi de suite. Apparemment, la contradiction leur passe à quelques années-lumière de la tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *