Categories
Pays Saloperie et sida mental

Pakistan : vaccin refusé ? Téléphone coupé

Gentils Pakistanais éclairés, plein d’amour et d’Allah, qui protestent contre le couillonavirus.

Punjab’s provincial government is turning to coercive measures to increase participation in its Covid-19 vaccination program, after unveiling plans to disable the SIM cards of people who decline to get jabbed.

The extreme decision was made during a meeting of high-ranking civil and military officials chaired by Punjab Health Minister Yasmin Rashid. (source RT)

C’est intéressant… Innovant. Pas de vaccin ? Zou, on désactive la carte SIM du covicriminel qui se retrouve ainsi coupé du monde. 😉

Rappel : le Pakistan, c’est le deuxième pays musulman le plus peuplé au monde (derrière l’Indonésie) avec 216,6 millions d’habitants. Et le Pendjab est sa province la plus peuplée (110 millions).

Coviscore = 96 covimorts par million d’habitants… contre 1 688 en France. 😉 (source Worldometer).

Si le couillonavirus est modeste chez nous… il est donc ridicule au Pakistan.

De telles réactions sidérantes façon Culte de Cargo sont communes dans les pays arriérés. De l’irrationnel neuneu et classique (les masques vont me protéger, le doliprane c’est bien, 1m45 de distanciation sociale) on verse ici dans le mystique médiéval. Un peu comme l’exorciste Delfraissy qui affirme que le couillonavirus est “diabolique” et très “intelligent “.

Le Pakistan c’est ce pays où des fanatiques brûlent régulièrement des drapeaux étrangers. Par pure haine. On a vu cela contre la France il y a quelques semaines.

Au fond : tout insulte les Pakistanais, sous le regard vengeur et courroucé de leur dieu. En permanence. Pas étonnant que le couillonavirus tombe sous le coup de leurs délires.

“We are doing all we can to compel people to get vaccinated… The government cannot allow individuals, who do not want to get vaccinated, to risk lives of those who are already vaccinated,” the health minister told Pakistan’s Express Tribune.

C’est l’expression épurée des bêtises racontées par les Occidentaux. Les non-vaccinés risquent la vie… des vaccinés !

Ergo… le vaccin ne sert à rien. 😉

C’est un formidable 360° mental. Une pirouette. Et cela démontre une psychose profonde.

C’est l’équivalent couillonaviral du fameux et orwélien “la guerre c’est la paix“.

Ensuite, l’histoire, la culture viennent s’ajouter comme un vernis : les Occidentaux osent difficilement imposer ou interdire de front. Mais pour les Pakistanais, cela ne pose aucun problème. Allah l’a dit, comme Jacques, et zou, on passe à autre chose.

Ils sont habitués à être traités comme du bétail.

En clair, il y a juste une différence d’intensité. Et de style.

Le fond -lui- est identique.

Dans un cas, ça s’appelle l’Etat, la République et leurs avatars grotesques et enflés (Vérant, Castex, Macron)… dans l’autre c’est Allah.

La même volonté morbide de faire, défaire et refaire l’homme.

Pour son bien. Ou pour le salut de son âme.

Ou simplement par plaisir, pour le faire chier.

(Rayez les mentions inutiles)

Le mot de la fin : les vieux cons “ni dieu ni maître” me semblent être soudainement férocement… modernes.

Et pertinents.

Et nécessaires. 😉

3 replies on “Pakistan : vaccin refusé ? Téléphone coupé”

Retour sur la situation électorale en Suisse, sur laquelle l’on nourrit sans doute beaucoup de fantasmes chez nous quant à la régularité des procédures.
Cela fait belle lurette que la fraude massive et systématique durant les votations y est dénoncée de manière argumentée comme c’est le cas ici :

https://youtu.be/p3-RNunUQFs

https://microtaxe.ch/fraudes/

Il y a donc tout de même d’autres questions à se poser sur le résultat du vote Covid d’avant-hier qu’évoquer exclusivement la perte du sens civique des suisses.
Sur la pertinence du vote dans nos “démocraties”, je deviens moi-même très dubitatif après m’être battu mordicus des décennies pour pousser les gens à aller malgré tout voter.
Il n’est plus seulement question de récriminer contre les absents qui ont toujours tort, mais de se dire que les faux présents auront maintenant de toute façon toujours raison -on l’a bien vu lors de la dernière mascarade américaine.
Je pose alors la question qui fâche : si même la procédure du vote peut être techniquement détournée, l’acte de voter a-t-il encore un autre sens que donner soi-même de l’eau au moulin de la corruption généralisée ?
Tant que les lieux de vote physique existent encore (quand ce ne sera plus le cas la question sera caduque), l’exigence de démocratie ne serait-elle pas de les déserter ?
Pouvoir physiquement se compter étant pour moi l’essence même de la démocratie, l’avenir stratégique garant de sa survie ne serait-il pas à l’organisation de rassemblement d’abstentionnistes ?
Quand le fait majoritaire est totalement manipulé, le respect de ses règles n’a plus aucun sens et l’important n’est plus d’être minoritaire ou non mais d’être capable de montrer sa force.
La résistance française fut réellement prise au sérieux quand plusieurs centaines de maquisard défilèrent dans les rues d”Oyonnax en 1943 (beaucoup avec des fausses armes en bois).
Considérations rêveuse ? Peut-être mais il n’ y aura pas d’autre porte de sortie et le cinéma monocéphale des urnes est de toute façon nul et non avenu.
Il faut écouter ce que dit avec simple bon sens Di Vizio à partir de la mn 28′ pour constater combien c’est définitivement rapé de ce côté là (excellente vidéo, même si de mauvaise qualité, sur l’état d’esprit des gens en Israël, je la conseillerai au GCL -Grand Couillon Logomachique- Soral et sa suite dévote pour qu’ils sortent un peu de leur métaphysique j’ai-tout-compris).

https://www.youtube.com/watch?v=JIe27vCLUUM

Pas un député, pas un sénateur, pour déposer ne serait-ce qu’un seul amendement contre le Pass sanitaire !
(Lors du vote des pleins pouvoirs à Vichy il y eut au moins quatre vingt députés réfractaires).
En conséquence, pourquoi se déplacer pour les gens de ces PME vermoulues qui se valent à peu près toutes.
À peu près, puisqu’un Philippot * (et à la rigueur un Asselineau pour le discours) ne compte que pour du beurre et, de toute façon, dans ma “métropole régionale” il n’y a que de la vermine politicarde pour classes moyennes urbaines à la ramasse qui tient l’affiche.
Un autre constat terrible de Di Vizio sur la situation réelle en France est que la société se fracture à l’image du corps médical, avec d’un côté ceux qui s’accrocheront à leur déontologie (la minorité ?) et de l’autre des  collabos minables prêt à tous les renoncements pour suivre leurs référentes crapules qui squattent les plateaux de télé.
Une fracture qui n’est pas sans rappeller celle entre les prêtres jureurs et ceux qui refusaient de prêter serment à la république pendant la révolution française.
En attendant les nouvelles noyades “républicaines”, cela sous les chauds applaudissements des zombies au balcon du printemps 2020  ?
J’irai sans doute quand même voter le 30 juin, pour une liste locale sans étiquette et composée d’inconnus (cela ne mangera pas de pain). Je le ferai comme on honore les morts une fois par année.

* En plus, même Philippot dans un entretien avec Charles Gave sur sa chaîne, a clairement dit qu’il ne croyait plus que le salut du pays passerait par les urnes.

Votre commentaire synthétise… tout le problème… sous son aspect technique.

2016 fut une “erreur”. Brexit et Trump. Le système a juré de ne plus se laisser prendre par surprise… Mission accomplie avec Biden (fraude éhontée, massive, ahurissante).

Le bourrage des urnes c’était du temps du PCF. Le bon vieux temps. Aujourd’hui c’est électronique.

Je ne savais pas que même les Suisses chiaient dans le pot de colle aussi. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Les icônes en prennent un coup 😉

Alors solution belge ? Le vote OBLIGATOIRE ? Finalement, c’est intéressant. Mais après vient de toutes les façons la triche 2.0 : numérique.

Si d’un clic de souris on peut faire basculer une majorité… à quoi bon en effet…

Mais j’insiste : au-delà de la technique, vous ne pouvez pas ignorer le fond… Le substrat. Un vote c’est un homme (dans nos systèmes).

Et si cet homme est manipulé car dégénéré et con comme une enclume, alors la triche “technique” devient totalement inutile…

On parle du Covid, c’est tout l’objet de ce modeste blog… Mais j’ai souvent répété que ce n’était qu’un symptôme d’une maladie -occidentale- bien plus profonde et qui a commencé bien avant 2020…

En clair : je n’ai pas de réponses à vos nombreuses questions.

Je sais simplement qu’on se fait enfiler… et que demain sera pire qu’aujourd’hui.

Voilà deux certitudes absolues.
😉

Enfin, certes l’histoire repasse les plats… mais la covidémence est unique en terme de fonction, de définition et d’application dans l’histoire du monde moderne.

La résistance face aux 3ème Reich, c’était la résistance contre la violence (physique) : invasion, destruction, occupation, etc.

Là l’homme redevient homme : tuer ou être tué (je schématise). Certains se couchent, tendent la joue ou le cou, d’autres se battent. Okay.

C’est une… constante historique.

Mais… aujourd’hui ? Le covid mon bon monsieur… c’est la “nature”. Un virus. Méchant. Difficile de poser des bombes contre un virus, de lui tirer dessus etc…

Tout se joue dans la perception du danger. Un soldat avec un uniforme allemand, c’est identifiable.
Mais un virus ? Invisible, partout et nulle part.

Bref, d’un point de vue politique, c’est un coup de génie. On peut imposer une volonté de puissance, pas par la violence physique, mais par… la “nature”.

C’est le parachèvement de 100 ans d’études de la psyché humaine et des sciences cognitives.

Voilà pourquoi je me méfie -dans ce cas précis- des parallèles historiques.

PS : je digresse… Mais voici comment la Chine a résolu le “problème” tibétain…
https://www.bangkokpost.com/business/2133019/herders-to-hoteliers-china-lures-millions-of-tourists-to-tibet

(inutile de parler de celui des Ouighurs… résolu lui aussi mais de manière encore plus expéditive)

Étrange mais correct.
Jamais je n’aurais imaginé une telle correspondance de pensée entre l’exalté Trudeau, le liquidateur de pays Macron et le fou d’allah du Pakistan que je ne connais pas.
Vacciner, vacciner ! Nouvelle religion mondiale !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *