Categories
Pays Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Bombardement de paix : l’US Army commande 500 millions de doses Pfizer

Avant, l’armée américaine apportait la “paix” dans le monde grâce à ça :

Et ça :

Et ça aussi (entre autres) :

Bref, des outils qui avaient de la gueule. Des outils faciles à utiliser et surtout faciles à comprendre.

Mais c’était dans le monde d’avant.

En l’an de grâce 1 après Xijinping-Covid, la glorieuse armée américaine commande 500 millions (!) de doses de produit Pfizer… pour les distribuer aux gentils petits nenfants et les gentils noirs pauvres qui vivent dans les shitholes du monde entier.

Hein ?

Non, ce n’est pas une fake news, c’est annoncé officiellement sur le site du ministère US de la Défense. Rien de moins.

Là : https://www.defense.gov/Newsroom/Contracts/Contract/Article/2716710/

Pfizer Inc., New York, New York, was awarded a $3,500,000,001 firm-fixed-price contract for the procurement of 500 million doses of COVID-19 vaccine for the purpose of international donation. Bids were solicited via the internet with one received.

3,5 milliards, prix d’ami, prix d’amour, pour apporter la “paix” dans le monde, avec un demi milliard de doses. 😉

C’est pas énorme ça, non ?

Ils sont sympas les milis ricains… Ils ne tirent plus, ils n’explosent plus, ils injectent !

La piquouze remplace le B52.

Quelle bande de tarlouzes.

Les mauvaises langues et les esprits angoissés (moi !) verront dans cette initiative un côté un peu… Mars Attack… Vous vous souvenez ? Avec la tirade “We come in peace” ! 😉

Tu la veux la Pax Americana ? Dans ton cul ! Pardon dans ton bras !

Bref, entre cynisme absolu combiné à une psychopathologie meurtrière carabinée d’un côté, et wokisme gauchisant tiers mondiste neuneu stade terminal de l’autre… franchement j’hésite.

Ils sont peut-être… sincères… 😉 Et ils veulent vraiment protéger les petits nafricains de la méchante et terrible pandémie qui ne tue personne, avec des produits expérimentaux qui foutent la chiasse alsacienne au mieux, voire pire si affinité ?

Tout est possible en 2021.

Et surtout au sein d’une armée qui fabrique des avions qui ne peuvent pas voler, des cafetières à 8 000 USD pièce, et dont la grande question existentielle du moment est : quand on est transgenre, gay, bi intersectionnel noir, juif et musulman (si, si en même temps) et avec une petite bite… est-on bon pour le service ? Ou pas ?

10 replies on “Bombardement de paix : l’US Army commande 500 millions de doses Pfizer”

Enorme.

Mais la solution est toute trouvée.

Il faut une 4ème dose !

Allez Ginette, allez Marcel… au vaccinodrome ! Assez glandé dans votre ehpad de merde. Faut qu’c’a injecte !

Il faut conditionner la validité du pass sanitaire a la prise des doses suivantes!Sinon il devient caduc.Le pass sanitaire devrait etre réservé a ceux qui ont encore au moins 60% d’anticorps et encore je reste sympa!
J’invite tout le monde a rester a jour de ses rappels,sinon votre vie sociale s’écroulera.

Ca reste un peu moins rapide que le napalm et les munitions à l’uranium appauvri, mais aussi nettement moins cher à mettre en œuvre, et probablement bien plus efficace à terme.

Malheureusement rien d’étonnant pour qui suit le parcours de l’armée US ces dernières années, en résumé :
1) Purge durant les années Obama qui a vu l’intégration dans la chaîne de commandement d’éléments démocrates/woke
2) Accointance des démocrates de l’establishment avec l’armée, comme l’on montré les interventions lybiennes et syriennes
3) Accointance des démocrates de l’establishment et des médias avec le renseignement et la défense comme l’ont montré les épisodes ukrainiens et du russiagate avec l’embauche de consultants sur CNN issus de ces milieux directement.
Comme dans un certain nombre de structures occidentales, les cadres abandonnent leur common decency et sont aspirés dans la révolution culturelle woke, la base elle semble encore conserver son bon sens pour le moment. Tout parallèle avec le taux de covidemence au sein des élites/cadres ne saurait être que purement fortuit…

Mais le plus drôle… on y revient toujours… c’est lorsqu’on fait le parallèle avec… la PLA, l’armée chinoise.

Ils doivent vraiment, vraiment se fendre la poire… 😉

Ne pas voir que la covidémence -déclenchée par les Chinois- sert en tout… en tout… le régime de Pékin, c’est vraiment appliquer le proverbe… chinois.

Quand le sage montre la lune, le sot regarde de doigt

J’aurais envie de relier ça à une belle opération marketing type softpower. Faut pas oublier que les chinois sont très present en Afrique…vu les ressources naturelles, c’est peut-être le futur terrain de guerre Est/Ouest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *