Les covidés… perdent des points de QI.
En clair, le virus rend con.
La tuile.
Scientists examined the intelligence of 81,337 Britons who took IQ tests
They found people who had Covid had a ‘substantial’ drop in intelligence
People who had Covid found problem solving and reasoning more difficult (source DailyMail)
Est-ce vraiment une surprise ? A voir l’état des sociétés occidentales, on peut en douter. 😉
The Great British Intelligence Test examined the IQ of 81,337 people across the UK between January and December last year.
Among those surveyed, 13,000 had caught coronavirus — and they were found to have the largest drop off in intelligence.
8 replies on “C’est prouvé : le Covid rend bête”
Et maintenant qu’on sait que les dégâts sont en grande partie causés par la protéine spike, que nous font fabriquer les vaxxins…
Pas tous… blague à part c’aurait été bien d’expliquer, histoire de ne pas passer pour de la fake news de complotiste à chapeau d’alu.
Ce virus attaquant le système vasculaire, il peut causer des lésions aussi bien aux poumons qu’à la zigounette ou au cerveau… qui peuvent résulter en troubles du fonctionnement cérébral. Affirmer sans explications que le virus cause une perte d’intelligence est inexact, pour ne pas dire mensonger.
La catégorie “humour” est mise sur cet article à dessein…
Plus prosaïquement, le virus déglingue parfois les fonctions cognitives… Ce que l’article appelle “lenteur”… Le “brouillard mental”, une pathologie très moderne au fond. En langage covidiste, ça donne les “covid longs”. 😉
Mais comme l’illustration le souligne : pas besoin d’être covidé voire couillonaviré pour être neuneu !
Et puis j’aime bien foutre la pétoche aux coviterrorisés.
“j’aime bien foutre la pétoche aux coviterrorisés”. Lol, ça me fait penser au mémorable “j’aime l’odeur du napalm au petit matin” 🙂
Mais le covid long, c’est encore une foutaise, on veut faire passer des séquelles pour une maladie chronique, pour donner au covid une nature plus risquée, plus vicieuse qu’il n’a réellement.
Et mon credo est qu’il ne faut PAS employer la rhétorique de son ennemi, ne pas employer ses mots et ses arguments, sinon on joue son jeu selon ses règles, et on le laisse maître de son déroulement.
A la place de covid long, dire “covid mal traité”, à la place de patients en réanimation, dire “patients traités tardivement”, à la place de masque sanitaire, “masque chirurgical” (ça fait ressortir son côté absurde), à la place de gestes de distanciation, “gestes superstitieux”, etc. Il faut contre-manipuler pour éveiller l’esprit des gens à une vision libérée des choses, et pour cela il faut rendre mots pour mots. Il faut contrer chaque mot, chaque mensonge, par des mots plus forts, plus évocateurs par leur ironie ou leur provocation.
Toute contre-argumentation employant les mots de son adversaire est autant de coup d’épées dans l’eau. C’est comme chercher à battre le croupier sur sa roulette truquée: même en trichant, on va perdre !
Cela va être bath, les prochaines semaines si j’ai bien tout compris :
Les picouzés, enfin ceux dont l’opération ne remonte pas trop loin dans la période ou qui auront un beau pass avec leur vrai prénom, celui de l’état civil, qu’ils pourront donc utiliser à donf, auront donc la faculté de se dispenser du port du masque (naguère inutile, disait not’bon monarque) dans les lieux clos.
Façon les trente deniers de Juda en rémunération…
Bon, comme ils peuvent transporter le virus ou ses acolytes variants, ils pourront donc l’y transmettre aux autres vaccinés nantis du même pass, finalement et réciproquement aussi…
Les refuzPicks vont derechef bénéficier d’un protocole sanitaire les protégeant bien davantage, à tout bien considérer… 🤔
Tout le dispositif est foireux. Il va foirer. Mais là où certains voient de l’amateurisme, en clair un bug, je vois une feature.
Pour une raison très simple : ils savent que non seulement c’est difficilement pratiquable, mais qu’en plus le passe est de facto obsolète (si on se réfère à l’expérience israélienne, les vaccins sont foireux, l’efficacité baisse chaque mois).
Le passe sanitaire n’a rien de “sanitaire”.
C’est un outil conçu pour antagoniser la société et violer au sens premier l’esprit des gens. Donc plus il foirera plus il… marchera en définitive.
-il y aura des descentes de flics spectaculaires
-il y aura des fraudes
-il y aura des drames
… mais tout cela servira in fine la covidémence.
Le piège redoutable, car inévitable, est là.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/perros-guirec-22700/perros-guirec-le-centre-de-depistage-ephemere-pas-a-la-hauteur-des-enjeux-2f1f15aa-f5eb-11eb-96e9-289f0c185b6d
Comme l’article est bloque je vous donne quelques éléments :
70000 vacanciers sur la côte de Granit Rose, nous dit l’article, et 77 tests réalisés dans la journée dans ce centre éphèmère qui vient renforcer les pharmacies et infirmiers débordés, évidemment c’est une “feature”, l’ARS ne voulait pas implanter ce centre et de toute façon il y a pénurie de personnel… Peut-être quelques mamies bénévoles disponibles ?
ET dans le même domaine : https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/suivi-des-tests?location=FRA
Véran lui aussi nous offre une tranche de rigolade : le 2 Août 2021 le petit tableau à gauche est un trésor d’information : il nous donne par département ou région ou France entière la répartition par âge des tests et des positifs et bien vous pouvez faire le calcul ce jour là alors qu’on annonçait environ 26000 covicas, ce tableau en dénombre 33787, et plus de 65% ont moins de 40 ans.
Dans mon département préféré (22) 73% de moins de 40 ans, et déjà 12% de moins de 10 ans. Mosimann ne va pas tarder à imposer le masque sur la plage et dans les poussettes…
Docteur, si vous permettez que je me hasarde dans une prédiction : quand ils s’apercevront de la disparition graduelle de l’efficacité vaccinale, ils assortiront une date de péremption au pass sanitaire via piquouze…