Encore une surprise ! La rebelle Allemagne, celle qui n’imposerait JAMAIS la vaccination obligatoire (dixit mamie Merkel, pas de ça chez nous beurk)… fait en réalité… comme les autres.
Je l’ai dit : différence de style, de calendriers, des particularismes locaux… mais derrière on trouve les mêmes éléments de langage, la même propagande et les mêmes objectifs fanatiques.
L’Allemagne va proposer dès le 1er septembre l’administration d’une dose de rappel de vaccin contre le Covid-19 aux populations âgées et vulnérables, ainsi qu’aux personnes qui n’ont pas reçu de vaccin à ARN messager, a décidé ce lundi 2 août le ministère de la Santé. (source Huffingtonpost).
Mais ce n’est pas tout… Au passage… ils vont étendre la vaccination aux ados. Tant qu’on y est…
The plan also recommends promoting vaccination for those aged 12-17, which would go further than earlier guidance issued by the country’s vaccine regulator. (AFP)
Toujours les bonnes vieilles méthodes : d’abord le régulateur a dit “oui” mais uniquement pour les ados à risques (malades)…
Et puis zou, finalement le gouvernement va plus loin, au début du mois d’août quand Frida et Fritz trempent leur gras sur la Costa Del Sol.
Comme disait Jacqueline : ce sont toujours les cinq premiers centimètres qui sont les plus difficiles… après ça glisse.
Voilà. Bref, tout se met en place pour la rentrée.
5 replies on “3ème dose et vaccination des ados : l’Allemagne dit Heil”
Hahaha comment la fin m’a fait rire, je suis un re-migrant, ma langue maternelle est l’espagnol et depuis des jours je pense à une analogie similaire pour décrire ce qui nous arrive, il y a une expression qui est “solo la puntita” (juste le bout) je ne sais pas comment le dire, mon français est encore rudimentaire.
Il est utilisé chez les gars, il fait référence à l’insistance à coucher avec une fille, dont on sait tous comment ça se termine.
Mais nous savons tous comment les mesures provisoires que les gouvernements proposent finissent par être DEFINITIVES.
Il existe des centaines de taxes qui ont été créées dans des situations d’urgence et de manière “provisoire”.
L’autre jour, j’ai entendu dire que les limitations de vitesse sur les routes d’Europe ont été généralisées pendant la crise pétrolière des années 70, avec la justification d’économiser du carburant, UNIQUEMENT à cette époque de crise.
Si le gouvernement est autorisé à “solo la puntita”, il sodomisera notre liberté.
C’est une chute digne de Bigard. Faut aimer.
“solo la puntita” : la sodomie avec la poésie en plus ! Lol
Dîtes, Doc : vous ne pourriez pas vous tromper, une fois de temps en temps, dans vos pronostics?
Cela devient lassant de connaître l’avenir grâce à vous. Et l’effet de surprise, hein ? Qu’en faites-vous?
🤨 😧 😐
Herr Doktor, un pays que vous devriez surveiller un peu plus pour les prochaines étapes de la vaxxodomie globale en cours: la très discrète et never-dénazifiée République fédérale d’Autriche qui a toujours appliqué les bullet points du script avant les autres : le pass déjà en 2020 (3G, 2G, etc… lors de la phase prototype), la vaxxulation urbi et orbi…
au programme pour septembre: en plus du Vaxxsweis bundesglobal; vaxxodomie des teens +12, pour les minots de primaire; tests nazo tous les 2 jours (déjà appliqué en 2020/2021) avec tests de l’o des chiottes on daily basis; tests devenant payants et fort probablement limitation de la durée de validité à 12-24 hrs histoire de faire montrer la pression sur les non-vaxxulés; obligation vaxxanale pour tous les employés du secteur public (au niveau fed now) et sanitaire (niveau bund); free pass pour les entreprises d’imposer le vaxxchin sans recours.
bref le motto c’est “Impfung macht frei”.
A noter qu’ici la technique est de d’abord tester au niveau fed, et ensuite d’appliquer au niveau Bund, pour les kein-fractaires il y a aussi l’AMS (anpe locale) qui vient servir en tant qu’auxiliaire Vaxxen-SS, bref votre boss peut vous virer si vous ne souhaitez pas vous faire vaxxuler, et l’AMS en remet une couche, même avec triple PhD en physique nuke, biomol quantique et IT supranano … si vous refusez un job de Kassierer à Schnitzel’Do, plus d’indemnités: kein geld, raus…et comme Schnitzel’Do demandera aussi le vaxxchin, vous reste plus qu’à vous faire vaxxuler ou à mendier.
le prob en Notriche est que les numbers sont pas bons: Opa et Oma vaxxulés, ca stagne à 55% or so, obligé d’offrir wurst&bier pour motiver, plus des vouchers de 100 euros au programme pour les jungen kein-fractaires et de présenter les non-vaxxulés comme des Terroristen prenant en otage la pop…veridik…live on national TV…
Plus la pop Ausländer est importante (Wien +50% de la pop …Balkans, Osteuropa et Califat ottoman), faut traduire en bosniak, hongreux, turkoman, tzek, slovak, EUtc.. aussi die Experten et le teen-kanzler (qui vient de se remettre d’une “Sommergrippe”… true can’t make this up) commencent à avoir du mal à contrôler leurs pulsions border-genozide…
le seul avantage ici face à cette vaxx-krieg déclarée aux untermenschen, c’est que la Polizei et la Bundeswehr ont des effectifs ridicules pour contrôler un territoire montagneux – à faible densité de pop, except les quelques agglo urbaines…mais bon elles sont sous occupation slavottomane…zo Vaxxenfrei for now à + de 50%…et plus dans les länder tradi-nazi.. l’ironie étant que sur le front de la résistance, le spectre couvre les migrants de l’ex Bloc Est (besoin d’ivermectin ou autre que le vaxxchin, weekend en famille de l’autre côté de la frontière and that’s it…) les Ottomans (Kurz s’est trop laché sur Erdo et ses loups gris) et la x-droite (+/- nazi revival)…
Zo, keep the good work Doc, mais garder les augen sur ce petit pays qui fait ni bruit ni vague mais qui visiblement sert de live pre-trial pour le script complet puisque tout le monde s’en branle de cette discrète république alpine… yet c’est un hub “neutre” ou toutes les org internationales, agences barbouzes, mafias , etc…fricottent de manière autant compulsive que consanguine… pour l’instant les locaux restent calme, mais ca se radicalise et pour la pop locale le glock c’est aussi tradi que la wurst ou la binouze…worst-case scenario, toutes les mafias ayant un local kebab…oups… office à Wien ou around, le supply ne manque pas…
Tchuss Dok’ et good luck chers compatriotes…