Même viré, l’ancien premier ministre israélien Benyamin Netanyahou assure le service après-vente de la covidémence.
L’ancien Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a demandé au ministre de la Santé Nitzan Horowitz de commencer à injecter une troisième dose de vaccin contre le coronavirus aux Israéliens en août, alors que les cas continuent d’augmenter.
“Après m’être entretenu avec certains des meilleurs experts au monde, je pense que le troisième vaccin devrait être administré à la population de plus de 50 ans à partir d’août, afin d’avoir inoculé toutes ces personnes d’ici la fin septembre“, a déclaré Benyamin Netanyahou. (source I24 News)
A ce niveau, c’est du fanatisme. Le pays a massivement injecté sa population avec le produit de Pfizer… Mais ce n’est pas suffisant ! Jamais suffisant.
Le prix du retard… pourrait être mortel et coûter de nombreuses vies,” a-t-il ajouté.
En cause, comme toujours, le terrible variant indien…
Parmi les “3ème doseurs”, on trouve également la Grande-Bretagne, la Belgique, ou encore des pays du Golfe persique.
Et même la Thaïlande, alors que la vaccination est poussive, passe en mode perroquet et commence aussi à parler de la “troisième dose”.
9 replies on “Israël : bibi recommande la 3ème dose dès août”
Illustration de la parabole de l’aspirine
Peut-on imaginer que plus on recevra de doses, plus le risque d’accident vaccinal augmentera ?
Si on survit aux 2 1ères, on n’échappera peut-être pas à la 10e ?
Au bout de combien de doses le peuple, ou les juges, ou les médecins éveillés réagiront-ils ?
Il reste un espoir du côté de l’Inde, qui a intenté une action en justice contre la directrice scientifique de l’OMS pour avoir dénigré l’Ivermectine. Gros scandale en vue !
Et bientôt la quatrième. Jamais 304.
Que craint-il? Ou bien qu’espère-t-il?
C’est une question fondamentale. Bibi a remporté le cocottier avec son plan tout vaccinal Pfizer.
Il pourrait jouir d’une retraite bien méritée. Et siroter des cocktails sur une plage.
Mais non… au lieu de cela il continue.
C’est bien la preuve (au mileu d’autres éléments) que la décision de continuer le cirque a déjà été prise.
Bonne nouvelle !Cela signifie que les deux premières doses n’ont pas marché.Que la troisième ne sert a rien parce qu’elle ne sera pas efficace contre le variant suivant le delta.
Faites comme moi:exigez le vaccin contre le tout dernier variant.Seul celui la sera efficace.
Il faut vacciner en priorité la population a risque:journalistes,forces de l’ordre,militants LREM,Aka Yanamura,le Giflé et mémé.
La Russie a basculé également du côté obscur de la force ce qui va entrainer la chute des anciens pays communistes.
Désormais, c’est “no place to hide”.
Apprêtons-nous au pire, et je n’hésite plus à comparer cette crise de folie au nazisme. A ceux qui me dirons que ça n’a rien à voir, puisqu’il n’y a pas de massacre des opposants, je dirai qu’AH a commencé par mette les Juifs à l’écart de la vie publique, puis à leur interdire progressivement de bosser. Les premières années, ils n’étaient pas trop touchés dans leur intégrité physique , et je voudrais faire remarquer que le covidisme n’a que 17 mois à peine. Et que les massacres contre les Juifs allemands n’ont vraiment débuté qu’en 1941, soit 8 ans après l’arrivée au pouvoir d’AH.
Toutes choses étant égales, ça nous donnerait le début des festivités vers 2027-2028.
Sauf qu’il n’y a plus moyen de s’échapper, vu que New-York ou Londres sont les pires endroits, et que même Moscou vient de tomber.
La vaccination a fait un bide, 40% des israéliens refusent le vaccin si bien qu’ils ont refilé leurs doses quasiment périmées aux palestiniens qui ont fait la fine bouche les ingrats ! Alors maintenant Bibi veut les envoyer en Angleterre en échange de la livraison prévue en septembre . Il faut se pincer pour y croire !
https://reseauinternational.net/scoop-des-vaccins-israeliens-refiles-aux-anglais/
Vidéo qui parle du contenu des vaccins (nano particules oxyde de graphène).
https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/ENTOURLOUPE_LOUPEE:4
à 9’41: “le corps a (normalement) la capacité naturelle d’évacuer un produit toxique”: donc le booster sert à refaire périodiquement les niveaux.
Netanyahou, c’est un vaccinateur-fou, un serviteur zélé de l’Etat-profond. Il a été débarqué. Lui, il a été débarqué de manière ostensible. D’autres ont été débarqué en douce. Et pas du menu fretin. La Libération avance.