Même pas la peine de se forcer (avec les chiffres après la virgule…)
Le candidat-vaccin Abdala développé par Cuba contre le coronavirus, le premier créé en Amérique latine, affiche une efficacité de 92,28% contre la maladie, a annoncé lundi 21 juin le laboratoire qui l’a mis au point.(source Le Figaro)
Même les marxistes bas de plafond cubains font mieux que les crétins à cravate et Dow Jones de Pfizer et compagnie… Et nous offrent 2 chiffres après la virgule ! Pas un, deux.
Caramba ! Garçon ! Un Cuba libre por favor.
Franchement… ils n’ont pas autre chose à foutre ?
L’île dans les Caraïbes, peuplée de 11,3 millions d’habitants, affiche 103 covimorts par million… Quand la France est à 1 693 (spéciale dédicace à madame Danielle M., zut elle est morte elle aussi).
Au lieu d’emmerder la terre entière avec leurs vaccins à base de rhum et de salsa, ils pourraient par exemple monter une usine pour fabriquer de l’ivermectine et inonder l’Amérique latine avec, non ?
Les types sont tellement traumatisés par l’embargo américain… qu’ils appliquent l’auto-suffisance… à tout.
Vraiment tout. Y compris les trucs parfaitement inutiles.
Les Cubains n’ont pas fini d’en baver avec de tels guignolos… La révolution est bien morte.
Fidel doit éternuer dans son urne funéraire.
Les révolutionnaires à cigares… copient ainsi leurs ennemis héréditaires : le grand capital US.
Ironie aussi cruelle que virale.
18 replies on “Leader maximo : vaccin cubain efficace à 92,286827 %”
Israel:plus de pass vaccinal!Y’a plus que castoche qui essaye de le développer.Non mais allo quoi!
Vous êtes trop pressé. Laissez la chance au produit !
😉
Vous savez très bien que s’ils ont décidé de relancer le circus à l’automne prochain… le “sanipasse” refera surface…
En attendant, et concrètement, je reçois des messages de la compagnie Emirates disant qu’ils lancent les “essais” avec le “IATAPass”…
Déjà quelques labos (Dubai, UK) sont compatibles avec le bouzin et peuvent enregistrer les données qui vont bien (tests PCR etc.)
Un peu de patience…
https://www.emirates.com/english/help/faq-topics/covid-19-information/faq/are-there-labs-that-currently-use-the-iata-travel-pass-app-and-can-i-get-my-covid-19-pcr-test-there/
Enfin n’oubliez pas. La Chine donne le LA.
Et ils viennent d’annoncer que les frontières resteront fermées pour… encore un an.
https://www.zerohedge.com/covid-19/beijing-keep-covid-border-restrictions-least-another-year
Ils donnent des explications vaseuses (les JO d’hiver et un congrès avec Xi Jinping).
Donc voilà le programme pour les 12 prochains mois, vous l’avez sous les yeux.
Tout va continuer. C’est écrit. Tamponné. Signé.
Il y a les contrats juteux pour développer les pass et le coté inapplicable.Les deux ne sont pas incompatibles .
La covidémence sert a masquer le désastre financier,mais elle se heurte aussi au désastre économique .Wait and see!
Forcément, avec tous ces morts qui tombent dans les rues par milliers depuis 2020, cela pourrait faire désordre…
Alors là Grouik je vous arrête, j’ai 1/4 d’heure d’avance sur vous (tra la la), ça vient de tomber….
“Il faut bien entendu continuer à vacciner pour atteindre l’immunité collective et ne pas se poser des questions inutiles”: telle va être la réponse dans les prochains jours, y compris en France qui ne va pas perdre l’occasion de remettre un kopek dans le nourrin, surtout “en période estivale de relâchement”.
Purée maintenant qu’on peut rerentrer dans l’auberge on n’est pas prêt d’en ressortir.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/covid-19-isra%c3%abl-met-en-garde-contre-une-nouvelle-vague-apr%c3%a8s-une-hausse-des-cas/ar-AALkmSB?li=AAaCKnE
Tout se met en place pour le “variant indien” à la rentrée… Il suffit de voir les autres pays (Asie du Sud-Est)… Ou encore ce jour l’Australie qui psychote (secte du Zéro covid) et enferme tous les habitants de Sydney… pour un “cluster” de 30 cas… Mais voilà… c’est l’indien… 😉
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-face-a-un-nouveau-cluster-les-habitants-de-sydney-ont-interdiction-de-quitter-la-ville-20210623
Et chez nous, le branleur Attal se presse de ramener sa fraise et son jus de fraise : “«Il y a une menace liée au variant Delta», estime Gabriel Attal. Pour le porte-parole du gouvernement, le variant anciennement nommé «indien» est préoccupant. Il appelle à une «vigilance absolue».”
Mais oui mon chéri, on a parfaitement compris.
Tiens je vais me resservir un verre de lassi.
Bref, le plan se déroule parfaitement. Profitez bien de votre été….
Et quand l’indien aura été un peu trop utilisé, on passera probablement au variant hindou ??? 😥
C’est prévu. Ils l’ont déjà trouvé : c’est le “delta plus” !
https://www.bbc.com/news/world-asia-india-57564560
https://www.lefigaro.fr/sciences/une-nouvelle-mutation-du-variant-delta-inquiete-l-inde-20210623
Et comme d’habitude… “on ne sait pas s’il est plus dangereux, on enquête”. 😉
“et ne pas se poser des questions inutiles”
C’est vrai ,qu’est ce qu’on est cons ,cela fait sourire!
Profitons de la vie,il y a l’euro de foot (avec Benzéma)et bientot le tour de france…Samedi,le tour vient nous emmerder a Quimper:je crois que je préfère le covid finalement!La pandémie n’a pas que du mauvais.
Concernant le tour de france, ça y est le lavage de cerveau a déjà commencé: “évitez de pousser les coureurs dans les montées et de passer juste devant les cyclistes, mettez votre masque et respectez les distances” Bref dard-malin n’a pas commandé 5 millions de paires de bracelets mais tout comme! Moi j’aurais ajouté “éviter de ch… derrière les buissons, bien que ça porte chance un accident est si vite arrivé et les hôpitaux dans la vallée sont surchargés par les réa des COVID tandis que les hélicos sont réquisitionnés pour les évacuations inter-régionales, etc. Z’ont rien compris ces fainéants trop payés, y avait juste à reprendre l’argumentaire des remontées mécaniques…..Des amateurs finalement!
Il faut se rappeler que le système de santé est le fer de lance de la propagande de la dictature cubaine.
Au point que les crétins gauchistes congénitaux s’en font l’écho comme argument positif en faveur de Castro. Bon, Ségolène Royal est la reine des crétines, mais le gouvernement a même fait appel aux médecins que le régime loue très cher pour l’aider dans la “criiiise” du covid. Il paraît que ce sont de très bons médecins, et que Cuba a de très bons hôpitaux.
Et donc, tout naturellement ils ont un très bon vaccin contre le covid, c’est évident non? En fait, Castro a compris avant tout le monde l’intérêt de faire du système sanitaire un instrument de domination politique.
crétine=neige?
😉
Fidel bouffait à tous les râteliers durant la guerre froide et il ne faut pas tout focaliser sur la crise de Cuba pour en déduire son CV.
C’est bien simple, Castro a été agent de la CIA comme du KGB et a fait monter les enchères jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le faire : https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-sud/brian-latell-le-maitre-espion-de-cuba-c-est-fidel-castro-lui-meme_1108418.html
Le vrai “puriste”, c’était le Ché, que Fidel a laissé tomber en Bolivie, sur ordre de la CIA.
Aujourd’hui, c’est un trio qui domine Cuba : Raoul, Diaz-Canel et le maître de l’économie Cubaine, Lopez Calleja.
Inutile de préciser que ce collectivisme cubain n’a plus rien à voir idéologiquement avec celui de la guerre froide et qui tentait d’équilibrer les rapports de force Est-Ouest.
Ils se prennent des embargos, certes, mais en même temps, Obama normalise les relations avec l’aide du Vatican (Benoit XVI).
Bref, c’est du communisme de façade, surtout après la chute du mur, m’étonnerait pas que le renseignement cubains collaborent avec ceux de la CIA, d’ailleurs.
D’ou une covidémence parfaitement assumée à Cuba.
Vous oubliez son rôle comme officier de Tsahal, cher Mark…
On ne le dira jamais assez…
Lol
En France, on a quand même un élément qui peut mettre le bordel dans le plan huilé : élections en 2022. Non pas le guignol qui sera élu, mais le fait qu’ils vont tous devenir fébriles pour se mettre dans la course.
On a déjà vu la pauvre petite manipulation minable de Castex juste avant les régionales (et que je te supprime le masque juste avant d’aller voter).
Comme quoi, ils sont vraiment aux abois, même pour une élection dont tout le monde se tamponne. Alors qu’est-ce que ça va être en 2022. Je sens qu’on va assister à des numéros de voltes-faces et de retournements de vestes en triple salto arrière qui ne vont pas manquer de piquant, surtout quand il vont se vautrer lamentablement 😀
En fait, ce qui va nous sauver, comme souvent, c’est leur nullité crasse, leur ambition démesurée, et le bordel généralisé d’une administration qui ne maîtrise plus rien… A un moment donné, ils vont simplement pédaler dans la choucroute et ne pourront plus rien contrôler, trop tiraillés qu’ils sont entre leurs magouilles, leurs ambitions, leur incapacité et… leurs chocottes.
C’est l’avantage d’êtres des gaulois réfractaires 😀
“En France, on a quand même un élément qui peut mettre le bordel dans le plan huilé : élections en 2022. ”
Sauf si variant Delta-de-la-mort-qui-tue en octobre avec reconfinements et paniques à bord instrumentalisées, provoquant un Etat d’urgence et un report des élections par décrets, faute de pouvoir faire campagne.
Du déjà-vu.
Le temps d’instiller la nécessité d’un vote en distanciel et de le mettre en place, avec les conséquences que l’on devine.
Histoire d’en finir avec des participations anémiques synonymes de non légitimité démocratique par désintérêt croissant de la jeunesse pour la chose politique, le cauchemar de ceux qui recherchent la validation du peuple quant à leur maintien au pouvoir.
Il ne faut jamais sous estimer l’adversaire, surtout que celui-ci est tentaculaire et au top de la manipulation grâce à la technologie.
Oui, oui je comprends tout à fait votre thèse, la mienne étant justement qu’ils sont trop incapables, désorganisés, et bordéliques pour arriver à ce genre de fin… du moins d’ici 2022.
Ca supposerait de leur part une discipline et une suite dans les idées, que, à mon humble avis, ils n’ont pas. Ce n’est pas les US ni le parti Démocrate 😀
Ajoutons que -encore un heureux hasard- les dates des élections seraient avancées sur avril (10 et 24), because le 1 et 8 mai tombent des dimanches (so what ?).
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/l-election-presidentielle-de-2022-pourrait-avoir-lieu-les-10-et-24-avril-20210622
Les punters psychotent sur les vacances scolaires… ce n’est pas vraiment le problème… ca permettrait surtout de raccourcir une éventuelle pause couillonavirale printanière.
Avec un peu de doigté et de foutage de gueule, les crapules pourraient “tirer” le cirque jusqu’aux élections, en étendant le cirque confinatoire de l’hiver.
Le lendemain de l’humiliation des régionales (qui aurait dû être encore plus sévère si les veaux avaient compris les enjeux et les mécaniques électorales)… il était piquant de voir les neuneus-clients de Macron… proclamer leur amour pour le vote électronique.
On se souvient des tentatives de Macron pour remettre au goût du jour le vote… postal… qui avait été supprimé justement en raison des risques de fraude…
Ces obsessions d’adolescent… signent l’intention criminelle.
Les PTT ça n’a pas marché… alors on passe directement à l’Internet. Ben voyons.
Je vous livre une idée que je trouve géniale en terme de mécanique électorale :
“Le vote blanc comme suffrage exprimé. Si le vote blanc est en premier alors nouvelle élection sans possibilité pour les candidats précédents de se présenter. Laisser le peuple faire le ménage.”
Couplée au vote obligatoire (la seule idée belge intelligente).
Et zou, avec ça vous faites péter la Ripoublique. 😉
Donc ça n’arrivera pas (comme la fameuse proportionnelle, dont on parle depuis 25 ans, et qui n’arrive jamais, et pour cause).