Categories
Saloperie et sida mental

Véran est content : 3 000 personnels non vaccinés suspendus

Olivier Variant est content. Il tient à jour un nouveau compteur. Celui des personnels de santé non vaccinés et donc suspendus.

Prout. Bande d’enculés. Bien fait pour eux.

La première journée, à entendre le ministre qui fut médecin (si, si, c’est du moins ce qui figure dans sa bio) est globalement très satisfaisante !

Il faut décoder : que des gueux, des prolos, des sans-dents, des mecs qui n’ont pas fait d’études (pas comme le petit Olivier).

Et donc très peu de (vraies) “blouses blanches“, l’élite, ce qui valide… euh on ne sait pas vraiment, mais disons tout.

Voilà, ça valide tout.

Ce n’est pas exactement ce que nous pouvons lire sur les multiples threads Facebook (des médecins qui ferment leur cabinet, des dentistes qui jettent l’éponge, des infirmières virées etc.) … mais le petit Olivier est sans doute beaucoup mieux informé que nous. 😉

A suivre :

https://www.facebook.com/groups/260130212253024/

https://www.facebook.com/groups/609161589537589

On attend désormais avec impatience la mise à jour du compteur pour la deuxième journée !

Je vous rappelle le but : il ne s’agit pas de vacciner ces horribles malpensants, mais uniquement d’augmenter le bordel dans les structures de soin, afin de préparer au mieux la campagne couillonavirale hivernale.

En clair : il faut des malades, des manques de lit, des réas débordées, des effectifs insuffisants, des crises de nerfs, des live sur BFM et TF1 en direct des couloirs qui débordent, etc.

Il faut du sang, des larmes, des drames. Il faut du spectacle. De la haine. Il faut des Français en état de guerre civile.

De quoi tenir l’hiver.

Et ensuite, pouf, début avril, les neuneus et les peureux seront gentiment invités à voter pour l’adolescent perturbé de l’Elysée… Avec passe sanitaire bien entendu.

Et Olivier Variant sera récompensé pour ses efforts surhumains depuis février 2020… en recevant le poste de premier ministre.

Je vous fais ce scénario gratuit. 😉

D’habitude, je prends 25 euros.

Tapin ça paye quand même beaucoup mieux.

31 replies on “Véran est content : 3 000 personnels non vaccinés suspendus”

Les groupes Facebook, c’est de la thérapie de groupe.
Dans l’émotionnel, je comprends, mais en terme de résistance, hélàs, ca ne vaut pas tripette.

Je vais encore le répéter : La contre-information n’a jamais posé le moindre problème à Hitler, jamais.

Les plateformes pour les pétitions en ligne, les groupes des RS, c’est sponsorisé par la secte dans le contenant, le contenu pouvant être assimilé au résultat d’une psychothérapie en live, source inestimable d’infos pour les architectes des psy-op MK ultras.

Petite remarque en passant, la première pétition de Priscillia Ludosky, qui a complètement disparue de la circulation, cela dit en passant, s’était effectuée sur une plateforme entièrement gérée par les progressistes mondialistes.

Je dis ca, je dis rien.

L’ironie, c’est que les mauviettes qui ont eu si peur de mourir de la Covid ont des probabilités de mourir faute de soignants.

Il s’agit de constater que Véran, une fois de plus, bobardise à plein poumons. Ce n’est pas une surprise, tellement ce mec est puant.

Il y a bel et bien des médecins, des infirmières, des “vraies” blouses blanches qui sont écartés, car non vaccinés.

Et absolument pas que des cuisiniers, des ouvriers, des gueux et des sans-dents, contrairement à ce qu’affirme la crapule.

Bien sûr qu’il(s) bobardise(nt), et ce, depuis longtemps.
Le vrai est un moment du faux dans la post-vérité.

Une fois ceci posé, il faut passer à autre chose, genre comprendre comment, pour quels processus recherchés et surtout pourquoi.

Et là, c’est certain, l’oxygène se raréfie ce qui signifie qu’à part quelques spécialistes et autres sherpas bien entrainés, le plus grand nombre restera au pied de l’Everest et dissertera à l’infini sur les raisons de leur échecs, en se trompant de bouc émissaire.

Ma seconde fille, infirmière de son état, refuzpick, est suspendue depuis hier. Dans une clinique de grande taille, perpétuellement en manque de personnels soignants, infirmièr(e)s et autres aides-soignants. Ce qui ne va pas arranger le fonctionnement des services. Le Véreux s’en soucie-t-il, une fois assuré que les hostos habituellement réservés aux zélotes sont pourvus?
Poser la question est y répondre…

L’histoire est donc inéluctable ? Tout est joué ? Se mettre au vert (au bleu) façon « Docteur », si possible, un faux pass à dégainer et regarder les trains passer ?

Bien sûr. Si c’est possible. C’est même le premier acte de la Résistance.

C’est déjà ce que j’ai fait ici, en Thaïlande. Vous me direz, c’est plus facile. C’est vrai.

Il faut gripper, littéralement, le système.

L’utilisation de faux est donc un impératif.

Avant avant le décollage des avions, l’hôtesse dit en gros: “en cas de problème … les masques à oxygène tombent, les adultes doivent les mettre en premier, puis seulement après les avoir mis, les placer sur les enfants.”

Donc, si on veut résister ou agir en temps de crise il faut d’abord être en capacité physique de le faire.

OK.
Mais l’important est la phase d’après: celle de l’action…

Mon kiné m’avouait ce matin que de nouveaux patients arrivent maintenant pour des soins divers et variés. Tous ont en commun de s’être fait vaccinés il y a 6-7 mois alors qu’ils étaient en parfaite santé et en pleine force de l’âge…. Crampes, fibrillations cardiaques , migraines , pertes d’équilibre etc etc Le shoot vaccinale travaille sur le long terme et semble provoquer un vieillissement accéléré avec les pathologies de vieux pour mettre “l’ambiance”.
Alors une troisième pour la route?

Je peux confirmer de mon tout petit point de vue : nausées, vomissements, acouphène, perte d’équilibre, incapacité à marcher en ligne droite, etc. une vingtaine de jours environ après une dose de machin.
Comment cela se soigne-t-il ? Mystère.
Quelques médecins, quand on les questionne un peu, avouent qu’ils voient arriver dans leurs cabinets des personnes souffrant de maux qui n’étaient pas si répandus avant.

Pour les effets secondaires voir les conseils du professeur Joyeux . Il explique que les vaccins actuels font des minuscules caillots sanguins dans les vaisseaux capillaires. Dans les pires des cas ce sont de gros caillots ! Ce processus est normal chez une personne âgée mais beaucoup moins chez une personne en pleine force de l’âge (sans parler des enfants!!!).Selon le Dr Salmanoff, éminent médecin russe, la vitesse de vieillissement d’un individu est en rapport direct avec l’assèchement de son réseau capillaire (il s’agit de vaisseaux de très petit diamètre, qui se distribuent en fines ramifications, appelées réseau capillaire, dans l’ensemble des tissus et des organes), celui-ci étant le moyen logistique permettant l’alimentation et le nettoyage des cellules et l’entretien de leur vitalité.
Voilà comment avec ces nouveaux vaccins on fait vieillir prématurément la population mondiale actuellement .
Il existe des techniques pour déboucher les capillaires. ….

c’est pas faux. Et pour cela montrer ce qui se passe en Inde dans l’Etat d’Uttah Pradech:

240 millions d’habitants , seulement 7 millions de vaccinés et officiellement le gouvernement de cet Etat déclare le covid éradiqué.

à votre avis comment ont-ils fait ? Cela commence par un I et finit par un e

Ah bon sang, c’est trop dur. Ca fait mal à la tête. Je vais utiliser l’appel à un ami, ainsi que l’avis du public… J’espère que je vais gagner le million !

Tiens Monsieur Boizard, pourquoi ne suis je pas étonné de vous trouver ici :^) Pendant très longtemps vous avez été ma première lecture du matin, je suis bien triste que depuis un an votre blog ne soit plus alimenté que par des revues de vos lectures, compte tenu de l’ actualité j’ aurais bien apprécié depuis des mois de profiter de votre vision des choses….

Je vous interdit de moquer de Véran pour ses études.

Sachez qu’outre de brillantes (?) études de médecine, il a suivi la formation de Young Leader de la France China Foundation – comme d’ailleurs un bon quart du gouvernement, et Macron et Philippe themselves.

C’est sur le site de la triade fondation, pardon la foundation, vous pouvez vérifier. Foundation parrainée par Raffarin et Fabius. Ca vous pose un homme ça!

Vous voyez que Varan a suivi de très bonnes études. Pas de celles où on apprend quelque chose : celles où on apprend à connaître – et surtout à être connu – des bonnes personnes.

Le Palais Impérial couplé d’avec le Capitole, car les Young Leader de la French American Foundation sont toujours actifs et comment !

Macron et Edouard Philippe ont suivi les deux formations, American et China. S’il y avait eu une formation des Young Leaders d’une French Qatari Foudation, ils l’auraient suivie aussi.

“”240 millions d’habitants , seulement 7 millions de vaccinés”

on me dit que c’est 70 millions. a verifier. cela reste tres peu pour déclarer officiellement qu’une pandémie est finie ou alors les Hindous sont très durs. même pas un tiers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *