Le 19 juillet est le “freedom day” en Angleterre, c’est-à-dire la levée des dernières restrictions covidémentielles.
Il était initialement prévu le… 21 juin.
Mais comme d’habitude, le vice se cache, derrière.
Ainsi, le premier ministre Boris Johnson a déjà prévenu que la situation serait réévaluée le 30 septembre. Au mieux, les Britanniques auront donc 2 mois de liberté… les mêmes causes produisant les mêmes effets… l’automne et l’hiver enverront davantage de malades à l’hosto, et le cirque pourra recommencer.
D’autres faits démontrent qu’il s’agit d’un habillage, une sucette pour le cheptel.
-les députés anglais votent la vaccination obligatoire pour les personnels dans les maisons de retraite. Ils vont bien la sentir la “freedom”. (source)
-le maire de Londres décide de maintenir l’obligation du port du masque… dans le métro et les bus. C’est une constante avec les sous-fifres de la covidémence : les zélotes font assaut de virtue signaling pour se faire bien voir (même phénomène chez les maires en France, les gouverneurs au Brésil, Thaïlande, Etats-Unis, etc.). (source).
-l’Ecosse, dirigée par une cinglée le petit doigt sur la couture, fait cavalier seul (ou plutôt prend de l’avance). Le premier ministre annonce la poursuite jusqu’en août de plusieurs restrictions covidémentielles (source).
-la prestigieuse université de Cambridge décide de maintenir le masque et la règle de distanciation sociale de “1 mètre”. Pourquoi ? Pour terroriser les étudiants, et une fois de plus, pour montrer au monde à quel point elle appartient au camp du Bien. Entre dénoncer le “privilège blanc”, organiser des cours genré et racialisé, démonter des statues d’intellectuels esclavagistes… la continuité idéologique est parfaite (source).
-1 200 scientifiques dingos (dont 4 membres du SAGE, le conseil scientifique local, qui en compte une vingtaine !) lancent un appel pour annuler le “freedom day” en le qualifiant dixit de… “criminel ” (!) (source)
-le gouvernement s’amuse à pourrir les projets de vacances des Anglais… en plaçant certains pays (avec le suspens qui va bien, et mise à jour fréquente) sur la fameuse “liste ambre“… laquelle impose… une quarantaine (pour les non vaccinés) et 1 test… au retour. Derniers ajouts : Ibiza, et les îles Majorque. Idéal pour flinguer des vacances programmées en famille (source). Et on ne parlera même pas de la liste rouge (quarantaine obligatoire en hôtel fermé).
Tout cela démontre la fragilité de la situation, et révèle les forces puissantes à l’oeuvre, derrière, pour maintenir la covidémence, la prolonger voire la durcir.
8 replies on “Angleterre : déconstruction du “freedo(o)m day””
Et un bête microbe peut faire tout ça…
… Plus tout ce que nous avons déjà vu… et tout ce que nous allons voir…
Le Covid 21 heu…pardon, le 12 Divoc est dans les cartons.
Il va sortir au meilleur moment du chapeau des apprentis sorciers, Merlin ou Klingsohr peuvent aller se rhabiller.
Divoc vient de דיבוק, — Dybbuk : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dibbouk
La Kabbale.
Quel est le rapport entre la kabbale et le covid ?
Un peu d’ésotérisme ou de mystique juive : http://www.seraphim-marc-elie.fr/2020/07/reflexion-symbolique-sur-le-covid.html
Le commentateur suggère 2 choses.
Que la “feuille de route canadienne” est véridique et que les architectes de ces heures sombres sont “la cabale”.
Une cabale, c’est une entente secrète de plusieurs personnes dirigée contre quelqu’un ou quelque chose.
La Kabbale, est une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » donnée par Dieu à Moïse sur le mont Sinaï, en même temps que la « Loi écrite et publique » (la Torah).
Ce n’est déjà pas la même chose.
https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/