Categories
Vaccinocircus

Deutsche pas Qualität : le vaccin Curevac est une scheiße

Ceci est un vaccin allemand, pas du tout Deutsche Qualität.

Le monde n’est plus ce qu’il était ! Finie la fameuse Deutsche Qualität qui faisait vroum-vroum ! Au clou le génie chimique allemand (Bayer etc).

Encore un vaccin couillonaviral qui mord la poussière…

Le vaccin développé par le laboratoire allemand CureVac n’est efficace qu’à 48% pour prévenir le Covid-19, un taux bien plus faible que les autres vaccins à ARN messager déjà approuvés, selon des résultats complets d’un essai clinique à grande échelle, a annoncé la société mercredi 30 juin (source le Figaro).

Quel dommage. 😉

Plus que jamais, c’est The Winner takes it all… en faveur de Pfizer…

Mais tout n’est pas perdu…

Malgré ce résultat en demi-teinte, CureVac se dit convaincu que son candidat vaccin «apporte une contribution précieuse à la santé publique en protégeant totalement les participants à l’étude âgés de 18 à 60 ans contre l’hospitalisation ou le décès, et avec un taux d’efficacité de 77% contre la progression modérée et grave de la maladie», selon son PDG Franz-Werner Haas,

Ben voyons, pépère s’y voit déjà. On admirera la “demi teinte” employée par le plumitif. 😉

On imagine le dialogue entre un médecin et son patient, lors de la cérémonie du “con-sentement éclairé con”.

-“Alors, une nouvelle technologie nazie, pardon ARN messager, avec une efficacité en demi teinte, ça vous irait ?”

-“Euh… docteur, j’avais oublié. J’ai piscine au Wurtemberg. Chuss !”

3 replies on “Deutsche pas Qualität : le vaccin Curevac est une scheiße”

Encore une diversion pour tout ramener sur les sérums Pfizer et Moderna. Mais que sait-on aujourd’hui de la conception de ce(s) vaccin(s), qu’avez vous compris ? Si je me souviens bien après un brouillard lancé il y quelques mois avec des appels à l’ouverture des licences publiques des vaccins (open sourcing), plus rien… était-ce l’arbre pour cacher la forêt ?

D’après “Injections transgéniques Covid… A lourdes pertes, réponse urgente (W. Engdahl)” du 24 juin 2021 sur le blog de Olivier Demeulenaere :

“Le NIAD a en effet développé les protéines Spike du coronavirus pour la production des vaccins SRAS-CoV-2 à ARNm en utilisant des financements publics. Puis il a ensuite rétrocédé la licence d’exploitation à Moderna et Pfizer.”

mais alors qu’est-ce qui est à Pfizer dans le sérum Pfizer et qu’est-ce qui est à Moderna dans le sérum Moderna ? On nous bassine avec une véritable campagne de marketing qui fait croire à une variété de “l’offre vaccinale” (enfin avec au moins 2 concurrents sur le segment ARNm, plus 1/2 avec Curevac si j’ai bien compris votre billet) alors qu’en réalité ils n’auraient qu’une seule source ?

en cherchant on trouve quelques documents allant dans le même sens tels que “The NIH claims joint ownership of Moderna’s coronavirus vaccine” du 25 juin 2020 sur le site axios(dot)com

Le NIAD est le National Institute of Allergy and Infectious Diseases dirigé par le même Fauci dont les mêmes Fauci Leaks ont montré qu’il avait transféré en Chine les étude de gains de fonction sur les virus après leur interdiction aux USA, si j’ai bien compris ? je serais heureux que quelqu’un puisse démentir ?

Un autre événement qui va dans le sens d’une origine NIAID qui n’a pas du vous échapper est le transfert d’un candidat vaccin fournit par Moderna aux côtés de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill le 12 décembre 2019 (voir par exemple sur “Moderna travaillait déjà sur son vaccin COVID à ARNm dès… début décembre 2019 !” 1er juillet 2021 sur divulgation(dot)fr. Mais qu’est-ce que l’NIAID, un organisme qui distribue des subventions ? quels sont les chercheurs qui travaillent pour eux (publics, privés, militaires, un peu de tout) ?

Vous posez des questions tout à fait pertinentes, et en effet il y a bien la piste NIAID->Moderna (les anglophones savent cela, les docs ont été publiés).

Quant à moi je me borne à constater que, oui, comme par hasard, tout pointe vers la domination de Pfizer, avec Moderna en “poulidor” pour éviter l’idée de monopole.

-de nombreux candidats vaccins tiers ont été tués
-AstraZeneca chie dans le pot de colle (grosse campagne en Europe contre etc… La vengeance Brexit s’ajoutant au problème)
-le Russe est ignoré (même techno que AstraZeneca, virus recombinant, avec vecteur etc)
-les vaccins Chinois font peur et sont médiocres

C’est peut-être un hasard. Ou pas.

Concernant CureVac, je force délibérement le trait, la caricature, mais il est clair que d’un point de vue marketing, avec une efficacité annoncée officiellement comme inférieure aux autres, ça revient à le tuer (de mon point de vue).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *