L’excellent Paul Watson résume ce qui se passe au Royaume-Uni.
Le jour de la libération couillonavirale, fixé au 21 juin, va être décalé…
“I’ve been waiting for fucking 15 months. It never fucking ends“…
Ce n’est pas anecdotique… Car c’est tout simplement un avant-goût de ce qui se passera en Europe continentale.
Paul Watson, en véritable polémiste anglais, fait un superbe travail pour dénoncer les woke, les féministes, l’Islam, les gauchistes occidentaux, et plus largement tout le sida mental, politique et culturel, qui affecte l’Occident.
Un temps d’adaptation est nécessaire pour… suivre son accent 😉 Mais ses vidéos font mouche, et les sous-titres automatiques de YouTube font le boulot.
Etant un conservateur bien câblé, Paul Watson est bien entendu anti-covidémence.
On ne répétera jamais assez la corrélation entre gauchisme et covidémence…
5 replies on “Royaume-Uni : ca n’en finira jamais”
Bien sûr que si ça se terminera. Quand tout le monde aura son identité numérique, associée à son porte-monnaie numérique. Quand il n’y aura plus d’argent liquide, plus d’anonymat ni de vie privée devant l’état, on nous lâchera la grappe avec le covid. Mais nous n’aurons plus aucune liberté.
L’année dernière je n’aurais jamais osé penser ça, maintenant je n’ai aucun gêne à le poster sur un blog, parce que l’année dernière, je n’aurais jamais pu imaginer qu’on en serait aujourd’hui là.
Tout continue à merveilleusement bien se passer suivant le Plan des deux côtés de l’Atlantique. Aux Etats-Unis, les Démocrates sont pris à la gorge : les médias conservateurs lâchent quotidiennement les bombes tirées des e-mails du Pr Fauci, et l’audit du comté de Maricopa dont le résultat prouvera la fraude électorale (en attendant d’autres audits), est attendu pour lundi 14/06. En France, le Pr Delfraissy est éclaboussé par l’affaire des e-mails du Pr Fauci. Les médias n’en parlent évidemment pas, mais quand Fauci tombera, Joe Biden ne sera plus très loin et il deviendra incommode pour les médias de dissimiler plus longtemps ces faits. Quant à l’Armée de Terre, elle vient de donner un nouveau signe sous la forme d’un tweet qui indique qu’il se prépare quelque chose, quelque part, que les soldats sont prêts… mais pas vous. Et tout cela tombe alors que Donald Trump, qui a laissé dire par ses proches qu’il envisageait de récupérer son boulot de président des Etats-Unis au mois d’août, vient de reprendre sa tournée de rassemblements, et ce, sûrement pas pour préparer la présidentielle de 2024. Bref, tout va très, très bien. Tout ce que j’ai toujours dit se précise. La fin du coronacircus est proche.
à propos de l’armée, j’ai comme un sentiment mitigé à propos de la décison de Macron de quitter le Sahel.
Il agit comme si l’armée avait du boulot ailleurs et plus précisément à la maison.
Je pense plutôt que l’armée française est… rincée. L’opération au Mali était une folie… Et elle a duré trop longtemps.
5000 pioupious pour couvrir une région grande comme plusieurs fois la France… Le tout avec des populations qui ne nous aiment pas (quoi qu’on pense des méchants “djihadistes”)… tout cela n’a AUCUN SENS, à part la répétition bornée du passé : “euh ben c’est ce qu’on faisait avant, alors on refait”).
Nous sommes essorés. Littéralement. C’est donc un repli… “stratégique” pour éviter de dire que ce n’est pas “la queue entre les jambes”… mais plutôt “on n’a même plus de queue” !
Pour une fois le traître Mélenchon a eu un éclair de génie : “Le Mali est aux Maliens“.
https://www.fdesouche.com/2021/06/14/melenchon-le-mali-appartient-aux-maliens/
Voilà la modernité qui explose au visage de tous les “globalistes”… Le Grand Reset et toutes ces conneries de “gouvernement mondial”.
Euh…. dis tonton pourquoi tu tousses ? Tu veux le faire comment ton “gouvernement mondial” avec… 5000 soldats, 200 blindés et… 6 avions de combat, et des pièces détachées qui manquent (zut, elles sont fabriquées en Chine) ?
😉
Bref, nous n’avons rien à foutre dans cette région. Que les Africains se démerdent. Ils veulent couper des têtes ? Foutre leurs femmes en burka ?
Grand bien leur fasse.
Et qu’on ne me sorte pas le coup des “richesses du sous sol africain”… Si c’est le cas… la méthode chinoise est beaucoup plus efficace , plus intelligente, et au final… moins coûteuse… le pognon.
Une poignée de dollah et le dictateur local te les vendras les fameuses “ressources”.
Nous, nous avons toujours été dans le “constructivisme”. On va civiliser les gentils petits nafricains qui sont des grands nenfants…
Ca c’était valable avec les socialos colonialistes du 19ème siècle… quand l’Occident dominait le monde. Jules Ferry sort de ce corps ! “Le devoir de civiliser les races inférieures“…
Sacrés “républicains”.
Aujourd’hui, la “race inférieure”… c’est nous.
Vieux. Dégénérés. Et cons comme des enclumes.
Excellent (bien que ce soit dans cette langue affreuse qu’est l’anglais)
Non sans rire, on voit bien qu’on n’en voit pas le bout…tout semble orchestré jusqu’à ??
Quel est notre avenir au final ?
Quelles sont les actions possibles que nous pouvons faire ?
Penser différemment est déjà vue comme étant complotiste, mais attendez je n’ai pas l’intention de comploter moi, je pense juste DIFFEREMMENT que vous…